429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (05.03.2012 à 22:44)

https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21303.htm

Chuck tient Blair ,la photo est floue mais on distingue ,ils sont de dos

SPOILERMaelys03  (05.03.2012 à 22:44)

SpoilerMaelys03  (05.03.2012 à 22:45)

LonelyGirl  (05.03.2012 à 22:46)

@zina: Oui c'est mon endgame à moi :P J'y crois encore & toujours depuis la saison 1, je fais partie des naïfs fanatiques! Mais comme tu dis, il y a cette très belle scène où ils se promettent une dernière chance, si les scénaristes font comme si elle n'existait pas pour s'arranger je ne regarderais plus jamais, j'espère qu'ils en feront qqch d'aussi magique qu'ils méritent.

Et oui, B qui revient vers Chuck, ce n'est pas un scoop... Ce qui est bien, c'est que Chuck n'a plus cette fierté qu'il avait au début, avec la scène où il refuse de coucher avec elle et tout. Je pense que si B revient vers lui, il n'aura plus la force et l'arrogance pour la tenir en suspens loin de ses bras plus longtemps qu'une seconde x)

SpoilerMaelys03  (05.03.2012 à 22:46)

spoilercaroll  (05.03.2012 à 22:47)

S et dan tournent a central park !!!! yes yes yes

spoilerkatido  (05.03.2012 à 22:47)

un autre twit :

Look like they're still dating... But like Nate in S2, Dan is getting jealous.

spoilerkatido  (05.03.2012 à 22:48)

merci maeyliss, j'arrive plus a accéder au site, je crois qu'il est saturé LOL

mymy936  (05.03.2012 à 22:48)

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Que du bon pour nous ! Ca fait du bien d'avoir des spoilers et photos à notre avantage ! Avec tout ce qu'on avait eu en ce moment !

Je souris comme une bête toute seule chez moi rien qu'a l'idée de revoir le Chair

Chairys  (05.03.2012 à 22:49)

@Lonely : tu va être contente :) Dan & Serena tournent une scène les 2 à central park

LonelyGirl  (05.03.2012 à 22:49)

@caroll: Yeaaaaah!!!!!! :D

Sur ce bonne nuit les gens, merci pour votre compréhension sur le Derena et je vous laisse à votre raz de marée de photos et de joie!

Peace and love to all of U!

katido  (05.03.2012 à 22:50)

Bonne nuit lonelygirl et merci pour ton soutien

mymy936  (05.03.2012 à 22:51)

Bonne nuit LonelyGirl !

Chairys  (05.03.2012 à 22:53)

Bonne nuit Lonelygirl :)

zina588  (05.03.2012 à 22:56)

Bonne nuit lonelygirl

J'y vais, je reviens plus tard en espérant avoir de nouvelle photos!

mymy936  (05.03.2012 à 22:57)

A plus tard Zina , ramène nous des photos hein !

spoilerkatido  (05.03.2012 à 22:57)

Une idée postée sur un autre forum à propos des scènes filmée aujourd'hui

Le  tournage ensemble: Blair / Chuck entrer en limousine, puis Dan hèle un taxi pour  les suivre. The  last take, cab didn't move. La dernière prise, la cabine  ne bouge pas. Oops!Oups! lmfao what? lmfao quoi? so dan is stalking chuck and blair? C'est donc  Dan est le harcèlement criminel Chuck et Blair?

apparemment certains disent qu'elle tromperait Dan avec Chuck et qu'ils suivraient leur limo en taxi

Toujours le même décallage. MDR

de retour sur le forumsar0ck  (05.03.2012 à 22:57)

Bonsoooir tout le monde ! :)

 

alors voilà, ca faitun bon bout de temps que j'avais plus posté ici ( mais je continuais à vous lire ;) ), parce que je ne regardais plus GG. la série est devenue tellement incohérente, que ca me " dégoutait " presque de regarder un épisode. ( bon et en plus je déteste ( mais vraiment beaucoup) le personnage de Dan, ceci explique cela)

et là, je me suis dit, au vu des photos qui sont postées depuis une vingtaines de minutes, que je DEVAIS à nouveau poster ici. si vous pouviez me voir, je suis entrain de faire la danse de la joie sur mon lit " CHUCK & BLAIR WOUPWOUP" ( les voisins doivent me prentre pour une folle en m'entendant chanter comme ça )

 

j'espère avoir de nouvelles photos comme ça tous les jours !

Spoilermymy936  (05.03.2012 à 22:59)

Haha pourquoi pas ? Cette hypothèse à l'air possible ... mais d'un côté , j'espère que il y aura une explication entre les 2 quand même et que B demandera pardon à C ! Elle lui a vraiemnt fait du mal ...

spoilerkatido  (05.03.2012 à 22:59)

Autre idée, pas de moi, mais j'adhére, MDR

Dan est déjà un fluage, d'écrire un livre dans lequel il  a des relations sexuelles avec Blair est si effrayant et pour ce faire il a dû  tuer Chuck. Even in  fiction he has to kill Chuck to be with Blair, even Dan knows deep down inside  that he can't even compete with Chuck. Même dans la fiction, il doit tuer  Chuck d'être avec Blair, même Dan sait au fond de ce que il ne peut même pas  rivaliser avec Chuck.

So being a  stalker is completely in character for Dan this season. Donc, être un  harceleur est complètement dans son personnage de Dan cette saison.

 

caroll  (05.03.2012 à 22:59)

sar0ck  (05.03.2012 à 23:01)

@caroll HAHAH, c'est un peu ma réaction quand je vois du dair ^^

spoilerk4yz8  (05.03.2012 à 23:01)

@Lonely Je te comprend pour le Derena, j'suis pareille pour le Chair. J'espère pour toi qu'il y aura des bonnes nouvelles sur eux :). Bonne nuit.

Les filles c'est normal si j'suis de bonne humeur et que j'ai envie de chanter ?! mdrr

Chairys  (05.03.2012 à 23:01)

 

@Sarock : Re bienvenue à toi alors :)

 

Les filles je vais me coucher, je serais la tout demain matin pour papoter de ce soir :)) 

Je vais bien dormir !!! Lol 

Bonne nuit  mes Chair marmottes <3 !!

Ps : j'ai poste ça sur le topic d'air sans faire exprès hein ^^

mymy936  (05.03.2012 à 23:02)

@K4yz8 : Oui c'est normal je suis dans le même état !

@Chairys : Bonne nuit ! Mamotte Poweer ! Et oui j'ai vu que t'avais posté ça sur le forum Dair

spoilerweljoa  (05.03.2012 à 23:03)

@caroll: ma tete quand j vois un yaourt

spoilerkatido  (05.03.2012 à 23:05)

@ mymy en tout cas, ils ont l'air de discuter sérieusement devant la limo, je ne sais pas si elle s'excuse, mais pour moi, ce serait la moindre des choses après être aller le chercher alors qu'il n'attendait plus rien et avait décidé de passer à autre chose (5x10) pour l'envoyer balader en l'abandonnant sur son lit d'hopital à peine un épi plus tars (ok avec le hiatus, cela faisait plusieurs semaine, mais justement, entre temps, il n'avait eu aucun nouvelle d'elle) puis l'avoir fait tourné en bourrique avec ses déclarations, le laissant espéré, puis lui demandant de l'attendre pour finir par lui dire qu'elle n'est plus amoureuse de lui et qu'elle choisit .... Donuts ????

Moi, c'est ça qui passe pas, elle avait qu'à le laisser tranquille si elle savait pas ce qu'elle voulait.

En même tps l'article que j 'ai mis hier m'a donné une nouvelle vision des choses qui me rend Claire, plus supportable.

k4yz8  (05.03.2012 à 23:06)

@Chairys Bonne nuit :).

@Mymy Mercii tu m'rassures ^^.

@Caroll Aaaaaah une image qui exprime parfaitement ce que j'ressens pour le Dair :D

sar0ck  (05.03.2012 à 23:07)

@katido "donuts" hahahaha, je suis explosée de rire devant mon écran !

Spoilermymy936  (05.03.2012 à 23:08)

@Katido : C'est bien qu'ils ont l'air de discuter sérieusement . J'espère qu'ils auront une conversation constructive ... C'est clair que ç'est ça qui m'enervais , elle vient toujours le voir pour lui dire de l'attendre , lui donner de faux espoirs pour finalement lui briser le coeur , Stop quoi !

Ah j'ai pas vu ton article , je ne crois pas qu'hier je suis passé sur le fofo

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !