429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 22:11)

Vous croyez que ce serait un pacte avec Louis et qu'il lui dicterait ses paroles on le voit dans la promo

SpoilerClaudiaXD  (09.01.2012 à 22:16)

@sabristi
On a plus qu'a attendre demain matin pour être certain de ce que dit C et de le voir en bonne qualité. ça va être long. Je vois qu'on a compris deux choses différentes mdr.

@Kalinka
Kermit, en demandant de l'aide à S avait l'air d'être redevenu "gentil" donc de la à dicté à B ce qu'elle doit dire.. Moi je ne pense pas... Mais bon, l'upper east side à détruit tout les personnages bons et faibles pour les rendre maquiavéliques sans en épargner un seul, donc Kermit et déjà passer par là, mais c'est vrai que tout les autres personnages ont récidivé dans l'art de nuir au autres, donc peut-être.

SpoilerChairys  (09.01.2012 à 22:17)
@kalinka : sa ne m'étonnerait même pas provenant de Loui, et en plus il faut bien qu'il soit qu'il ait un personnage sombre pour qu'il gicle de la série !!! Mais je suis sur que Blair a la pression de Sophie sur les épaules, les Grimaldi ont une réputation a défendre -_-'
SpoilerCelia26  (09.01.2012 à 22:19)

Moi je vois bien un chantage du kermit et de sa famille, il doit forcément y avoir une raison pour que Blair décide tout a coup de retourné avec Louis, et cette raison doit vraiment etre importante. Ca se voit que quand elle lui dit "I'm sorry" c'est a contre-coeur et n'oublions pas les photo ou elle s'enfuit du mariage...

PS: Pour une fois qu'on avait un français dans une serie américaine...

kalinka  (09.01.2012 à 22:19)

au fait on a le droit ou non de mettre le lien de la promo dans ce forum ?

spoilersabristi  (09.01.2012 à 22:22)

@ClaudiaXD: aussi vite, ce sera un mot complètement différent lol!

Moi je ne suis pas sûr du tout que Louis soit redevenu gentil. En plus il a toujours peur  du scandale en général, alors là: sa fiancée qui s'enfuit avec son ex dans sa limo avec les paparazzi qui les photographient dans les bras l'un de l'autre, je crois qu'il va être furax. De plus moi j'ai l'impression qu'il la voit plus comme sa chose et vu qu'en plus elle porte son enfant, il sera prêt à tout pour la garder.

Et puis c'est GG, il va forcément y a voir des complots, est ce qu'ils viennent de Louis ou de sa famille ou des deux ?

SpoilerCelia26  (09.01.2012 à 22:22)

Moi je vois bien un chantage du kermit et de sa famille, il doit forcément y avoir une raison pour que Blair décide tout a coup de retourné avec Louis, et cette raison doit vraiment etre importante. Ca se voit que quand elle lui dit "I'm sorry" c'est a contre-coeur et n'oublions pas les photo ou elle s'enfuit du mariage...

PS: Pour une fois qu'on avait un français dans une serie américaine...

spoilerweljoa  (09.01.2012 à 22:22)

une Ex à louis, de toute façon ils veulent quelqu'un qu'il sache parler anglais et français donc cette personne fait partie de l'entourage de kermit. peut etre une personne de son passé.  si beatrice est derriere tour ça c'est sur même c'est pas une remplaçante de blair car elle veut pas que le mariage et lieu.

SpoilerClaudiaXD  (09.01.2012 à 22:23)

@Kalinka
Tout les liens sont autorisés je crois, on a juste pas le droit de poster les photos et vidéos sur le forum

@Célia26

Mdr c'est la honte maintenant, heureusement qu'Eva était là, parce qu'avec Kermit, le niveau n'est pas très haut x)

Spoiler Chairys  (09.01.2012 à 22:24)
Alors j'ai lu que Chuck disait : "What the hell is going on ? You sat in the car and told me you'd never go, that we were going to spend the rest of our lifes together"
SpoilerClaudiaXD  (09.01.2012 à 22:24)

@Kalinka
Tout les liens sont autorisés je crois, on a juste pas le droit de poster les photos et vidéos sur le forum

@Célia26

Mdr c'est la honte maintenant, heureusement qu'Eva était là, parce qu'avec Kermit, le niveau n'est pas très haut x)

spoilerkalinka  (09.01.2012 à 22:25)

En tous cas cette scéne déchirrante nous redonne de l'espoir pour le 5x13,Blair ne peut pas etre à ce point bouleversée et complétement malheureuse ainsi qu'à son Edvdjf pour que ce ne soit que pour Chuck et la perte de son enfant!

SPOILERweljoa  (09.01.2012 à 22:26)

Toujours sur tf1 mais cette phrase me pertube:

On saura également ce qui s'est passé durant les minutes précédent le crash de la limousine. Blair révélera à Serena « ce qui s'est vraiment passé » ce jour-là dans la voiture. Un secret de nature à mettre en péril le mariage de Blair avec Louis ?

ils veulent dire quoi par là?

SpoilerClaudiaXD  (09.01.2012 à 22:28)

Moi je pense que le 5x10 ne peux qu'être le prologue de la réunion du Chair, pas possible autrement
Dans l'ensemble de la série, si on regarde bien, Blair n'a jamais dit à personne ce qu'elle a dit à C dans la voiture, et pour que C accepte d'élever l'enfant d'un autre, mieux de l'aimer comme le sien. Ben moi je dis, s'ils sont pas réunis à la fin de GG, je fais un scandale, on se donne tous rendez vous sur l'empire avec tout les fans du monde entier, et on pique notre colère. Voila x)

spoilerweljoa  (09.01.2012 à 22:29)

je sais toujours tf1

Après ses déboires avec Olivia (Hilary Duff), Georgina (Michelle Trachtenberg) et Vanessa (Jessica Szohr), le personnage de moins en moins solitaire interprété par Penn Badgley s'est donc finalement épris de Blair au moment où celle-ci a accepté d'épouser Louis (Hugo Becker)... Et bien que la partie semble inévitablement perdue, c'est pourtant le fiancé en personne qui va lui fournir l'opportunité de coucher sur le papier les mots qu'il brule de lui murmurer...
Tandis qu'elle lutte secrètement avec ses propres doutes, Blair tombe par hasard sur les traditionnels vœux officiellement rédigés par son futur mari en prévision de la cérémonie. Poignants et merveilleusement bien écrits, ces derniers ne manquent pas de l'atteindre en plein cœur sans qu'elle puisse se douter une seule seconde qu'ils viennent, en fait, de Dan... à qui Louis avait demandé de "jouer les nègres".
Reste à découvrir quand et comment la vérité fera réellement surface... Tout peut arriver dans Gossip Girl !

SpoilerChairys  (09.01.2012 à 22:30)
@claudiaXD : tout a fait d'accord avec toi, je serais de la partie!!! Lol
spoilerweljoa  (09.01.2012 à 22:31)

je sais toujours tf1

Après ses déboires avec Olivia (Hilary Duff), Georgina (Michelle Trachtenberg) et Vanessa (Jessica Szohr), le personnage de moins en moins solitaire interprété par Penn Badgley s'est donc finalement épris de Blair au moment où celle-ci a accepté d'épouser Louis (Hugo Becker)... Et bien que la partie semble inévitablement perdue, c'est pourtant le fiancé en personne qui va lui fournir l'opportunité de coucher sur le papier les mots qu'il brule de lui murmurer...
Tandis qu'elle lutte secrètement avec ses propres doutes, Blair tombe par hasard sur les traditionnels vœux officiellement rédigés par son futur mari en prévision de la cérémonie. Poignants et merveilleusement bien écrits, ces derniers ne manquent pas de l'atteindre en plein cœur sans qu'elle puisse se douter une seule seconde qu'ils viennent, en fait, de Dan... à qui Louis avait demandé de "jouer les nègres".
Reste à découvrir quand et comment la vérité fera réellement surface... Tout peut arriver dans Gossip Girl !

spoilersabristi  (09.01.2012 à 22:36)

bon je vous laisse les filles, par contre je crois que j'aurais mieux fait de ne pas regarder la promo, c'est encore pire maintenant!

spoilerweljoa  (09.01.2012 à 22:36)

je sais toujours tf1

Après ses déboires avec Olivia (Hilary Duff), Georgina (Michelle Trachtenberg) et Vanessa (Jessica Szohr), le personnage de moins en moins solitaire interprété par Penn Badgley s'est donc finalement épris de Blair au moment où celle-ci a accepté d'épouser Louis (Hugo Becker)... Et bien que la partie semble inévitablement perdue, c'est pourtant le fiancé en personne qui va lui fournir l'opportunité de coucher sur le papier les mots qu'il brule de lui murmurer...
Tandis qu'elle lutte secrètement avec ses propres doutes, Blair tombe par hasard sur les traditionnels vœux officiellement rédigés par son futur mari en prévision de la cérémonie. Poignants et merveilleusement bien écrits, ces derniers ne manquent pas de l'atteindre en plein cœur sans qu'elle puisse se douter une seule seconde qu'ils viennent, en fait, de Dan... à qui Louis avait demandé de "jouer les nègres".
Reste à découvrir quand et comment la vérité fera réellement surface... Tout peut arriver dans Gossip Girl !

SpoilerClaudiaXD  (09.01.2012 à 22:38)

@weljoa

Je pense que Serena va lui dire que la limousine a été trafiquée je pense, ou alors ce que faisait Louis à ce moment là, un truc bien dégueulasse.
Alors l'histoire des voeux là c'est le pom-pom, mdr il en rate pas une Kermit dis donc, donc en gros, Blair va accepter de laisser CHuck à cause de ses voeux là alors qu'il ne sont même pas de Kermit.
Mais ça devient du n'importe quoi GG ou c'est juste moi qui suis pas assez ouverte d'esprit... rha je vous jure !!

@Chairys
Ptdr  ils ont intéret a faire ce qu'on vont dans ces cas là x). parce qu'on sera vraiment beaucoup beaucoup xD

spoilerweljoa  (09.01.2012 à 22:38)

je sais toujours tf1

Après ses déboires avec Olivia (Hilary Duff), Georgina (Michelle Trachtenberg) et Vanessa (Jessica Szohr), le personnage de moins en moins solitaire interprété par Penn Badgley s'est donc finalement épris de Blair au moment où celle-ci a accepté d'épouser Louis (Hugo Becker)... Et bien que la partie semble inévitablement perdue, c'est pourtant le fiancé en personne qui va lui fournir l'opportunité de coucher sur le papier les mots qu'il brule de lui murmurer...
Tandis qu'elle lutte secrètement avec ses propres doutes, Blair tombe par hasard sur les traditionnels vœux officiellement rédigés par son futur mari en prévision de la cérémonie. Poignants et merveilleusement bien écrits, ces derniers ne manquent pas de l'atteindre en plein cœur sans qu'elle puisse se douter une seule seconde qu'ils viennent, en fait, de Dan... à qui Louis avait demandé de "jouer les nègres".
Reste à découvrir quand et comment la vérité fera réellement surface... Tout peut arriver dans Gossip Girl !

spoilersamGG  (09.01.2012 à 22:47)

coucou à ttes :D

d'apres ce que je viens de lire je sens qu'on va devoir sortir les mouchoirs pour les episodes à venir : (( les scenaristes adorent nous torturer en separant chair encore une fois.

sinon par rapport à l'accident je me demande si L n'est pas le responsable de l'accident lui qui cherche par tous les moyens de faire disparaitre chuck en plus que dans la photo ou on le voit avec C il a l'air degouté de le voir.

spoilersabristi  (09.01.2012 à 22:49)

juste je repensais à ce que Chuck a dit à Blair dans le 5x09:

C: Your love kept me alive.

B: But you survived without me.

C: The worst thing happened and I didn't die.

Il va encore plus le penser ! Survivre à un tel accident pour se faire arracher le coeur par la femme qu'il aime... pauvre Chuck !

SPOILERweljoa  (09.01.2012 à 22:50)

J'ai pensé comme toi Samgg, mais il y a aussi le cousin de Nate qu'il pourrai avoir quelque chose dans cette jhistoire avec max

spoilersabristi  (09.01.2012 à 22:52)

@samGG : je ne pense pas car ils étaient dans la voiture de Nate donc c'est lui qui était visé, a priori ce serait Max qui l'aurait fait car on l'a vu fixer la voiture de Nate quand il arrive et en plus il repart en fin d'épisode avec de l'argent donc ...

Est ce qu'il l'a fait pour le compte du cousin de Ntae ...

SPOILERkalinka  (09.01.2012 à 22:54)

@Sabristi

C'est exactement ça Chuck va etre de nouveau détruit mais vu les photos parues cette fois il ne va pas renoncer ,c'est ce qu'il faut se dire !

SpoilerCelia26  (09.01.2012 à 22:56)

Peut etre que quand elle va lire les voeux de Louis si j'ai bien suivie qui sont en faite écris par Dan (Mais pourquoi Louis aurait demandé a Dans d'écrire ses voeux ?) elle va se rendre compte qu'elle aurait aimé que se soit les voeux de chuck, un peu comme quand elle a embrassé Dan et qu'elle c'est rendu compte qu'elle voulais etre avec Chuck..

spoilersabristi  (09.01.2012 à 22:57)

@kalinka: oui c'est clair, il a demandé pardon à Blair pour avoir abandonné leur amour auparavant donc il ne refera pas la même erreur !

spoilercaroll  (09.01.2012 à 22:58)

sur tv fanatic il y a le lien pour les "explications" des producteurs mais je n'arrive pas suivre donc si quelqu'un peut nous donner une idée generale de leurs propos merci d'avance

spoilersabristi  (09.01.2012 à 23:03)

@carool : de ce que j'ai compris en une ecoute:

deux mois se sont écoulés depuis l'accident, c'est le réveillon du nouvel an et plusieurs personnages repensent à la période écoulée et comment ils en sont arrivé là, comment ils ont évolués. Apparemment tous sauf un personnage et on va comprendre pourquoi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !