Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



Pas mal non plus hein les filles ??

Sinon ,je suis encore perturbée par ce spoiler d'hier ,j'y ai repensé un peu stupidement ,en fait ça m'a choqué et j'essaie de comprendre , donc la mort Chuck en parle à 3 reprises en saison 5 ,dans le 5x01 " tu crois que je dois mourir parceque B épouse un autre homme "
Dans l'épisode avec le Psy
B Tu as survécu
C Ton amour m'a gardé en vie ,mais c'est bien pire que la mort
Dans le 5x17
Je me sens comme si j'étais mort dans cet accident
Blair ne l'aime plus de la même façon ,du moins elle n'est plus amoureuse de lui ,et si justement ce n'était plus suffisant pour qu'il ait envie de vivre
Bon ne vous moquez pas ,je me dis juste que tout est possible

Katido cest deux là elles savent pas ce qu'elles ratent ;) !! Tantpis pour elles TANT MIEUX POUR NOUS !!! ;)
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ;)

Merci k4zy8, oui pas maldu tout
Faut qu'on s'grouille la Ed s'impatiente les filles

Kalinka tu sais qu'une part de moi croit encore que ce spoiler est possible ?
Parce que a la Q/A une fan a demande à GGWriters "Est qu'on pourra entendre les voeux de Dan avant la finale ?"
Ils ont rep " Malheureusement"
Donc en gros a la finale on va les entendre ces p*** de voeux ==... comme dans el truc
Par ailleurs le "say yes" reviendrais de manière dont Chuck ou Nous je sais plus ne s'attendront pas ici ca serait le say yes de B a D ...
Et oui on parle trop de la mort de chuck mais je me dis que ce dernier "dead" faisait référence au "I feel dead inside without him " de B et pour autant B va pas mourrir... Jespere pas que le f*** livre de Dan soit genre prémonitoire pour lensemble des perso sinon je els tue ==
Ils tuent C ils tuent GG et ca ils le savent donc...

Katido MDRR COMIIIIIING EDOUNET !!!!

Kalinla, arrête de te prendre la tête et savoure
Imagine, tu te réveilles et tu vois ça

MDRR Katido OOOH OUI JE VEUX VOIR CA AU REVEIL !!

AnneA idem pour toi, imaginez la tête que vous feriez, vous rentrez chez vous et qui vous attend dans votre chambre ?

@Katido Qu'il ne s'impatiente pas, on arrive !! :P.
On ajoute Michael Trevino à notre petite soirée ? Qu'est ce que vous en pensez les filles ??

MDRRR !!! JADORE CETTE SCENE ATTENDEZ JE VOUS LA CHERCHER !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=skC4zHVOJeI
Tous els scenes du 4X08 de C et B jadooore cet épi :p

@AnneA
Merci pour tes réponses au sujet du spoiler ,donc je ne suis pas la seule à penser qu'il pourrait etre vrai
Les GG Writers ont répondu ça à propos des voeux , Je l'ignorais ?
Pour le say yes ils ont dit qu'il reviendrait mais pas de la façon dont il pense ,je suppose Chuck

Pour toi K4yz8

Coucou les filles!
@kalinka
Moi qui suis très pessimiste je ne crois pas un instant à ce spoiler. Ed W n'a pas dis qu'il voulait quitter la série dans la saison 6. Peut être que le say yes correspond à un oui au bonheur cette fois de façon sincère. Et c'est ce que je souhaite le plus en ce moment peu importe si c'est pas avec B.
Le spoiler de hier on dirait juste une fanfic d'un dair qui n'aime pas Chuck. La personne est allée au bout de son rêve car Dan est avec B non pas par défaut vue qu'elle le choisis avant que Chuck meurt. Et comme dit à moins que Chuck sache voler, je ne vois pas comment il pourrait se suicider de cet endroit.
Sinon merci pour ces photos, hummmm ce type avec un regard il peut me faire oublier comment je m'appelle lol!

Merci les filles pour toutes ces photos ,il est vraiment trop beau !

Kalinka oui a la dernière question réponse quand ils ont bouclé le scena du 5X24...
A mon avis autant la personne a lancé un faux scena a partir des spoilers que l'on savait ...
De toute manière PERSONNE : Dair / CHair/Troll/Chukistanes n'y croit alors que dhab chaque truc comme ca fait beaucoup de bruit et déclenche des coleres.. Là tout le monde en a rit... Donc ils doivent bien être informé !
Moi le seul truc qui me tic c'est que la personne a donné l'inspiration des scenaristes pour cet épi finale qui est une photographie " The most beautiful suicide" une femme qui saute de l'empire state building avec une bague de fiancaille en main...
C'est bien construit quand même ..

Les filleqs vous ca vous inquietes pas que els scena ont gardé les voeux de Dan pour la finale ??!! Parce que moi perso oui !

@katido
Au réveil comme tu dis ,alors là je ne réponds plus de rien ,déjà en photo ça me fait planer lol

@Katido Merciiiiiiiiiii :D :D !! Il est vraiment super canon :P !
@AnneA Keep Calm ma Chair... Même si c'est bien construit, c'est impossible qu'ils ns fassent un truc pareil..

Nan mais jy crois PAS DU TOTU A LA MORT DE CHUCK mdrr ^^
C'est juste l'histoire des Voeux de Dan pour la finale qui me fait ... Je sais pas , pas peur mais presque... S'ils les réservent pour la finale ca veut dire scene Ban ou D récite ses voeux a B... Esperons quelle el rejette sinon !!

@AnneA: mais pour le retour de ces voeux ils ont pas répondu "unlikely" ? Il me semble que ça veut dire que c'est peu probable, enfin moi c'est comme ça que je le traduis mais bon jsuis pas bilingue^^


Ah bon c'est confirmé que ils seront lu pour l'épisode final? Mais, elle l'ai a déjà lu et entendu donc je ne vois pas l'intérêt. Et Dan était déjà amoureux d'elle à ce moment donc je ne vois pas en quoi ça sera différent?
Vous pouvez pas savoir à quel point j'en peux plus de ce dair!
D'ailleurs, aujord'hui j'ai rendu accro ma niéce au chair! Un nouvelle fan est née!

@sabristi croisement de post lol


Une petite photo que je trouve bien fun du trio de choc des Originaux ^^

@caroll : lol^^ les grands esprits...

Oui justement les filles " lis AVANT la finale ?" "peu probable" = Donc ils seront pas lu AVANT al finale mais a la finale justement == Enfin c'est mon interprétation personnelle de la phrase !!

La Fan demandait si on pourra les entendre dans GG avant lepisode final
Ils lui repondent peu probable !
Donc en gros c'ets que pour la finale et pas pour AVANT ...==