429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerkatido  (12.03.2012 à 20:04)

Yes je suis Delena, je l'ai déjà dit plein de fois et je le repéterai encore. MDR

AnneA  (12.03.2012 à 20:04)

hestia stress pas suite à un beug tu dois avoir 20 msg de moi à peine commencé en MP MDRRRR ya juste le derneir de valable ^^

k4yz8  (12.03.2012 à 20:05)

@Katido Ouuuuh quelle bonne idée ! :P. On partage ? ^^

Oui moi aussi je suis plus Damon que Delena, surtout avec le comportement d'Elena dans les derniers épisodes ! Et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le Damekah ^^

spoilerkatido  (12.03.2012 à 20:05)

 @AnneA tu n'es pas stelena toi ?

Je te laiss stephan et je prend damon, pour Chuck, on fera garde alternée

Chairys  (12.03.2012 à 20:05)

Hello les marmottes !!! 

Vous allez bien ? 

@Anne : Sa s'est bien passé tes exam aujourd'hui ? =) 

mymy936  (12.03.2012 à 20:07)

@Katido ; Noooooooon ! Il n'y aurait pas un moyen pour que tu deviennes Stelena ?

@Oce : :DD Entre2 Stelena comme nous on se comprend ;)

 

AnneA  (12.03.2012 à 20:07)

Katido Et non raté ;) ! Moi je fond pour Damon ;)

Oui un jour chacune et on alterne ca te va ? ;)

 

Roox ouii sérieux ca va je m'étais imaginé le pire mais ca c'est super bien passé :D jattend de voir !! Mais demain rebelotte ;)

mymy936  (12.03.2012 à 20:08)

Nooooooooooon Anne toi non plus tu n'es pas Delena quand même ?

AnneA  (12.03.2012 à 20:08)

C'est trop gentil Rox de demander <3 !!

oce2196  (12.03.2012 à 20:08)

@K4yz8: moi aussi j'ai eu un vrai coup de coeur pour le Damekah<3;)) Ils sont explosifs tous les deux!!

@chairys: coucou^_^ Oui ça peut aller et toi??

katido  (12.03.2012 à 20:08)

Avatar

Pour notre soirée K4yz8

AnneA  (12.03.2012 à 20:09)

Mymy moi j'aime le stelena avec Stefan en gentil et je evux voir du DELENA a tout prix parce que ca me soule de rien voir venir depuis 3 saison !!!!!! Je penche Delena même si je supporte les deux teams ^^

Chairys  (12.03.2012 à 20:11)

I'm a Stelena too !!!!!! =) 

@Anne : ah ben super alors contente pour toi =) c'est quoi que tu passes demain ?

AnneA  (12.03.2012 à 20:12)

Chairys Histoire je passe demain ^^ ! Merciii =D

oce2196  (12.03.2012 à 20:12)

Bon les filles, je dois y aller!:/ Souhaitez-moi good luck pour le boulot!;) GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS LES AMIES et à bientôt!!:))

VIVE LE CHAIRRRRR<33333333 B&C ARE NEVER OVER

@mymy: et vive le Stelena of course^^ ==) Gros bizzzzzzzzzzz

Chairys  (12.03.2012 à 20:12)

@Anne : c'est normal =D 

@Oce : Oui sa va merci beaucoup =) Sa faisait longtemps !!! lol 

@Katido : qu'est cequ'ils sont beau =p

mymy936  (12.03.2012 à 20:13)

@k4yz8 ; Oui le Damekah ! Coup de coeur aussi même si il passe après le Stelena of course ^^

@Chairys : Coucou , Yeeeaah tu es Stelena ^^

 

AnneA  (12.03.2012 à 20:13)

GOOOD LUUUUCK MA YIIIING MERDEEEE PR TES EXAMS !!!!

On ets totue avec toi <3

Chairys  (12.03.2012 à 20:13)

Anne : Re bon courage !! lol 

@oce : Bonne chance pour le boulot !!!! ^^ à bientot =) xoxo 

katido  (12.03.2012 à 20:14)

Bon ok, ont te fera une petite place AnneA, si k4yz8 est ok.

'ian-vdg-7.jpg

mymy936  (12.03.2012 à 20:15)

Merde pour tes exams ^^ à bientôt j'espère !

OUi oui Stelena bien sur ;) et vive le Chair aussi bien sur

Bisous à toi aussi <3

Chairys  (12.03.2012 à 20:15)

@mylmy : yes =) mais le delena me dérange pas non plus sa va ^^ 

@katido : il a de ses beaux yeux Ian !!!! *_*

katido  (12.03.2012 à 20:16)

Bonne m*rde pour le boulot Oce et à toutes celles qui passent des exams

oce2196  (12.03.2012 à 20:17)

Juste dernier petit passage: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes!!!!!;)

Voilà, maintenant j'y vais^^!

AnneA  (12.03.2012 à 20:17)

Katido ca va alooors si tu me laisses une place parce que d'abord jtexplique Chuck Damon et moi on a l'habitude de se faire des soirées a 3 tu vois ;) : Je vous invite si vous voulez mais bon ... :p

Chairys MERCIIIIIIIII

Chairys  (12.03.2012 à 20:19)

@Anne : des soirées à trois ? vraiment ? coquine va !!!! mdr 

mymy936  (12.03.2012 à 20:19)

@Chairys : Tu es Stelena ç'est déjà ça ;) mais moi non plus je ne hais pas la Delena mais je préfère largement le Stelena ^^

Haha de rien @Oce :)

 

AnneA  (12.03.2012 à 20:20)

Chairys tu veux jtintroduise dans une soirée avec eux ? ;) !! Attend y faut ce qui faut pour els avoir tous les deux ;)

mymy936  (12.03.2012 à 20:20)

@Anne : Hmm hmm tu nous cache des choses heein !

Et je vous rejoins sur le fait que Ian à des yeux super *u*

Mais si personne veut de Stefan , moi je veux bien ^^

katido  (12.03.2012 à 20:21)

Oui, je fond, Ian et Ed sont trop hot (bave)

'ian-vdg-44.jpg

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !