Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@mymy : oui moi aussi, mais si Stefan ne commence pas à se bouger un peu plus ses fesses sa va me lasser !!! lol
@Anne : avec grand plaisir!!! mdr

Katido **bave sur le clavier**

@Katido : arrête tes photos sur trop belles !! enfin c'est les "THE" homme qui sont comment dire ... canon !!!

Anne, pas de prob, je partage

@Chairys : Haha moi je ne sais pas si je pourrais un jour me lasser de ce couple ^^ mais on a eu le droit à une scène super émouvante entre eux 2 dans le 314 la scène était tout simplement magnifique *u*

@Oce Bon courage !! :D
@Mymy Oui très explosifs ^^. Hate de voir ce que ça va donner :D.
@Katido & @AnneA Entre Chair on partage ^^. Ian a vraiment des yeux magnifiques (baveeeee )

Mymy +100000000000
K4YZ8 et katido preparez vous les filles on va les rejoindre MAINTENAAAAAANT !!!

@k4yz8 : Oui moi aussi ! Et puis le Damekah je trouve ça mieux que le Delena ^^
Sur cette phrase: VIVEEEE LE STEEEEEEELENA & LEEE CHAAAAIR <3
Je vous laisse à bientôt les filles :)

Et moi aussi je vous rejoinss!!! attendez moi !!!!!

Moi, Stephan, je te le laisse, après damon, je préfère Tyler et Klaus

Katido Klaus est sexy !!!!!!!!!
Chaorys viens jtattend VITEEEEEEEEEEEEEE

@Mymy A bientot :) Bonne soirée :) !!
@AnneA GOOOOOOOO !!!

@Anne: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiivve !!!!!!!!!!
Moi ceux que j'aime bien c'est : tous en fait! lol

Allez les filles GOOOOOOO GOOOOOOO GOOOOOOOOOOOO
CHUCK AND DAMON WE'RE COMING SOON BABEEEEES

Mon sac est fait, je vous attend

Bye mymy
Une petite pour toi

Chuck nous a envoyé son JET ;) !!!!




Bye mymy
Une petite pour toi

Les filles imaginez Ed avec les yeux bleus **baveeee**

Oups, désolée double post

@AnneA
Je ne suis pas d'accord avec toi ,je trouve qu'Ed a de tres beaux yeux bruns et c'est ce qui fait tout son charme ,il a vraiment un regard tres particulier qui fascine

Pour me faire pardonner LOL

Kalinka j'adore le regard d'Ed justement il a une facon de regard qui bon allé m'envoute ^^ avec des yeux bleus je pense que ca serait encore plus beau ( j'ai un GROOS FAIBLE POUR LES YEUX BLEUS ^^ ) mais je le trouve magnifique son regard avecs es yeux marrons qui je te l'accord font son charme ^^ !!!
De totue facon Ed je l'aime sous totue les coutures ^^

@Katido Ouuuuuuuh ! QUelle chanceuse cette Nina Dobrev !

Katido tu es pardonnée voire même plus ;)

Ne chipotez pas les filles, on peut pas les départager, c'est pas le même genre.
Ed a charisme fou même si je le trouve moins "beau" et c'est sur que l'intensité de son regard y est pour beaucoup.
Mais Ian a aussi des yeux magnifiques et une gueule d'ange (des enfers bien sur)
Comme je ne sais pas choisir, moi je prend LES DEUX.

Katido pourquoi faire un choix quand t'as les deux a portée de main ( euh d'ordi je te le concède ! )

Mais Ed en faite j'aime beaucoup son charme mais ENORMEMETN je sais pas si je préfère pas le charme à la beauté naturelle ^^ !!!!

Je vois qu'on se comprend AnneA MDR allez encore une fois, trop top ces mecs
Après tout pourquoi s'en privé, si Blair et Elena n'en veulent pas, moi je les prend