429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (16.03.2012 à 20:05)

@Oce : Oh mais de rien ! Oh mais toi aussi tu es ma fidèle alliée à la vie à la mort heein ;)) Nous nous comprenons tellement bien en ce qui concerne le Stelena ;))

 

AnneA  (16.03.2012 à 20:06)

Des patrons de casinoa la james bond je crois , des hommes daffaires et des modèles des mannequins

cadeauoce2196  (16.03.2012 à 20:06)

@Hestia: je n'ai pas trouvé sorry mais j'ai une scène marrante du même épisode et elle est mignonne aussi:

AnneA  (16.03.2012 à 20:06)

MDR TWEET :

3Words8Letters

I'm actually more excited about the casting calls than the episodes !

 

MDRR Serieux !

oce2196  (16.03.2012 à 20:07)

mymy936  (16.03.2012 à 20:08)

@Anne : Merci pour l'info et mdddr le tweet ben vu les épisodes je comprends la personne qui a twetté ça !

@Oce : Ben C&B c'est un duo explosif dans tous les sens du terme !

suiteoce2196  (16.03.2012 à 20:08)

je n'arrive à poster qu'un seul gif à la fois sorry!

oce2196  (16.03.2012 à 20:09)

 

suiteoce2196  (16.03.2012 à 20:10)

J'ai beaucoup aimé cette scène; voilà:-)

oce2196  (16.03.2012 à 20:12)

@yang: MDRRRRRRRRRRRRR, GENIAL

@mymy: tellement explosif: c'est incroyable!!!! Nous nous comprenons sans rien n'avoir à se dire; par la pensée LOL;))

spoilerHestia  (16.03.2012 à 20:14)

@AnneA Merci ! Je sais pas trop ce qu'on peut déduire de ça... ^^

@oce T'inquiète j'adore cette scène aussi!! ;-) Merci!

spoileroce2196  (16.03.2012 à 20:14)

@yang: on va l'avoir notre mariage à Las Vegas LOL^^ Le rêve va devenir réalité xDDDDDD

En tout cas scènes Chair = rapprochement= ils vont retombé dans les bras l'un de l'autre= amour passionné!!

oce2196  (16.03.2012 à 20:16)

@Hestia: par contre j'ai ça:

 

mymy936  (16.03.2012 à 20:16)

@Oce : Le meilleur duo de la série ! Qu'ils soient : en couple , amis ou "énnemis" (comme au début dans la saison 4) . Dans leurs scène on aura toujours des émotions hors du commun ! . Et oui c'est ça d'être Chair et Stelena en même temps , on se comprend , pas besoin de parler , on se comprend instinctivement ;))

AnneA  (16.03.2012 à 20:16)

@yiiing YEEEEEES YEEEES :D

katido  (16.03.2012 à 20:16)

Hello à toutes,

ben voilà, une soirée sans me connecter et j'apprend que certaines sont malades.

Un gros bisous et mes prompts rétablissemennts.

Quelqu'un veut bien m'envoyer le message collectif en mp svp, je souhaite participer si ce n'est pas trop tard.

Dans le même épi toujours:oce2196  (16.03.2012 à 20:17)

<33333

oce2196  (16.03.2012 à 20:19)

@Katido: Hello; faut envoyé un mp à Chair94;-) Voilà:-) Tu peux me dire une scène Chair et je te mets le gif si tu veux:)

oce2196  (16.03.2012 à 20:19)

*donner*

mymy936  (16.03.2012 à 20:20)

@katido : Coucou :) Et oui beaucoup d'entre nous sont malades , notamment Kittykat la pauvre :// Il y a une épidémie au sain des Chairs :// et non je ne pense pas que ce soit trop tard pour le mesage , faut voir avec Chair94

@Oce : j'adore cette scène !!

oce2196  (16.03.2012 à 20:20)

@mymy: +10000000:-)

spoilerHestia  (16.03.2012 à 20:20)

@oce Ahhhh ben tu l'as trouvée finalement, oui c'était bien cette scène! :D

N'empêche, je n'ai jamais trouvé Chuck aussi canon qu'en saison 3. Je crois que c'est en majeure partie grâce à sa coupe de cheveux, MAGNIFIQUE. Et il était aussi encore mieux habillé non? A la scène de l'hôpital, le long manteau cintré, l'écharpe... c'était très très joli au regard. :P

oce2196  (16.03.2012 à 20:23)

@Hestia: eh oui, j'ai trouvé LOL;) Contente que cela te plaise! Oui, Chuck était ultra CANON, et une très belle coupe de cheveux surtout en début de saison*___* Et de très beaux habits: tu as l'oeil:))

@mymy: biensûr nous avons de bons goûts nous xDDDD

AnneA  (16.03.2012 à 20:23)

Hetsia à lhopital jadoooore sa tenue et sa coupe :oooo  en plus il était pas en "smocking" quoi il était classe sans ca il avec des chaussures je sais plus le nom mais ca lui allait trooop bien xD

oce2196  (16.03.2012 à 20:24)

Oulala, je suis crevée et j'écris très mal veuillez m'excuser les filles!

oce2196  (16.03.2012 à 20:26)

@yang: nous avons bon goût c'est normal nous sommes de vraies expertes *______*

mymy936  (16.03.2012 à 20:26)

@Oce : Non mais bien sur que nous avons des bons goûts : nous sommes Chair et Stelena , y'a t-il mieux que ça ?

oce2196  (16.03.2012 à 20:26)

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, non je en crois pas que cela existe xD

oce2196  (16.03.2012 à 20:27)

*ne*

oce2196  (16.03.2012 à 20:28)

J'aime beaucoup cette scène aussi, Chuck qui soutient Blair <33

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !