429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoileroce2196  (10.03.2012 à 17:04)

@AnneA: Hello;))))) Oui, je vais bien merci beaucouppppppppp <3333 Et toi??? Alors les vacances???? Assez de neige sur les pistes???^_^ La scène du 5.11 était effectivement PARFAITE, rien à redire (normal qu'on soit d'accord mon YANG;)) Ah: donc l'histoire de paternité est bel et bien sujet clos???

AnneA  (10.03.2012 à 17:08)

Je vous lance une autre :

Quel est votre moment de GG le plus drole ? ( un ou deux par saison autorisé ;) )

Saison 1 :

1x17 avec les révélations de chacun B " I had sex with Him in the back of a limo" C "several times" N "I had sex with you ONCE" et C qui finit par "I'm Chuck bass"

1x18 "Break a leg " "I just did" de C et B

Saison2:

2x02 Quand C ramene la belle mere de marcus et B lui dit quelle va lui apprendre comment bien choisir son botox

Saison 3

Le 3x03  "She stole my shoes" !! MDR et "Yous lack of focus"

Saison 4

Quand B et D se "battent" a la fete de CW ! mdr

Saison 5

Elle a été drole la saison ?

AnneA  (10.03.2012 à 17:09)

Oce OUi c'était nickel, tout s'est bien passé et heureusement yavait pas mal de neige donc yavait aucun probleme pour skier ^^ !!!!

Ben oui attend c'est aps normal quand le Ying et le Yang sont pas daccord ;) !!! Oui la paternité est un sujet clos !!!

AnneA  (10.03.2012 à 17:09)

Oce et toi tes revisions et tout ca se apsse bien ? :))

spoilerchair94  (10.03.2012 à 17:11)

oui weljoa :)

j'adore cette serie je voulais savoir si tu etait fan du couple jd et eliote??

oce2196  (10.03.2012 à 17:15)

@AnneA: tant mieux, le principal c'est que tes vacances se sont passés à merveille!!!;) Ben écoute, mes révisions: euh dur dur!!!:-((( Et puis, j'ai été malade deux jours (j'ai eu plusieurs malaises......:-(((((((() =) je n'ai pas pu venir sur le forum et je dois me rattraper niveau cours, donc c'est un peu la galère si tu vois ce que je veux dire....... Enfin bref, je préfère ne pas y penser!! Je ne suis pas entrain de raconter ma vie là???^^ 

AnneA  (10.03.2012 à 17:21)

@Oce ca va mieux au moins depuis ??? :o!! C'est sur je comprends == quand t'es malade et que tu dois bosser t'es dégouté...T'inquietes je suis sure tu vas reussir !!!!!!  Moi jai semaine dexam Blanc à la rentrée là j'ai aps assez révisé donc jai mis els bouchées doubles ^^

On est plusieurs a faire des exams la semaine prochaine mdr : Hestia Mymy toi et moi !!!! MDR Lundi je penserai a vous toutes !! CHAIR POWER ON VA SE PORTER BONHEUR ! <3

Mais non tu racontes aps ta vie ecoutes on est toutes un peu des amies donc cest normal qu'on se raconte nos trucs ^^

spoileroce2196  (10.03.2012 à 17:24)

@AnneA:

*saison 1: la même chose que toi, j'ai adoré ce moment TROP DROLEEEE!!!! Et puis c'est une des rares scènes NJBC donc...... 

*saison 2: Oui, avec la maman de Marcus c'était juste à MOURIR DE RIRE VIVE LE BOTOXXXXXX MDRRRRR

*saison 3: le célébrissime: "She stole my shoes" bien entendu^^ j'ai envie de revoir des scènes de ce genre entre eux!!! J'en redemande même!!== 

*saison 4: les petites gueguerres entre Dan et Blair (en particulier pour obtenir le job)

*saison 5: c'est simple: AUCUNE (vive le ton léger de la saison pffffff!!) j'avais plus envie de pleurer que de rire personnellement!!

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 17:24)

@AnneA

Pour la saison 1 ,c'est difficile ,je dirais le 1x08 pour son anniversaire ou elle apprend que le collier a été retenu ,elle croit que c'est Nate et elle explose de joie en remerciant Dieu si je me souviens bien

Saison 2 La scéne aussi avec Chuck et la duchesse ,je ne vais pas etre originale

Saison 3 lorsqu'elle se retrouve la tête dans le gâteau poussée par S à la suite d(une dispute

Saison 4lorsqu 'elle se retrouve chez Chuck car elle a besoin de lui et lui d'elle et qu'ils se le disent en même temps et surtout l'expression loufoque qu'ils ont lorsque Nate apparait avec sa patronne de la cw

Saison 5 on a dit qu'elle serait  beaucoup plus légere ah oui ????? ils ne doivent pas avoir le même sens du mot léger

AnneA  (10.03.2012 à 17:25)

Mdrr en Faite ma Yiiing on a le meme classement xD !!!!

Nan mais c'est vrai est-ce qu'il y a UNE scene drole ?? en saison 5 ? A la limite B qui boit et encore cest plutot désespéré qu'autre chose !!

AnneA  (10.03.2012 à 17:26)

Kalinka merci pour ta réponse ^^ C'est vrai j'avais oublié cette scene de la saison4 elle me fait trop rire ^^ et la scene d gateau elle est énorme ;)

oce2196  (10.03.2012 à 17:31)

@AnneA: oui, cela va un peu mieux, c'est gentil de prendre de mes nouvelles!!;)) MERCIIIII pour tes encouragements aussi <3333 ça me remonte le moral ma YANG!!!!;) C'est parce que c'est toi sans doute hein^_^ Je penserai fort à vous toutes, c'est promis!!!== Courage, et puis pareil je suis sûre que tu vas réussir!! J'y crois à fond!!! ==))) Ma force de ying t'accompagnera si tu veux ==;) C'est sûr, nous formons une vraie TEAM d'amies du web outre notre passion dévorante pour GG!! Je t'adore ma CHAIR marmotte!!!!!;))

oce2196  (10.03.2012 à 17:34)

Ah oui; @kalinka: la scène du gâteau, elle ne l'avait pas manqué celle-là xDDDD

@AnneA: on a le même classement c'est vrai, je n'avais pas fait attention LOL;)

AnneA  (10.03.2012 à 17:34)

Oce T'inquietes comme dirait B à C " I believe in you" ;) !!! Tu avs tout déchirer Lundi a tes exams !!!!! Merci pour tes encouragements :D !!! On va toutes y aller ave la CHAIR POWER ATTITUDE mdrr !! QUe ton Yaaang te protege mentalement et taide par la pensée ! ;) !!! Moi aussi je tadore MA mARMOTTE D4AMOUR <3 =D

AnneA  (10.03.2012 à 17:34)

Oce c'est parce qu'on ets le Ying et le Yang voyons ;) !! MP !

oce2196  (10.03.2012 à 17:40)

@AnneA: la CHAIR POWERRRRR ATTITUDE XDDDDDDDDD:))) exactement, AMEN: +10000000000 Nous vaincrons toutes ensembles =)) Nous dirigerons le monde un jour par notre Chair powerrrr attitude LOL (ok je suis complètement folle, je plaide coupable^^)

AnneA  (10.03.2012 à 17:43)

Oce MDRR Un jours els Chairs dirigeront le monde mais pas demain car elles ont des exams à passer xD !!!!

SPOILERkalinka  (10.03.2012 à 17:46)

Quelles sont pour vous les scénes de chaque saison les plus harmonieuses ,les plus soignées artistiquement

Saison 1 La scéne du 1x07 la limo

Saison 2 la scéne ou ils sont tous 2 vêtus de vert apres que blair ait menti à Chuck sur ses véritables sentiments sur Marcus et qu'elle lui ait couru apres

Saison 3 La scene ou ils s'embrassent devant un énorme bouquet de fleurs ,la fête ou ils déguisés

Saison 4 la scene de la gare

Saison5 la scene ou Chuck dépose la bague(  Ma préférée )

oce2196  (10.03.2012 à 17:46)

@AnneA:

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD;) MDRRRRRRRR c'est pour ça que je précise UN JOUR XDDDDDD;)

PS: j'ai failli m'étrangler avec mon fameux verre d'eau, je dois nettoyer les dégâts maintenant!^^ ==

AnneA  (10.03.2012 à 17:57)

@kalinka

Saison 1 : 1x07 la limo et vitrola les couleurs sont magnifiques

Saison2 : La scene 2x01 ou tout est vert et/ou  la scene ou B confesse son amour à C quand elle se désabille

Saison 3 : La scene où C attend B après que B soit allée voir Jack je déteste cette scene mais je trouve qu'elle ets très soignée ...

Saison4 : La scene de la gare elle est juste superbe !!! 4x02 et j'ajoute quand même la scene du 4x24 car tout est super bien soignée les couleur tout poudré et sombre assroti à B et C quand ils se font elur adieux

Saison 5 : Pour moi c'est la 5x06 quand C s'excuse et quand il dépose la bague on dirait un film hollywoodien et la 5x11 la scene est sombre comme la fond de la conversation ils arrivent a nous faire ressentir leurs émotions

AnneA  (10.03.2012 à 17:57)

Oce MDRRR !!! j'en ai dautre en stock avec Un jour ^^ :p

spoileroce2196  (10.03.2012 à 17:58)

@Kalinka: bon ben je t'annonce déjà la couleur je suis presque entièrement d'accord avec toi alors:

*saison 1: biensûr le 1.07 dans la limo (musique, effets particuliers,....)

*saison 2: la même scène: le décor, leurs vêtements, leurs déclarations magnifiques, l'émotion dans leurs yeux.......

*saison 3: oui, la scène finale de l'épisode, leur baiser délicat du bout des lèvres et leurs "déguisements"

*saison 4: la gare: sans aucune hésitation!!!!! Une de mes scènes favorites!!! Tout est là (sans parler de la sublime robe rouge de Blair qui fait ressortir la passion qu'elle éprouve pour Chuck)

*saison 5: Chuck qui dépose la bague avec le fond sonore de la pluie qui représente sa tristesse infinie, la caméra qui fait de gros plans quand il le faut et j'en passe (une des scènes les plus soignées de GG sans conteste!) 

oce2196  (10.03.2012 à 18:00)

@AnneA: je suis toute ouie^^!!!;)

spoileroce2196  (10.03.2012 à 18:04)

@AnneA: c'est vrai que j'ai hésité avec la 4.24, mais je ne devais en choisir qu'une seule et la gare est pour moi la plus belle!!;) Quand au 5.11, il est vrai que c'était bouleversant et magnifiquement mis en scène mais lorsque Chuck dépose la bague, la scène est digne d'un grand film Hollywoodien^^ ==)

AnneA  (10.03.2012 à 18:05)

Oce moi si je ne devais en choisir qu'une je crois que ca serait la 4.02 !!!! La gare j'adore les couleurs et LA ROBE O_O et le 5x06 !!! On dirait un film hollywoodien des années 20 c'est TROP beau avec la pluie qui coule et C en trench :p

oce2196  (10.03.2012 à 18:05)

*ouïe*

AnneA  (10.03.2012 à 18:06)

Oce On se fait une battle en MP ? xD

oce2196  (10.03.2012 à 18:07)

@AnneA: +10000000 AMEN ma CHAIR marmotte adorée, du grand art!!

oce2196  (10.03.2012 à 18:08)

@AnneA: par rapport à...... ???XD

AnneA  (10.03.2012 à 18:08)

MDR a ton tour mon cher ying ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !