429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (17.03.2012 à 21:50)

@Oce : reste plus qu'a voir si KittyKat est d'accord :)

fanouileVD  (17.03.2012 à 21:51)

@mymy936: oui au moins les deux feres ce raproches ca c'est super :) Quand tu regardera l'episode tu verra une belle declarations tu me diara ce que tu en pensera ^^

mymy936  (17.03.2012 à 21:52)

@Fanouille : C'est la déclaration que Damon a fait à Stefan non ?

tiliana  (17.03.2012 à 21:53)

fanouileVD  (17.03.2012 à 21:54)

oui c'est ca ;) et de la part de demon c'estait encore plus touchant je trouve

SPOILERkalinka  (17.03.2012 à 21:54)

Vous avez vu sur la page ou j'ai mis le lien ,il y a des photos de l'épisode 5x20 ,il y en a ou ils ne tournent pas mais il y en a 2 ou on dirait bien qu'elles font partie du tournage et ou Chuck a l'air je dirais sous le choc ou impressioné je ne saurais trop dire https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21597.html

 

 

Spoiler (+Tvd)KittyKat  (17.03.2012 à 21:54)

@Kara: Ah nan, je regarde pas ça moi ^^ Je boycotte depuis 3 épi, et c'est pas avec un épisode avec du BansSex que je vais regarder ^^ 

EN ROUTE POUR NEW-YORK! On attrape Claire et on l'embarque pour STE ANNE!! 

 

J'ai surkiffé cette scène aussi ^^ 

Par contre j'ai pas trouvé de Gif avec la replique de Kol ^^ 

mymy936  (17.03.2012 à 21:55)

@Tiliana : Merci pour ces merveilleux gifs :)

@Fanouile : J'ai trouvée super touchant !!! En fait je n'ai pas vu l'épisode mais j'en connais une grande partie ^^

mymy936  (17.03.2012 à 21:58)

@Kittykat : J'ai adorée aussi !! Une vraie petite famille d'originaux !! J'aime beaucoup les 4 : Klaus , Elijah , Kol et Rebekah ! Dommage qu'au vu du dernier épisode que j'ai vu , Kol part et Elijah est sur le départ aussi . Klaus et Rebekah sont très soudés je trouve quand même ils sont toujours ensemble , malgrès tout ce qui a pu se passer , Rebekah n'a pas abandonnée Klaus

fanouileVD  (17.03.2012 à 22:00)

@mymy: surtout que demon ne dit pas souvent a son frere que malgres tout il l'aime du coup la c'etait une vrai declaration xD

par hasard esce que quelqu'un sait si klaus reste dans la prochaine saison? depuis quelque episodes je le trouve cool on a vu une par de son humanité il est devenu moins ''mechant'' et jeremy quand reviens t'il ?

spoileroce2196  (17.03.2012 à 22:09)

Bon les marmottes je dois vous laisser:/ Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous dit à bientôt! C'était un plaisir de discuter avec vous:)

Gros bisous!!;-)

@mymy: Vive le Stelena (tu me comprends hein^^) LOL;-)

@Kittykat: vive le Damekah<3 Bisous et à bientôt:-) PS: En te souhaitant un prompt rétablissement (ne t'inquiète pas ton cauchemar est presque fini patience^^);)

@Kalinka: oui, C a l'air sous le choc, je me demande bien pourquoi! Très belle photo profil by the way:-) 

oce2196  (17.03.2012 à 22:09)

*dis*

Spoliereva03  (17.03.2012 à 22:14)

Plus personne n'a envie de voir le prochain episode surtout pas moi, on se demande bien pourquoi ..

KittyKat  (17.03.2012 à 22:18)

@Mymy: Always & Forever comme dirait Rebekah ^^ 

@Oce: Good night :D Merci bcp :)

KittyKat  (17.03.2012 à 22:18)

@Eva: On se demande pourquoi, hein ^^ 

SPOILERkalinka  (17.03.2012 à 22:20)

@eva03

Moi aussi je trouve ça bizarre  qu'on ne veuille pas regarder l'épisode prochain, lol ,à la place je regarderai le 2x25

spoilercaroll  (17.03.2012 à 22:24)

bonsoir a toutes,

kalinka je t'avais pas reconnue avec ta nouvelle photo :)

Rien de nouveau ??

Moi non plus je ne regarderai pas le prochain

 

KittyKat  (17.03.2012 à 22:30)

Hot Hot Hot Hot Hot Hot <3 

Damekah :) 

SPOILERkalinka  (17.03.2012 à 22:32)

@Caroll

Non il ny a rien de nouveau à part 2 photos de Chuck qui ont l'air de faire partie du tournage du 5x20 tv fanatic page 21597 ,Chuck a l'air sous le choc

spoilerHestia  (17.03.2012 à 22:32)

Salut à toutes!

Je ne regarde pas non plus le prochain épisode, et à vrai dire je ne regarde plus la série tout court avant qu'on ait un retour de notre Queen B digne de ce nom. C'est-à-dire qu'en fait GG c'est fini pour moi jusqu'à la fin de la saison 5 au moins, je pense. Marre que mon perso préféré joue le petit mollusque.

@kalinka Juste : de quel épisode provient ta nouvelle photo déjà ? 5x21 non ?

kalinka  (17.03.2012 à 22:34)

spoilercaroll  (17.03.2012 à 22:36)

@kalinka merci pour le lien je suis allée voir ça

kalinka  (17.03.2012 à 22:37)

  

Spoliereva03  (17.03.2012 à 22:38)

2-25 super en esperant une fin pareil pour le 5-24

Si on pouvait sauter du 18 au 22 [en esperant que c mieux qui sait]tellement decue ces derniers temps avec l'obstacle de trop.

spoilerkalinka  (17.03.2012 à 22:51)

@eva

Comme tu dis ce serait super,si seulement ça pouvait etre comme ça ,esperons que la fin ne soit pas baclée ,qu'est ce qu(ils ont trouvé encore avec cette histoire de casino et de james bond, appel à casting récent  ,ils veulent peut etre s'inspirer du film casino royal mais je ne vois pas trop le rapport

SPOILERkalinka  (17.03.2012 à 23:12)

J'adore cette scéne ou ils se proménent tous les 2 dans le parc ,je les trouve tres mignons ,ils forment un beau couple heureux

SPOILERkalinka  (17.03.2012 à 23:33)

  Good Night tout le monde !

Spoliereva03  (17.03.2012 à 23:40)

Kalinka;l'histoire du casino je savais pas qui sera J Bond,Chuck surement.

Quand a la fin de la saison je l'ai voit finir seuls chacun de leur cote mais j'espere me tromper et etre surprise agreablement.Surtout avec une B de retour et qui buche pour recuperer son Chuck.

soolrene  (18.03.2012 à 00:07)

Je viens un peu tard, pour @immature, elle a dit ce qu'elle pensait, après c'est sûr il y a une façon de dire les choses. Fin bon. le seul truc c'est que je suis pas d'accord pour le viol.

Il a failli violer Serena et Jenny mais c'était vraiment au début de la série (le pilote et 1x03 je crois). Les scénaristes ont abandonner cette partie sombre de Chuck car c'était trop je pense, on en entend plus parler jusqu'au 4x04, alors que c'est acte grave. C'est pour ça que les fans ont tendance à zapper ce passage. Les scnéraistes ont fait la même chose pour Blair avec ses problèmes de boulimies qui ont disparus aussi vite qu'ils sont venues.

Pour le viol de Blair, là ça va trop loin, je suis désolé il a jamais eu l'intention de l'a violer, je vois pas en quoi vouloir embrassé qqn signifie vouloir violer... De plus, il frappe à coté, c'est pas elle qu'il visait! ça peut arriver dans un couple d'être énervé et de vouloir casser quelque chose, faut pas exagérer. Si je casse une assiette ça veut dire qu'en faite je voulais péter la gueule de mon conjoint ? Non arrête !

Dans les trois cas, le mec était sous l'emprise d'alcool et de drogues, ça ne justifie en rien ses actes mais faut pas condamner trop vite.

Moi je suis pas une pro Chuck, il a fait pleins de conneries, impardonnable si c'était dans la vraie vie, mais là c'est une fiction, tout est fait pour qu'on aime ce couple malgré les conneries de Chuck. A mon sens, Chuck a fait pire mais vraiment pire que Blair. Donc oui moi je suis une pro Blair, mais pas celle d'aujourd'hui. Là, c'est tout sauf une battante !

Pour ce qui est de Blair et Dan, je les vois comme amis, je les adorais en amis, vraiment, ils étaient droles ensemble. C'est dommage d'avoir casser cette amitié pour qu'ils soient en couple. Après j'aime pas le perso de Dan, c'est aussi pour ça que j'aime pas ce couple, et comme je l'ai déjà dit, les seuls moments où j'ai aimé Dan c'est quand il se chamaille avec Blair

 

tiliana  (18.03.2012 à 00:23)

kk les filles je sais pas si il reste une chair!!!!!!! ca fait 2 jours je suis en manque de chair il me manque j ai envie de voir les episodes...donc je me revois toutes les scenes chair est vraiment je m en lasse pas elles sont juste magnifique ... la 5X11 me fait vraiment mal chuck me fait de la peine ...enfin je me dis pk avoir mis ce 5X10 au milieu c bizarre!!!! c sur ils finiront ensemble c pas possible autrement !!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !