Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@mymy: je ne sais pas, réessaie peut-être:)

Ah la la moi et mon ordi bizarre ! moi qui voulait te seuvrer de Chair !



Oh la la ça ne marche toujours pas ^^

@mymy: LOOOOOOOOOOOL en plus tu détenais le remède miracle: j'étais sûre que tu penserais au Stelena^^;)



@Oce : Yeeeeaaaaaaaaaaaaaaaah ça à enfin marché ! Ben oui , le Stelena est le remède miracle !

STELENA POWERRRRRRRRRRRRRRRRR<333333333


Ce n'est pas trop mignon ça??????

@Ma meilleure alliée Stelena : J'adoooooooooooooooooore <3 Stelena Forever rien d'autre à ajouter

@mymy: moi aussi, so cute but so sad!!!!!

je suis la seule delena ici ou quoi ? haha

@mymy: LOOOOOOOOOOL: oui, ils le sont no panic ^^

@Oce : exactement mais comme l'a si bien dit Klaus : "Ce genre d'amour ne meurt jamais" donc le Stelena ne sera jamais mort , même si elle aime Damon aussi

@sarOck: bonsoir:-) Non, ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule LOL il y a Katido par exemple^^

Moi j aime les deux couples ^^ J ai pas de préférence les deux me font craquer ^^

@Oce : Haha , nous avons une Delena présente , enchaînons les photos Stelena
@Shar0ck : Non t'es pas la seule sur le fofo' mais t'es la seule connectée en ce moement

@mymy: +100000


Bon la je me suis un peu lachée ^^



@mymy: grâce à toi oui^^;) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tous ces merveilleux gifs, ils sont sublimes comment ne pas craquer?????????