Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Celia
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !

@Celia
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !

@Celia
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pasdisparaitre simplement !

@Celia
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !

@Celia26
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pasdisparaitre simplement !

@Celia26
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pas disparaitre simplement !

Je sais pas pour vous, mais j'en ai marre de voir C courir après B à chaque fois. A par dans la saison 2 c'est toujours lui qui cours après elle... Il pourrait pas un peu changer de refrain ?
Et vu les photos promo du 5x12, les confrontations chair n'ont pas finit...

@Celia26
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pas disparaitre simplement !

@Celia26
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pasdisparaitre simplement !

@Celia26
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pas disparaitre simplement !

non c'est bon c'est trop mon coeur ne va pas pouvoir supporter cette épisode. c'est horrible comment elle peut lui faire ça. je pense qu'il va reprendre son côté obscure pour tout faire pour la récupérer. Et elle pense qu'il va l'accepter de la reperdre encore une fois alors qu'il es devenu le mec qu'elle voulais qu'il soit. Pourquoi faire ça à Chuck comme si il avait pas assez souffert.
j'ai l'impresion que Louis est derriére la chambre de Chuck et qu'il ecoute tout. P..... il me fait c..... celui là.
merci Kalinda encor une fois tu me sauve

@Celia
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pasdisparaitre simplement !

@Celia26
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pas disparaitre simplement !

@Celia26
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pasdisparaitre simplement !

@Celia26
N'oublies pas de mettre SPOILER
@Kittykat
Oui en ce qui concerne cette citation elle sera encore mémorable !+l'amour ne peut pas disparaitre simplement !

Bug mémorable de Kalinka, Lol ^^
Je le sens mal mon mardi matin, je le sens très mal '-_-

Vraiment Désolée pour ce post en quadruple exemplaire !

mdr @Kalinka, tu dois avoir un gros gros beug x).
@weljoa
Je ne pense pas moi que Chuck redeviendra comme avant, s'il redeviet obscure comme tu dit, ce serait une grosse erreur des scénaristes et rendrait le personnage de C complètement instable et j'aime à croire qu'il vot nous donner un chuck combattif, qui sera toujours dans les parages pour montrer à B qu'il a abandonné déjà de nombreuses fois, mais qu'a chaque fois qu'il étaient attiré fatalement l'un vers l'autres comme des aimants, et que donc il ne recommencera pas cette erreur là. J'espère vraiment que ça se passera comme ça

"YOU SAT IN THE CAR AND YOU SAID YOU'D NEVER GO
AND WE WOULD ......... SPEND THE REST OF OUR LIVES TOGETHER"
J'arrive pas à remplir le blanc !!!!!

j'ai regardé les pphotos de l'episode 12 comment elle peut faire la fete alors qu'elle lui à briser le coeur alors qu'elle aime; C'est malsain cette histoire
franchement j'ai pas hate de voir encor plus l'episode 11, mais je sais que je ne vais pas pouvoir tenir il faut que je vois pour comprendre

Je vais me coucher mais avant, je préfère finir sur une note moins triste.
ED + Photoshoot + Eté 2012 = Hot.
J'adore *u*

@sabristi
"work to "? Dans le sens ou il ferais tout pour être enfoin heureux sans se détruire je pense, enfin après moi et mon anglais... mdr

Moi non plus, je ne pense pas qu'il redevienne comme avant mais ce coup-ci, il n'abandonnera pas puisqu'il s'est excusé auprès de Blair d'avoir renoncé à leur amour alors qu'elle ne l'avait pas fait. Là on va être dans la situation contraire.
On dira ce qu'on voudra mais on risque quand même d'avoir des séquences riches en émotions.
Par contre Chuck n 'est pas le seul à souffrir, ça a l'air d'être un véritable déchirement pour Blair ! Par contre, le fait qu'elle ne semble pas donner la vraie raison me laisse penser qu'il n'y a pas que le pacte avec Dieu. On n'a franchement pas l'impression que ça dépende d'elle. On dirait qu'elle va à l'échafaud: son monde à elle aussi s'écroule complètement, sauf que elle, elle en connaît la raison !
@kalinka: j'ai cru que j'arriverais jamais au bout de tes posts lol!

@KittyKat
Merci de mettre un peu de baume sur nos petits coeurs brisé ^^


j'ai trouver sa sur le site de TF1:
Comme beaucoup d'autres séries en ce moment, Gossip Girl fait une petite pause de diffusion avant de reprendre son cours en début d'année prochaine. Les producteurs en ont donc profité pour organiser un casting : ils cherchent activement une jeune actrice pour un futur rôle.
La comédienne demandée doit avoir une vingtaine d'années et jouera un personnage espiègle, sexy et intelligent. La futur chanceuse doit avoir un accent anglais convaicant et a également l'obligation de pouvoir suivre quelques conversations en français. Le tournage durera deux jours, les 18 et 19 décembre.
Nous n'en savons pas plus sur ce protagoniste que nous découvrirons en 2012 !


@sabristi
La tête que fait B dans la promo ne peux que témoigner de la profonde douleur qu'elle ressens mais quand même... Je ne vois pas encore la famille Grimaldi faire pression sur elle, Béatrice tentent encore de mantenir les apparences. M'enfin, on verra bien ce qui se passera, dans plus très longtemps maintenant.
@Chairys
Je ne perdrais jamais espoir en se qui me concerne x). Le chair est évidement depuis le début de la saison 1, et tout au long de la série leur amour n'a fait que devenir plus profond et plu ancré de jour en jour. Le chair vaincra, il ne peut en être autrement. J'espère sincérement que ce que tu dit est vrai, une saison entière de Chair serai tellement bien, on a eu qu'une quinzaine d'épisodes à la suite pour l'instant. C'est quand même séprimant... :(

@weljoa: elle n'est pas heureuse : j'avais posté un gif où on la voit applaudir ( extrait de la promo américaine) et juste à la fin de cette scène, on voit son visage qui se décompose et on dirait qu'elle va pleurer. Et puis faut pas oublier comment finit sa soirée, je ne pense pas que ce soit par amusement qu'elle se saoûle mais bien pour oublier la misère de sa vie amoureuse !
@ClaudiaXD : ben ça aurait pu mais j'ai pas l'impression d'entendre ça j'entends un genre de "colmi"(phonétiquement ) mais je ne vois pas ce que ça peut être ...

@weljoa
Ce sera peut-être une personne appellé par Beétrice pour détourner Louis de Blair ? Pour bien salir le personnage de Kermit jusqu'au bout :D. Ce serait génial !! mdr