Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

k4yz8 : Trop belle la photo :)
Coucou Katido ! Hmm la photo *bave*
@Oce : Ben ouais faut recruter , depuis le premier épisode nous sommes Stelena , notre foi n'a jamais faiblie , Stelena Jusqu'au bout envers et contre tous ^^ Donc Rejoignez nous dans notre mouvement Stelena ;) Oui le Stelena vaincra !
@Anne : Je croise les doigts pour que tu ai réussi ;)

@caroll: oui, mais ce n'est jamais assez pour moi xDD;)
@Katido: j'ai chaudddddddddd!!!!! Je bouillonne intérieurement même

@Claudia : Tu ne connais pas TVD ? Je te conseille fortement de regarder la série alors ;) mais en voyant ta photo de profil tu connais Glee ! Je te conseille aussi PLL très bonne série je trouve ;)

@caroll: moi aussi team stelena

@ClaudiaXD Lol. Je me suis mise à PLL depuis peu et c'est tellement génial que j'ai rattrapé tous les épisodes en environ 4 jours ^^. Dès que tu as un moment, je te la conseille vivement :D, c'est vraiment bien fait :).

Faisons les comptes ! Combien sont Stelena içi ?
Déjà : Sabristi , Caroll , Oce , Weljoa , Kittykat qui d'autres ?

@weljoa oui il me semble que sur ce topic on est pas mal stelena et bad damon

@Mymy
Pour l'instant, je regarde Glee, GG, et OTH.
Et je crois que ma cousine m'a passé TVD sur mon disque dur, je m'y mettrais ce week-end, je vous dirais ce que j'en pense ^^
Enfait je crois que je met du temps à m'y mettre à cause de tout le commerce qu'ils ont fait sur les vampires ces dernières années donc ça me refroidi un peu. Mais si vous me le conseillez, je vais peut-être m'y mettre lol

coucou mes marmottes, je suis pour la team Stelena depuis le debut d'ailleurs, donc je vous rejoint avec plaisir :)))
Chuck qui se suicide??? ouai c'est sa! pi quoi encore??? c'est allucinant de voir que des personnes puissent inventer des truc comme sa pour croire a leur dair endgame!!! des vrais paranos!!!!!!

@katido: hello comment va tu?
La photo comment il est beau je meurt

@weljoa: +1==
@mymy: quel boum proStelena; on se demande pourquoi??^^==
@k4yz8: tu m'étonnes, elle est parfaite cette photo^^;)
@Claudia: je te conseille la série TVD; elle est géniale. Au fait tu continues de suivre OTH??? Tu en as pensé quoi du dernier épi???

@K4
En fait, PLL j'ai vu deux trois épisodes sur June, mais j'ai pas continué car c'était déjà le 5ème épisode de la saisoon 1 je me suis dit que ça serait bien de voir depuis le début. mais je vais la regarder. Parce qu'il y a Holly Marie dedans et que je vénère cette femme mdr

En voyant ta photo de profil , glee j'avais compris @Claudia ;) Tu es team Samcedes à ce que je vois ?! Ouais je comprend c'est différent , des trucs genre twilight ...

@claudia pareil j'ai mis un moment a commencer TVD mais je regrette pas c'est genial

@Oce : Personne ne résiste au Stelena , ce couple hypnotique ;) Organisons une manifestation pour convertir tout le monde au Stelena , qu'est ce que tu en dis ?

Voici une autre affiche pour l'épi de ce soir aux USA
![rubybass:
We need our Chair put back together, so lets reassemble the furniture ;). We’retrending “Reassemble Chuck and Blair” [use spaces and no hashtag] this Monday, 12th March, from 7:45 PM EST (12:45 AM GMT). Then, at 8 PM EST (1 AM GMT) we are going to rewatch ‘Hi, Society’ (1x10) all together and live tweet it. SaveChuckandBlair will provide just beforehand, via Tumblr and Twitter, a watching link for people who need access to the episode.](https://28.media.tumblr.com/tumblr_m0opdqYPXj1qhu3e7o1_500.png)
ET UNE DELENA MDR

@Floriane59: hello soldat marmotte;) Tu vas bien??? Oui, ce ne sont que de pures inepsies à ne surtout pas prendre en compte!!

@Oce
J'arrive pas à voir les derniers épisodes =(. Je suis en déprime à cause de ça, je crois que j'en ai loupé 3 en plus. Il FAUT QUE JE LES VOIS !! Je réessaie ce soir. quand j'arriverais à les voir, je t'envoie un MP pour te dire ce que j'en pense ^^
@Mymy
Ah fond pour Samedes. ^^. Et ouais voila avce tout les bouquins sortis sur les vampires et tout. mais j'ai vu une série qui s'apelle Moonlight, avec des vampires qui était géniale aussi.

@Claudia Oui c'est cool de la revoir dans une série ^^. Je l'aimais vraiment bcp dans Charmed. Ca rappelle des bons souvenirs de la voir ;).
Et au passage, tu es de la team Samcedes aussi ?! Je suis une grande fan de leur histoire, ils sont so cute :D.

@ weljoa : bien merci et toi ?
Remise se notre coup de stress d'hier ?
Moi il m'a bien fallu la journée pour décanter même si je n'arretais pas de me dire que c'était un fake.
Quand j'ai lu le truc hier, ça m'a retourné l'estomac.

@oce oui tres bien et toi? c'est ce que je me suis dit pour cette rumeur c'est un pure mensonge
j'ai manquer pas mal de chose sur le topic, je ne suis pas venu depuis jeudi soir :s

@Claudia : J'aime bien le Samcedes , mais je préfère le Finchel ^^ . Ouais je connais , je voulai m'y mettre mais comme j'ai vu que la série a été annulée et qu'elle faisait qu'une saison j'ai pas voulu commencer

@mymy: tu es ma meilleure alliée Stelena =) je te suis quand tu veux!!;-) Stelena à la vie à la mort (c'est pas un peu glauque ce que je raconte là??^^) MDRRRR
@Katido: Ah non hein pas ça LOL^^ == Par contre, SUBLIME la photo^^ THANKS

@Katido Tu es une Delena aussi ?! :D :D

Yes, mais en fait je suis surtout DAMON, quand à Stéphan, ben je sais pas pourquoi lais j'accroche pas du tout.
Le top, une petite soirée avec Chuck et Damon

@Floriane: bien merci, mais j'ai du pain sur la planche pour demain, je vais bientôt devoir partir et cela me mine le moral en fait :/ Sinon, oui cela sentait le gros gros FAKE
@Claudia: bien entendu avec plaisir!!^^;))

@Oce : Haha c'est gentil ^^ Toi aussi tu es ma meilleure alliée Stelena ! Ne t'inquiète pas notre technique est infaillible , à la fin tout le monde sera Stelena ! Non non c'est pas glauque ! Tu as raison Stelena à la vie à la mort !

@Katido : Non tu es Delena ?

Katido tas pas kle droit cest LES MIEEEEEEENNS !!!!!!!!!!;)

@mymy:
@Oce : Haha c'est gentil ^^ Toi aussi tu es ma meilleure alliée Stelena ! Ne t'inquiète pas notre technique est infaillible , à la fin tout le monde sera Stelena ! Non non c'est pas glauque ! Tu as raison Stelena à la vie à la mort !
AMEN +10000