Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Zina : Javoue que personne ne pourrait supporter que sa copine retourne à chaque fois voir son ex , fait passer son ex en premier ... mais bon moi ça m'arrange ^^ Mais ils ne peuvent pas lutter face à Chuck ! Chuck c'est l'amour de sa vie , son ame soeur ...

It doesn't matter if it's a rumour or a whisper or the slightest hint - we fly the flag for Chuck and Blair whenever, whatever
Peu importe que ce soit une rumeur ou un murmure ou le moindre soupçon - nous levons le drapeau pour Chuck et Blair n'importe quand, malgré tout.

@lonelygirl ok donc pour ntoi ntout vas tjr bien lol

Apparemment D/S/B/N filment à l'extérieur et à l'intérieur de l'Empire!

N'empeche vue les audiences " tout pourri" ( petite coucou à Caroll), chuck et blair c'est vraiment le truc qui fait de la pub à la série. Il suffit de peu pour que les fans s'emballent.
Comme dit, ils se voient et c'est déjà pas mal. J'ai pensé à un truc et si Blair trompait Dan avec Chuck, ce que Dan supporterait pas? D'où rupture dans l'épisode 22; B a quand même trompé ou laché la plupart des hommes qu'elle a eu avec chuck ou pour chuck?

Par contre chuck sans ses pattes, c'est plus le même :/

@caroll: Un peu oui ^^ Non franchement j'aime bien l'ambiance du Dair, ça me distrait, mais j'ai trop peur que Dan s'attache trop ou que ça ruine sa relationa avec S (pour ce qu'elle vaut encore grmbkjdsflj), et celle de B&S, donc je préfère que" l'expérience" (:P) ai lieu mais qu'elle prenne fin avant la S6!

leilabassw sorry, je les ais en DVD
@soolrene : je comprend moi aussi, mais là, je veux profiter de l'info, tant pis poour le reste.
Trop trop excitée la les filles, je pourrai jamais dormir.


@Zina C'est vrai que dès qu'elle a un nouveau mec, elle ne peut pas s'empêcher de retourner vers Chuck. Si ce n'est pas le signe d'un endgame Chair ça..
@KittyKat N sera melé à tout ça ? J'espère que c'est un signe du reformement du NJBC :)

Quoi ai je bien lu Chuck et Blair se seraient embrassé ? Racontez moi tout svp ^^


J'avoue que ça change sa tête x)
De toute façon il faut voir les choses de façon objective: au point où ils en sont, s'ils tournent une scène ensemble, ça sera de toute façon qqch de très intense!

@maelys sur le tournage une fille as vi ed et leighton tourner ensemble et s'embrasser ds un hall d'hotel on a les photos a l'exterieur mais pas celles du baiser (en mm temps ya d'autres baiser dont les fans n'avaient pas les photos et apparament c'était vrai quand mm)

Qu'elle est belle Leighton <3
Le pire c'est qu'une fois qu'ils ont tourné le baiser c'est trop tard, on peut pas reprendre une photo :((

Avec la nouvelle SL familiale de Chuck, Blair va être là. Elle pourra pas s'empêcher de vouloir être là, à mon avis !

@ soolrene, je pense aussi qu'elle ne pourra pas s'empêcher de venir y mettre son nez, surtout avec Jack dans les parages.
On a vu comment elle a courru vers lui la dernière fois, pourtant la soirée c'était mal terminé entre eux, et elle a quand même mentit à Louis pour aller prévenir Chuck.

@soolrene&katido: Oui c'est surement une bonne raison, elle tiens tjr tellement à lui et elle sait que la famille a tjr été son point faible alors je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas à ses côtés!

coucou, tout le monde, je viens juste de lire vos coms.
et pour une fois c'est une bonne nouvelle, bon n'espèrons pas trop vite...mais quand même. c'est génial ;)

twitt pour celles qui n'y sont pas :
They're filming Gossip Girl outside my window. I've seen Blair and Chuck get into a limo three times. they only go to the end of the block.

@ lonelygirl, ce n'est pas bcp remonté avec le RAS DE MARRE du baiser Blass, mais il semblerait qu'ensuite S et D ont eu eux aussi une scène ensemble. Mais pas de baiser, juste une scène.

Y'a des gens qui habitent au dessus du tournage de GG *jalouse*

Enfin bon au final retournenment de situation aussi rapide que les sois disant sentiments de B pour dan donc juste retour des choses

La limo n'est pas sans références ...
@katido: déjà une scène où ils s'expliquent c'est pas mal, j'espère qu'elle sera positive et pas mauvaise :/
Oui j'avoue que c'est un vrai tsunami xD

.jpg)

Comme tu dis Caroll, aussi vite arrivé, aussi vite reparti.
J'attend de vor comment B va s'y prendre avec chuck pour l'amadouer. Elle va surement essayer d'intervenir dans la SL de Chuck.

@lonelygirl
Ce qu'il y a de positive pour le darena ( c'est le couple que tu souhaite en end game c'est ça ? ) c'est qu'ils ne se sont jamais expliqué et qu'ils se sont laissé une chance.
Pour le chair, moi je pense que B va se meler des affaires de chuck car elle sait pas resté loin de lui. Dan ne va pas aimer ça et voilà embrouille et plus amour si sain et si pur!
Même fiancé et enceinte, B a jamais su resté loin de Chuck longtemps, pourquoi ça changerai maintenant?

S'ils reviennent à la limo ça ne peut être que bon :P. Toutes les scènes qu'ils ont eu ensemble dans la limo sont devenues mythiques :D

Ouah! Regardez les pieds de Leighton!

