429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chairys  (12.03.2012 à 20:21)

@mymy : oui moi aussi, mais si Stefan ne commence pas à se bouger un peu plus ses fesses sa va me lasser !!! lol 

@Anne : avec grand plaisir!!! mdr 

AnneA  (12.03.2012 à 20:21)

Katido **bave sur le clavier**

Chairys  (12.03.2012 à 20:22)

@Katido : arrête tes photos sur trop belles !! enfin c'est les "THE" homme qui sont comment dire ... canon !!!

katido  (12.03.2012 à 20:22)

Anne, pas de prob, je partage

mymy936  (12.03.2012 à 20:23)

@Chairys : Haha moi je ne sais pas si je pourrais un jour me lasser de ce couple ^^ mais on a eu le droit à une scène super émouvante entre eux 2 dans le 314 la scène était tout simplement magnifique *u*

k4yz8  (12.03.2012 à 20:24)

@Oce Bon courage !! :D

@Mymy Oui très explosifs ^^. Hate de voir ce que ça va donner :D.

@Katido & @AnneA Entre Chair on partage ^^. Ian a vraiment des yeux magnifiques (baveeeee )

AnneA  (12.03.2012 à 20:26)

Mymy +100000000000

 

K4YZ8 et katido preparez vous les filles on va les rejoindre MAINTENAAAAAANT !!!

mymy936  (12.03.2012 à 20:26)

@k4yz8 : Oui moi aussi ! Et puis le Damekah je trouve ça mieux que le Delena ^^

Sur cette phrase: VIVEEEE LE STEEEEEEELENA & LEEE CHAAAAIR <3

Je vous laisse à bientôt les filles :)

Chairys  (12.03.2012 à 20:27)

Et moi aussi je vous rejoinss!!! attendez moi !!!!! 

katido  (12.03.2012 à 20:28)

Moi, Stephan, je te le laisse, après damon, je préfère Tyler et Klaus

AnneA  (12.03.2012 à 20:29)

Katido Klaus est sexy !!!!!!!!!

Chaorys viens jtattend VITEEEEEEEEEEEEEE

k4yz8  (12.03.2012 à 20:30)

@Mymy A bientot :) Bonne soirée :) !!

@AnneA GOOOOOOOO !!!

Chairys  (12.03.2012 à 20:31)

@Anne: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiivve !!!!!!!!!!

Moi ceux que j'aime bien c'est : tous en fait! lol 

AnneA  (12.03.2012 à 20:31)

Allez les filles GOOOOOOO GOOOOOOO GOOOOOOOOOOOO

CHUCK AND DAMON WE'RE COMING SOON BABEEEEES

katido  (12.03.2012 à 20:33)

Mon sac est fait, je vous attend

katido  (12.03.2012 à 20:34)

Bye mymy

Une petite pour toi

AnneA  (12.03.2012 à 20:36)

Chuck nous a envoyé son JET ;) !!!!

k4yz8  (12.03.2012 à 20:41)

katido  (12.03.2012 à 20:41)

Bye mymy

Une petite pour toi

AnneA  (12.03.2012 à 20:42)

Les filles imaginez Ed avec les yeux bleus **baveeee**

katido  (12.03.2012 à 20:42)

Oups, désolée double post

kalinka  (12.03.2012 à 20:47)

@AnneA

Je ne suis pas d'accord avec toi ,je trouve qu'Ed a de tres beaux yeux bruns et c'est ce qui fait tout son charme ,il a vraiment un  regard tres particulier qui fascine

katido  (12.03.2012 à 20:48)

Pour me faire pardonner LOL

 

AnneA  (12.03.2012 à 20:49)

Kalinka j'adore le regard d'Ed justement il a une facon de regard qui bon allé m'envoute ^^ avec des yeux bleus je pense que ca serait encore plus beau ( j'ai un GROOS FAIBLE POUR LES YEUX BLEUS ^^ ) mais je le trouve magnifique son regard avecs es yeux marrons qui je te l'accord font son charme ^^ !!!

De totue facon Ed je l'aime sous totue les coutures ^^

k4yz8  (12.03.2012 à 20:49)

@Katido Ouuuuuuuh ! QUelle chanceuse cette Nina Dobrev !

AnneA  (12.03.2012 à 20:49)

Katido tu es pardonnée voire même plus ;)

spoilerkatido  (12.03.2012 à 20:51)

Ne chipotez pas les filles, on peut pas les départager, c'est pas le même genre.

Ed a charisme fou même si je le trouve moins "beau" et c'est sur que l'intensité de son regard y est pour beaucoup.

Mais Ian a aussi des yeux magnifiques et une gueule d'ange (des enfers bien sur)

Comme je ne sais pas choisir, moi je prend LES DEUX.

AnneA  (12.03.2012 à 20:53)

Katido pourquoi faire un choix quand t'as les deux a portée de main ( euh d'ordi je te le concède ! )

AnneA  (12.03.2012 à 20:55)

Mais Ed en faite j'aime beaucoup son charme mais ENORMEMETN je sais pas si je préfère pas le charme à la beauté naturelle ^^ !!!!

katido  (12.03.2012 à 20:58)

Je vois qu'on se comprend AnneA MDR allez encore une fois, trop top ces mecs

Après tout pourquoi s'en privé, si Blair et Elena n'en veulent pas, moi je les prend

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !