Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

![I want you to be happy. However that’s achieved. ~Chuck (3x01)
We’re trending “Team Blair and Chuck” [with spaces and NO hashtag] this Monday, 9th April, from 8PM EST (1AM GMT). Talk about why you are ‘Team Blair and Chuck’ and mention that you will always support them, and include in your tweets: the CW network (@cw_network), the writers (@ggwriters) and exec producer Josh Schwartz (@joshschwartz76). For example: “@CW_Network Chair are so perfect for each other! Team Blair and Chuck.” “I will never give up on CB. Team Blair and Chuck forever! @GGWriters”
We also continue celebrating the REAL history of Gossip Girl by having a rewatch of ‘Reversals of Fortune’ (3x01) and we will be live tweeting it. SaveChuckandBlair will provide just beforehand, via Tumblr and Twitter, a streaming link for people who need access to the episode. Keep tweeting “Team Blair and Chuck” as you watch the episode so that we keep trending!
Last Monday we were the #2 Trending Topic Worldwide! Let’s get to #1 for Chuck and Blair again and show the world that their many, many fans will never give up on them!](https://28.media.tumblr.com/tumblr_m227r5ES3N1qjrb21o1_500.png)
On tweet "TEAM CHUCK AND BLAIR" lundi soir !!!!

@yang: coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<3<3<3<3 J'aime cette photo<3 Mon rêve: qu'ils se marient bon sang LOL

@oce
J'arrive pas à lire tout le message, mais oui je viens de le recevoir ^^. donc je vais de suite aller le lire ^^

Ca va et toi mon yiiiing <3 ? :D

@Claudia: tu n'as pas reçu mon roman??? Parce que si non, je te le réecris (même si ça me prend une heure LOL)

@yang: oui, cv cv même si je commence déjà à m'ennuyer durant ces vacances://

Comment ca tu commences à tennuyer xD !!!!!!!!!!! NOOOOON!!!

@Oce: Ca va ^^ J'ai plus mon atelle ni mes agrafes dont ça va ^^ Et toi?
@Claudia: Mdr xD Oui merci, même si mon kiné est un gros sadique xD
@Amy: Hellllooo :D Alors, j'aime, j'aime et je re-re-aime pour toutes les créa *-* Btw, on tweet "Team Blair & Chuck" et pas l'inverse :)

@yang: je suis quasiment toute la journée derrière l'ordi parce que je suis accro à ce site mais du coup, je ne fais pas grand chose d'autre LOL et j'ai besoin de m'aérer xD

@Oce: Comment c'est possible de s'ennuyer en vac'? ^^ Moi il me reste 2 semaines d'intense torture collégiale ^^

@Chloé: cv cv^^ merci!! Contente que tu n'aies plus tes agrafes^^=) Ton kiné est un sadique???

Chlooooo Mdr jy suis là sur tweet viens !! Oui faut pas se tromepr ;) mdrrrr
Yiiing aah je comrpend ben sinon sors avec des copines =D

@Oce
Nop, j'ai pas reçu ton roman, juste les deux petites lignes lol. désolée.
Au fait Bonjour Clhoé et Amy, quel malpoli je fais !
Et je pense @Chloé que tout les kiné sont un peu maso. Pourquoi il ferait ce métier sinon ? mdr

@yang: ^^, je ne peux pas sortir, j'ai des ampoules au pied (c'est trop glamour, je sais^^);)
@Chloé: bon ben, plus que deux semaines alors ==) Tu fais quoi toi quand tu es en vac'??

@oce
Qu'est ce que j'aimerai moi pouvoir "m'ennuyer" mdr. Les vacances !! Je les attends tellement lol

@Claudia: oohhh, bon je te réecris ça ce soir alors x)) Je vais devoir tapoter sur mon clavier toute la soirée LOOOL

@oce
Qu'est ce que j'aimerai moi pouvoir "m'ennuyer" mdr. Les vacances !! Je les attends tellement lol

@Oce: Pïre que ça xD J'ai eu le droit à des éléctrochocs dans le genou et à ce qu'il me torde la jambe jusqu'à un angle de 100°, c'est pas bcp seulement quand t'a le genou en bon état, donc moi j'ai douillé mdr xD
@Claudia: Mdr xD Ils aiment faire du mal ^^
@Amy: J'arrrrrrriiiiivvvveeeeee <3

@oce
Enregistre ton roman avant de me l'envoyer... Juste ou cas ou x)

@Claudia; mais je suis très contente d'être en vacances MDRRRRR;-) C'est juste que je ne fais pas grand chose cette semaine vu que je ne peux pas sortir^^ Tu sais, moi aussi je les aie attendues ces vacances, t'inquiète^_^:))

@Oce: Je traîne ici, je traîne dehors, j'adore lire (en ce moment je relis mes Hunger Games pour la 10000x ^^) ou sinon je passe des morceau d'épisode de GG avec Nate, Serena, Blair, Chuck. Oui, parce que non, je ne regarde jamais d'extrait avec Dan, j'ai autre chose à foutre ^^ (Et sinon j'essaye de découvrir d'autres séries :D)

@Chloé: ohhh ma pauvre, tu as dû beaucoup souffrir!!! Vite que tes problèmes soient terminés =) je n'aimerai pas qu'on me torde la jambe de cette manière^^ ça doit être un calver!

Yiiiiing aah oui je comprend :D Tas écris un roman ????? (jai pas ratrapé les pages)

@Oce
Bon ça va alors mdr, fait comme Chloé, lit en même temps de nous répondre mdr.
@Chloé
J'arrête pas d'entendre parler de Hunger Games, et j'avais trop envie d'aller le voir au ciné mais j'ai pas trouvé le temps :(.

@Amy
elle m'a écrit un roman par MP mais il s'est perdu le chenapan x)

@Chloé
en lisant ce que t'as fait ton Kiné, je pense qu'il est quand même plus sadique que les autres x).

@Claudia: oui, je sauvegarderai xDDDD;-))) Je ne referai pas la bêtise deux fois;-)
@Chloé: oui, c'est clair que tu ne dois pas t'ennuyer pendant tes vacances MDRRR Et moi non plus quand je me repasse des épisodes je ne regarde jamais Dan (en fait il ne m'intéresse pas c'est aussi simple que ça!!). Sinon, tu as deux semaines de vac' toi aussi??

Claudia Recoucou aaaaha mdrrrrr et moi à l'ouest qui pensait qu'elle était devenue écrivaine dans la nuit xD

@Amy
Ecrivaine non, mais commentatrice de série TV, sans doute x)