429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oce2196  (06.04.2012 à 18:24)

@Claudia: je comprends^^;) Moi je connais GG, OTH, TVD et les autres séries que je connais ne sont jamais évoquées sur ce topic;-) Donc: je me sens vite dépassée, tu n'es pas la seule je te rassure xs))

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:24)

@Oce

GLEEEEE !!! Mdr (même si je réponds à la place de Chloé lol)

mymy936  (06.04.2012 à 18:25)

Re les filles :))

Bon je suis la sauveuse de Finn , puisque moi j'aime bien Finn son côté simplet , et je ship le Finchel aussi ^^

oce2196  (06.04.2012 à 18:26)

@Claudia: MDRRRRRR, je sens l'enthousiasme pour Glee xDDDD;-) Ni une ni deux LOL Tu connais pas True Blood, non??

KittyKat  (06.04.2012 à 18:26)

@Oce: Comme tu veux ^^ C'est pas du tout le même style de série ^^ Sachant que:

Glee = 2 saisons + plus d'une dizaine épisodes de la S3 = 22 épisodes par saison = 40Minutes par ép. 

True Blood = 4 saisons (ça n'est diffusé qu'en été, ça commence vers la Mi-juin) = 12 épisodes par saison = 50 minutes par ép. 

oce2196  (06.04.2012 à 18:27)

@mymy: ohhhh coucou; tu m'as beaucoup manquée!! On s'est ratée de peu la tantôt!!;)

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:27)

@Oce

C'est quoi les autres séries que t'aime bien ? Je les connais peut-être.

SPOILER GLEE

@Amy

Je croyais que Lea et Jonhathan sortaient ensemble. Dans une photo qur Twitter, Lea dit qu'il est son "date" donc... :). Je pense que ça les aide.

Moi j'ai adoré quand il parlais à Shelby dans la voiture et qu'ill lui disait qu'il ne voulait pas faire de mal à Rachel.

Et Total Eclipse Of The Heart, est l'une des mes chansons préféré ^^

mymy936  (06.04.2012 à 18:28)

@Oce : Coucou :DDDDDDDDD , oui toi aussi ^^ Oui c'est ce que j'ai vu à 3 minutes près ^^

oce2196  (06.04.2012 à 18:28)

@Chloé: ^^; le problème c'est que je ne sais toujours pas quel est le genre de série de Glee MDRRR;)

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:29)

@Mymy

SPOILER GLEE

Aaah je me sens moins seule. Moi j'adore le Finchel aussi, surtout dernièrement.

@Oce

Je connais pas TB, c'est peut-être pour ça que je te dis de regarder Glee mdr

mymy936  (06.04.2012 à 18:29)

@Oce: Bon Glee c'est une série musicale , Will reprend le glee club et on vit les aventures de Glee Club et de ses membres voilà en gros ç'est ça après bien entendu ta amitié , histoire d'amour , dispute ...

Spoiler GleeKittyKat  (06.04.2012 à 18:29)

@Amy: C'est vrai que c'est dingue, les deux acteurs sont parfaits dans la chanson, j'ai hâte de les voir dans l'épisode :) D'ailleurs j'éspère qu'on le reverra dans d'autre épi :D

AnneA  (06.04.2012 à 18:30)

SPOILEEEEEER

 

Les filles Ausiello a dit ca  à propos du dair ""she may drop him for chuck anyway"

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

MEME LUI DEVIENT REALISTE

oce2196  (06.04.2012 à 18:30)

@Claudia: mais ce sont des anciennes séries (qui ne sont plus diffusées actuellement donc ça ne sert pas à grand chose LOL)

@mymy: problème de timing xDDDDD;-) ça s'est bien passé ta journée??

SPOILER GLEEClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:31)

@Oce

Oups pardon mdr

Will Shuester, prof d'espagnol au lycée McKingley, veut revivre sa passion pour le chant en reprenant le Glee Club, la chorale du lycée, ou il a été célèbre étant plus jeune. Seulement maintenant, le glee club n'est plus aussi populaire et il est dure de le reformer.

Mais quelque dure à cuire tentent quand même mdr. c'est plein de tas de personnalités différentes et plein de chansons plus géniales les unes que les autres

mymy936  (06.04.2012 à 18:31)

@Claudia : SPOILER GLEE

xDDD depuis le début je suis team Finchel ;) Oui moi aussi c'est cute mais j'ai peur que ce soit un peu rapide quand même en plus pauvre Quinn , moi qui commençait à l'apprécié vraiment ://

FIN SPOILER GLEE

mymy936  (06.04.2012 à 18:32)

@Oce : Nous sommes comme le Chair nous avons un problème de Timing lol ^^ Bof non pas vraiment j'ai du faire le ménage donc voilà quoi x)

AnneA  (06.04.2012 à 18:32)

SPOILER GLEE

Claudia : Jonathan (jessy) est Gay dans la vie mdr donc cets pas techniquement possible pour lui et Michelle de sortir ensemble xD ! Dommag pour nous les filles ;) Il nous reste Darren Criss mon chouchou <3 !!!!

J'ai vraiment vraiment hâte de voir l'histoire entre Blaine et son frère !!

 

@chlo Jespere trop aussi =D !!!! Je veux plus d'épi centré sur blaine moi ^^

KittyKat  (06.04.2012 à 18:33)

YEEEEEEEEEEEEEESSSS!!!! 

Ca vient de la réserve de Gif de Clhoé ça ^^(Je précise que c'est moi qui l'ai fait ^^) : 

oce2196  (06.04.2012 à 18:33)

@mymy: ah ok; merci;)) C'est peut-être pas mal mais ce n'est pas un truc style "un, dos, tres" j'espère??

@claudia: ah d'accord mdrrrrrrrrrrrrrrr

@yang: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin il retrouve ses esprits, il était grand temps!!

mymy936  (06.04.2012 à 18:34)

@Amy :

Oui j'ai vu que Jonathan est gay , mais que c'est le meilleur ami à Lea donc c'est pour sa qu'on voit qu'ils sont très complices ^^ Mais apparemment Lea et Cory se seraient mis ensemble pour de vrai récemment ^^

AnneA  (06.04.2012 à 18:34)

SPOILER

 

Claudia !!!!!!!!!!!! Moi aussi Total Eclipse of the heart EST MA CHANSON DE GLEE !!!! Elle m'émeut à chaque fois !!!!!!! je l'adore je l'adore !!!!!

Et "Hello" est top 1 avec elle :D !!!Attend Hello entre Jessy et Rachel est juste sublime !!!!!

Jaime bien Take a bow aussi enormément mais moins que ces deux autres ^^

KittyKat  (06.04.2012 à 18:34)

@Amy: J'aimerais que tt la série soit sur Blaine, lol ^^ **Darrrrrrrrrrrrrrrren :DDD** 

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:35)

@oce

Une nounou d'enfer, ça fait longtemps, et pourtant je la regarder dès qu'elle passe sur Téva, d'ailleurs je sais quand ça comence et je kiffeeeee !! mdrrr.

@Mymy

SPOILER GLEE

Oui... :(. Je commençais à adorer le Faberry. j'ai peur que Q redevienne aussi renfermé et repousse tout le monde.

@Amy

 

HAHA j'adore !! Maintenant il fait juste que Safran se décide à nous remettre le chair !!!

oce2196  (06.04.2012 à 18:36)

@claudia: merciiiii;-) comme je le disais ça peut être pas mal^^ Pourquoi ne pas tenter?? (oui je me parle à moi-même LOOOOL)

@mymy: c'est sûr que le problème de timing n'est pas le même xS)))) Le menage nous a empêché de papoter, c'est débile quand même MDRRR

mymy936  (06.04.2012 à 18:37)

@Oce : Non pas vraiment et en plus Glee est "frais" je trouve , c'est cool , ça relaxe , il y a des merveilleuses reprises de chanson .... Je te la conseille vraiment

@Claudia :

SPOILER GLEE

Oui moi aussi , le Faberry était très beaux dans les derniers épi et Rachel qui demande à Quinn d'être sa demoiselle d'honneur c'est cute . Espérons que Quinn ne se renferme pas ://

FIN SPOILER GLEE

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:37)

Mdr vous me faites trop rire x).

SPOILER GLEE

Moi Hello j'adorais aussi, mais je crois que je l'ai trop écouter en boucle mdr, j'attend un peu pour pas qu'elle me soule x). en ce moment je me fais les chanson de la saison 3, que j'ai presque toute et "Cough Syrup" arrive premier dans mon top x).

AnneA  (06.04.2012 à 18:38)

Ying YEAAAAAAAAH AHAHAHAH"she may drop him for chuck anyway

 

SPOILER SPOILER ELS FILLES

BART SERAIT DE RETOUR PAS UN FANTOME LES SITES DE SPOIELRS EN PARLENT BEAUCOUP DEPUIS AUJOURDHUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Claudia Ouiiiiii =D Vite vite !!!!!

Chlo : OOOH OUII !!!! Mais JADORE TROP TROP Blaine **O_O un show que de blaine baaaave ** Je veuux que B trompe Kurt aevcs ébastien mdrr jtrouve ca "trop drole" attention dans le sens ou ca amene de l'action entre eux car ca devient planplan ;)

mymy936  (06.04.2012 à 18:38)

@Oce : xDDDDDDDDDD oui c'est bête quoi le ménage pfff on est comme les inCONpétents toutes les excuses du monde pour pas se voir ^^ ;);););)

oce2196  (06.04.2012 à 18:39)

@claudia: je ne connais pas non plus xD (je n'ai pas le temps de suivre grand chose faut dire^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !