429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (12.03.2012 à 19:45)

k4yz8 : Trop belle la photo :)

Coucou Katido ! Hmm la photo *bave*

@Oce : Ben ouais faut recruter , depuis le premier épisode nous sommes Stelena , notre foi n'a jamais faiblie ,  Stelena Jusqu'au bout envers et contre tous ^^ Donc Rejoignez nous dans notre mouvement Stelena ;) Oui le Stelena vaincra !

@Anne : Je croise les doigts pour que tu ai réussi ;)

oce2196  (12.03.2012 à 19:46)

@caroll: oui, mais ce n'est jamais assez pour moi xDD;)

@Katido: j'ai chaudddddddddd!!!!! Je bouillonne intérieurement même

mymy936  (12.03.2012 à 19:46)

@Claudia : Tu ne connais pas TVD ? Je te conseille fortement de regarder la série alors ;) mais en voyant ta photo de profil tu connais Glee ! Je te conseille aussi PLL très bonne série je trouve ;)

spoilerweljoa  (12.03.2012 à 19:46)

@caroll: moi aussi team stelena

k4yz8  (12.03.2012 à 19:47)

@ClaudiaXD Lol. Je me suis mise à PLL depuis peu et c'est tellement génial que j'ai rattrapé tous les épisodes en environ 4 jours ^^. Dès que tu as un moment, je te la conseille vivement :D, c'est vraiment bien fait :).

mymy936  (12.03.2012 à 19:47)

Faisons les comptes ! Combien sont Stelena içi ?

Déjà : Sabristi , Caroll , Oce , Weljoa , Kittykat qui d'autres ?

caroll  (12.03.2012 à 19:48)

@weljoa oui il me semble que sur ce topic on est pas mal stelena et bad damon

ClaudiaXD  (12.03.2012 à 19:48)

@Mymy

Pour l'instant, je regarde Glee, GG, et OTH.

Et je crois que ma cousine m'a passé TVD sur mon disque dur, je m'y mettrais ce week-end, je vous dirais ce que j'en pense ^^

Enfait je crois que je met du temps à m'y mettre à cause de tout le commerce qu'ils ont fait sur les vampires ces dernières années donc ça me refroidi un peu. Mais si vous me le conseillez, je vais peut-être m'y mettre lol

floriane59  (12.03.2012 à 19:49)

coucou mes marmottes, je suis pour la team Stelena depuis le debut d'ailleurs, donc je vous rejoint avec plaisir :)))

Chuck qui se suicide??? ouai c'est sa! pi quoi encore??? c'est allucinant de voir que des personnes puissent inventer des truc comme sa pour croire a leur dair endgame!!! des vrais paranos!!!!!!

spoilerweljoa  (12.03.2012 à 19:49)

@katido: hello comment va tu?

La photo comment il est beau je meurt

spoileroce2196  (12.03.2012 à 19:50)

@weljoa: +1==

@mymy: quel boum proStelena; on se demande pourquoi??^^==

@k4yz8: tu m'étonnes, elle est parfaite cette photo^^;)

@Claudia: je te conseille la série TVD; elle est géniale. Au fait tu continues de suivre OTH??? Tu en as pensé quoi du dernier épi???

ClaudiaXD  (12.03.2012 à 19:50)

@K4

En fait, PLL j'ai vu deux trois épisodes sur June, mais j'ai pas continué car c'était déjà le 5ème épisode de la saisoon 1 je me suis dit que ça serait bien de voir depuis le début. mais je vais la regarder. Parce qu'il y a Holly Marie dedans et que je vénère cette femme mdr

mymy936  (12.03.2012 à 19:50)

En voyant ta photo de profil , glee j'avais compris @Claudia ;) Tu es team Samcedes à ce que je vois ?! Ouais je comprend c'est différent , des trucs genre twilight ...

spoilercaroll  (12.03.2012 à 19:50)

@claudia pareil j'ai mis un moment a commencer TVD mais je regrette pas c'est genial

mymy936  (12.03.2012 à 19:52)

@Oce : Personne ne résiste au Stelena , ce couple hypnotique ;) Organisons une manifestation pour convertir tout le monde au Stelena , qu'est ce que tu en dis ?

spoilerkatido  (12.03.2012 à 19:52)

Voici une autre affiche pour l'épi de ce soir aux USA

rubybass:

We need our Chair put back together, so lets reassemble the furniture ;). We’retrending “Reassemble Chuck and Blair” [use spaces and no hashtag] this Monday, 12th March, from 7:45 PM EST (12:45 AM GMT). Then, at 8 PM EST (1 AM GMT) we are going to rewatch ‘Hi, Society’ (1x10) all together and live tweet it. SaveChuckandBlair will provide just beforehand, via Tumblr and Twitter, a watching link for people who need access to the episode.

ET UNE DELENA MDR

oce2196  (12.03.2012 à 19:52)

@Floriane59: hello soldat marmotte;) Tu vas bien??? Oui, ce ne sont que de pures inepsies à ne surtout pas prendre en compte!!

ClaudiaXD  (12.03.2012 à 19:53)

@Oce

J'arrive pas à voir les derniers épisodes =(. Je suis en déprime à cause de ça, je crois que j'en ai loupé 3 en plus. Il FAUT QUE JE LES VOIS !! Je réessaie ce soir.  quand j'arriverais à les voir, je t'envoie un MP pour te dire ce que j'en pense ^^

@Mymy

Ah fond pour Samedes. ^^.  Et ouais voila avce tout les bouquins sortis sur les vampires et tout. mais j'ai vu une série qui s'apelle Moonlight, avec des vampires qui était géniale aussi.

k4yz8  (12.03.2012 à 19:55)

@Claudia Oui c'est cool de la revoir dans une série ^^. Je l'aimais vraiment bcp dans Charmed. Ca rappelle des bons souvenirs de la voir ;).

Et au passage, tu es de la team Samcedes aussi ?! Je suis une grande fan de leur histoire, ils sont so cute :D.

spoilerkatido  (12.03.2012 à 19:55)

@ weljoa : bien merci et toi ?

Remise se notre coup de stress d'hier ?

Moi il m'a bien fallu la journée pour décanter même si je n'arretais pas de me dire que c'était un fake.

Quand j'ai lu le truc hier, ça m'a retourné l'estomac.

floriane59  (12.03.2012 à 19:55)

@oce oui tres bien et toi? c'est ce que je me suis dit pour cette rumeur c'est un pure mensonge

j'ai manquer pas mal de chose sur le topic, je ne suis pas venu depuis jeudi soir :s

mymy936  (12.03.2012 à 19:55)

@Claudia : J'aime bien le Samcedes , mais je préfère le Finchel ^^  . Ouais je connais , je voulai m'y mettre mais comme j'ai vu que la série a été annulée et qu'elle faisait qu'une saison j'ai pas voulu commencer

oce2196  (12.03.2012 à 19:55)

@mymy: tu es ma meilleure alliée Stelena =) je te suis quand tu veux!!;-) Stelena à la vie à la mort (c'est pas un peu glauque ce que je raconte là??^^) MDRRRR

@Katido: Ah non hein pas ça LOL^^ == Par contre, SUBLIME la photo^^ THANKS

k4yz8  (12.03.2012 à 19:56)

@Katido Tu es une Delena aussi ?! :D :D

spoilerkatido  (12.03.2012 à 19:58)

Yes, mais en fait je suis surtout DAMON, quand à Stéphan, ben je sais pas pourquoi lais j'accroche pas du tout. 

Le top, une petite soirée avec Chuck et Damon

oce2196  (12.03.2012 à 19:59)

@Floriane: bien merci, mais j'ai du pain sur la planche pour demain, je vais bientôt devoir partir et cela me mine le moral en fait :/ Sinon, oui cela sentait le gros gros FAKE

@Claudia: bien entendu avec plaisir!!^^;))

mymy936  (12.03.2012 à 20:00)

@Oce : Haha c'est gentil ^^ Toi aussi tu es ma meilleure alliée Stelena ! Ne t'inquiète pas notre technique est infaillible , à la fin tout le monde sera Stelena ! Non non c'est pas glauque ! Tu as raison Stelena à la vie à la mort !

mymy936  (12.03.2012 à 20:01)

@Katido : Non tu es Delena ?

AnneA  (12.03.2012 à 20:03)

Katido tas pas kle droit cest LES MIEEEEEEENNS !!!!!!!!!!;)

oce2196  (12.03.2012 à 20:03)

@mymy:

@Oce : Haha c'est gentil ^^ Toi aussi tu es ma meilleure alliée Stelena ! Ne t'inquiète pas notre technique est infaillible , à la fin tout le monde sera Stelena ! Non non c'est pas glauque ! Tu as raison Stelena à la vie à la mort !

AMEN +10000

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !