Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Oce : Oh mais de rien ! Oh mais toi aussi tu es ma fidèle alliée à la vie à la mort heein ;)) Nous nous comprenons tellement bien en ce qui concerne le Stelena ;))

Des patrons de casinoa la james bond je crois , des hommes daffaires et des modèles des mannequins


MDR TWEET :
3Words8Letters
I'm actually more excited about the casting calls than the episodes !
MDRR Serieux !



@Anne : Merci pour l'info et mdddr le tweet ben vu les épisodes je comprends la personne qui a twetté ça !
@Oce : Ben C&B c'est un duo explosif dans tous les sens du terme !




J'ai beaucoup aimé cette scène; voilà:-)

@yang: MDRRRRRRRRRRRRR, GENIAL
@mymy: tellement explosif: c'est incroyable!!!! Nous nous comprenons sans rien n'avoir à se dire; par la pensée LOL;))

@AnneA Merci ! Je sais pas trop ce qu'on peut déduire de ça... ^^
@oce T'inquiète j'adore cette scène aussi!! ;-) Merci!

@yang: on va l'avoir notre mariage à Las Vegas LOL^^ Le rêve va devenir réalité xDDDDDD
En tout cas scènes Chair = rapprochement= ils vont retombé dans les bras l'un de l'autre= amour passionné!!

@Oce : Le meilleur duo de la série ! Qu'ils soient : en couple , amis ou "énnemis" (comme au début dans la saison 4) . Dans leurs scène on aura toujours des émotions hors du commun ! . Et oui c'est ça d'être Chair et Stelena en même temps , on se comprend , pas besoin de parler , on se comprend instinctivement ;))

@yiiing YEEEEEES YEEEES :D

Hello à toutes,
ben voilà, une soirée sans me connecter et j'apprend que certaines sont malades.
Un gros bisous et mes prompts rétablissemennts.
Quelqu'un veut bien m'envoyer le message collectif en mp svp, je souhaite participer si ce n'est pas trop tard.


<33333

@Katido: Hello; faut envoyé un mp à Chair94;-) Voilà:-) Tu peux me dire une scène Chair et je te mets le gif si tu veux:)

*donner*

@katido : Coucou :) Et oui beaucoup d'entre nous sont malades , notamment Kittykat la pauvre :// Il y a une épidémie au sain des Chairs :// et non je ne pense pas que ce soit trop tard pour le mesage , faut voir avec Chair94
@Oce : j'adore cette scène !!

@mymy: +10000000:-)

@oce Ahhhh ben tu l'as trouvée finalement, oui c'était bien cette scène! :D
N'empêche, je n'ai jamais trouvé Chuck aussi canon qu'en saison 3. Je crois que c'est en majeure partie grâce à sa coupe de cheveux, MAGNIFIQUE. Et il était aussi encore mieux habillé non? A la scène de l'hôpital, le long manteau cintré, l'écharpe... c'était très très joli au regard. :P

@Hestia: eh oui, j'ai trouvé LOL;) Contente que cela te plaise! Oui, Chuck était ultra CANON, et une très belle coupe de cheveux surtout en début de saison*___* Et de très beaux habits: tu as l'oeil:))
@mymy: biensûr nous avons de bons goûts nous xDDDD

Hetsia à lhopital jadoooore sa tenue et sa coupe :oooo en plus il était pas en "smocking" quoi il était classe sans ca il avec des chaussures je sais plus le nom mais ca lui allait trooop bien xD

Oulala, je suis crevée et j'écris très mal veuillez m'excuser les filles!

@yang: nous avons bon goût c'est normal nous sommes de vraies expertes *______*

@Oce : Non mais bien sur que nous avons des bons goûts : nous sommes Chair et Stelena , y'a t-il mieux que ça ?

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, non je en crois pas que cela existe xD

*ne*