Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



@Oce: Yeah!
@Mymy: 100x mieux ^^


Allez encore du Hot Damekah ;)

kalinka;video belle et emouvante.
C'etait une femme forte et pleine d'hambition,maintenant on s'ennuie et souvent on attend que sa passe ou on s'ennerve de son comportement Tenir daccord mais sa commence a faire long .

@mymy:^^ on prendra Claire pour l'emmener en hôpital psychiatrique!:) Elle a besoin de se faire soigner et de retrouver ses esprits!:))

@Kittykat : Trop beaux les gifs^!!
@Kara : Mais non ne soit pas péssimiste ^^

@Oce : faut lui trouver un très bon hopital psychiatrique

@Mymy: HOOOOT!!
@Oce: Je vais demander à ma mère, elle est infirmière dans un hosto psy ^^

@mymy J'essaie crois moi

@Kittykat: Magnifiques gifssssssss; je fonds comme neige au soleil!;-)
@mymy: c'est chaud, il y a de la tension sexuelle entre eux c'est clair comme de l'eau de roche!!;)

@KittyKat: sérieux?? PARFAIT!!! On la prend incognito, ce sera une mission discrète et secrète^^== On sait déjà où l'emmener et personne n'en saura rien (YEAHHH)

@Oce : Pire que chaud , en plus du sexe entre vampire sa fait souvent grimper la température ^^
Le plan est déjà planifié il reste juste qu'a récuperer B

coucou tout le monde :)
Les gifs dameka etait trop beau finalement meme si je suis delena j'aime beaucoup ce couple aussi :)
J'ai vu l'episode 2 de TVD je l'ai trouver tres bien la scene fraternel etait vraiment fabuleuse bon apres le delena est mal partie sa c'est sur :( enorme choc sur ric aussi mais j'ai pas tout comprit si quelqu'un veut bien m'expliquer ? :)

@mymy: oui, il ne manque plus que Blair Claire xDDD;-) On vaincra comme d'hab^^

@Fanouille : Désolé mais je n'ai pas encore regardée l'épisode . Le Delena est mal barré ? Désolé en tant que Stelena pur et dure et aussi Damekah : Yeeeeeeeees , mais apparemment ce serait aussi mal barré pour le Stelena donc :/
Pour ric j'ai cru comprendre des choses en lisant les coms de gens qui avaient vu l'épisode mais je ne vais pas spoiler içi^^

@Oce : Nous vaiquons toujours , les meilleurs atout sont de notre côté je ne te ferai pas la liste encore une fois je pense que tu as compris de quoi je parle ;))

@mymy: biensûr, je vois très bien où tu veux en venir xDD;-)

@Oce : Je savais que tu allais me comprendre ;))

Vive le Damekah^^ YEAHHHHHHHHHH

@Oce: Oui ^^
Alors, elle m'a dit que l'hopital le + réputé (mais pas le meilleur) c'est Ste Anne, après, il y a la "Clinique de LaBorde" qui est très réputée (mais il n'y a pas bcp de lits) et il y a le Centre Hospitalier de Compiègne qui est pas mal ^^



oui pour les stelena c'est pas bien partie aussi mais bon je suis sur que elle va vite oublier, je suis trop pessimiste pour le delena sa m'enerver lol

Au fait les filles vous aller regarder l'episode 18 ou pas? pas moi mais j'aimerai bien que quelqun me raconte ce qu'il s'est passer le jour ou l'episode sort

@Fanouille : Ben c'est mal barrer pour les 2 team :// Mais ce qui est bien quand même c'est le rapprochement des 2 frères .
@KittyKat : Ben St Anne a l'air pas mal non ?

@KittyKat: ben on n'a plus qu'à choisir le meilleur alors xDDD;-)
@kalinka: ils sont si mignons, à croquer même *___*
@Kara: moi pas en tout cas, désolée. J'ai d'autres chats à fouetter que de voir les impuissances de monsieur le donut (je suis sûre que tu me comprends)^^

@kara88
Moi c'est certain je ne regarde pas ,j'essairai de regarder les com pour me tenir au courant pour ce qui se passe pour Chuck ,c'est tout

@Kara: Moi je ne regarderai certainement pas l'épisode et puis quoi encore , pour voir B&D avec leur problèmes de sexe ! Ca ne m'intéresse pas du tout

@fanouile: oui, ça a l'air mal parti pour tout le monde malheureusement:/ Mais comme l'a dit mymy les deux frères se rapprochent et tant mieux^^
@mymy: oui St Anne; ça me va^^

Je vous comprends les filles pour moi aussi c impossible de regarder cette episode.