Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yes je suis Delena, je l'ai déjà dit plein de fois et je le repéterai encore. MDR

hestia stress pas suite à un beug tu dois avoir 20 msg de moi à peine commencé en MP MDRRRR ya juste le derneir de valable ^^

@Katido Ouuuuh quelle bonne idée ! :P. On partage ? ^^
Oui moi aussi je suis plus Damon que Delena, surtout avec le comportement d'Elena dans les derniers épisodes ! Et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le Damekah ^^

@AnneA tu n'es pas stelena toi ?
Je te laiss stephan et je prend damon, pour Chuck, on fera garde alternée

Hello les marmottes !!!
Vous allez bien ?
@Anne : Sa s'est bien passé tes exam aujourd'hui ? =)

@Katido ; Noooooooon ! Il n'y aurait pas un moyen pour que tu deviennes Stelena ?
@Oce : :DD Entre2 Stelena comme nous on se comprend ;)

Katido Et non raté ;) ! Moi je fond pour Damon ;)
Oui un jour chacune et on alterne ca te va ? ;)
Roox ouii sérieux ca va je m'étais imaginé le pire mais ca c'est super bien passé :D jattend de voir !! Mais demain rebelotte ;)

Nooooooooooon Anne toi non plus tu n'es pas Delena quand même ?

C'est trop gentil Rox de demander <3 !!

@K4yz8: moi aussi j'ai eu un vrai coup de coeur pour le Damekah<3;)) Ils sont explosifs tous les deux!!
@chairys: coucou^_^ Oui ça peut aller et toi??


Pour notre soirée K4yz8

Mymy moi j'aime le stelena avec Stefan en gentil et je evux voir du DELENA a tout prix parce que ca me soule de rien voir venir depuis 3 saison !!!!!! Je penche Delena même si je supporte les deux teams ^^

I'm a Stelena too !!!!!! =)
@Anne : ah ben super alors contente pour toi =) c'est quoi que tu passes demain ?

Chairys Histoire je passe demain ^^ ! Merciii =D

Bon les filles, je dois y aller!:/ Souhaitez-moi good luck pour le boulot!;) GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS LES AMIES et à bientôt!!:))
VIVE LE CHAIRRRRR<33333333 B&C ARE NEVER OVER
@mymy: et vive le Stelena of course^^ ==) Gros bizzzzzzzzzzz

@Anne : c'est normal =D
@Oce : Oui sa va merci beaucoup =) Sa faisait longtemps !!! lol
@Katido : qu'est cequ'ils sont beau =p

@k4yz8 ; Oui le Damekah ! Coup de coeur aussi même si il passe après le Stelena of course ^^
@Chairys : Coucou , Yeeeaah tu es Stelena ^^

GOOOD LUUUUCK MA YIIIING MERDEEEE PR TES EXAMS !!!!
On ets totue avec toi <3

Anne : Re bon courage !! lol
@oce : Bonne chance pour le boulot !!!! ^^ à bientot =) xoxo

Bon ok, ont te fera une petite place AnneA, si k4yz8 est ok.


Merde pour tes exams ^^ à bientôt j'espère !
OUi oui Stelena bien sur ;) et vive le Chair aussi bien sur
Bisous à toi aussi <3

@mylmy : yes =) mais le delena me dérange pas non plus sa va ^^
@katido : il a de ses beaux yeux Ian !!!! *_*

Bonne m*rde pour le boulot Oce et à toutes celles qui passent des exams

Juste dernier petit passage: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes!!!!!;)
Voilà, maintenant j'y vais^^!

Katido ca va alooors si tu me laisses une place parce que d'abord jtexplique Chuck Damon et moi on a l'habitude de se faire des soirées a 3 tu vois ;) : Je vous invite si vous voulez mais bon ... :p
Chairys MERCIIIIIIIII

@Anne : des soirées à trois ? vraiment ? coquine va !!!! mdr

@Chairys : Tu es Stelena ç'est déjà ça ;) mais moi non plus je ne hais pas la Delena mais je préfère largement le Stelena ^^
Haha de rien @Oce :)

Chairys tu veux jtintroduise dans une soirée avec eux ? ;) !! Attend y faut ce qui faut pour els avoir tous les deux ;)

@Anne : Hmm hmm tu nous cache des choses heein !
Et je vous rejoins sur le fait que Ian à des yeux super *u*
Mais si personne veut de Stefan , moi je veux bien ^^

Oui, je fond, Ian et Ed sont trop hot (bave)
