Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@soolrene moi contrairement a pas mal de monde moi j adore cette scenes et je trouve pas qu il voulait la violer ou frapper blair!!!!! ils s est juste enerve sous l emprise de l acool ..mais bon en meme temps il y a de quoi le pauvre encore!!!!! je sais qu il lui a fait du mal mais la blair lui en fait autant je trouve!!!!!! j adore kan il dit "la seule chose qui ai jamais ete c est toi et moi" en plus chuck kan il lui dit en anglais il a une voix terrible!!!!!!! sexy.... bon enfin voila pour dire que moi cette scene J ADORE !!!!! peut etre que je suis follle oui mais de CHAIR!!!!!!!!!!!!!!!

Alors personne va regarder le prochain episode?

oui moi je le regarde mais je ferme les yeux kan c blair et dan !!!!!!!!

Bonne nuit et a bientot il se fait tard
Bonne fin de soiree..

Je passe vous faire un petit coucou, si il reste du monde bien sur ;)
alors des nouvelles de notre chair couple ?? =)

@taliana tu es courageuse je t'admire vraiment lol.Moi je ne peux pas regarder "ame sensible"

kara: moi je ne pense pas regarder ou juste les scénes de chuck, parce que les scéne dair non merci

@sam je compte juste regarder des scenes sur youtube de chuck jack mais l'episode en entier pas question.De toute façon c ce que je fait depuis l'episode 13 alors...

@kara oui c me fait mal aussi mais je les passerais vite fait ,mais la j ai vraiment hate de voir les episodes, j en ai marre d attendre j ai envie d etre au 5X21

@tiliana moi aussi quand sa sera devenu interessant je regarderais

@tiliana
Chuck et Blair c'est pas comparable
En quoi le pauvre, elle lui avait pas promis d'être avec ç ce moment là, elles s'est fiancé, il a péter son cable point ! Il a eu tord, faut le reconnaitre faut pas lui passer à chaque fois de la pommade parce que tu l'adores !
Là, blair a pleins de tords pour cette saison là, mais avant tu peux pas nier que Chuck lui en fait voir de toutes les couleurs...donc les réactions qu'elle a cette saison sont peut être absurdes mais ça peut se comprendre, au moins en partie !
Après j'adore le couple, j'adore Chuck et j'adore Blair mais Chuck est allé bcp trop loin avant sa rédemption, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'excuse de tout, et franchement la liste est longue !

Moi je pense qu'il a vraiment eu peur d'ou sa réaction parce au milieu de la saison 4 quand il lui dit que si 2 personnes sont faites pour être ensemble elles se retrouveront forcement il pensait qu'ils se retrouveraient et la elle se fiance a un autre donc il panique dailleurs moi il m'à fait de la peine quand il lui dit "dit lui ! dit le moi "

@caroll
Oui c'est pas faux...
je pense qu'elle en attend tellement de lui qu'à chaque faux pas, elle lui fait payer en ne respectant pas ce qu'elle lui a promis ! Ce qui est dommage...

@soolrene moi je l'ai ressentie comme ça mais justement il est devenu ce qu'elle attend de lui donc le retour du chair est innévitable

Oui mais je crois que ça lui fais encore plus peur ce chenagement...Bonjour la complexité des femmes !

LOL c'est clair mais sinon ça serait pas drôle pour les gars ^^

Après moi je veux pas que les scénaristes mettent Chuck et Blair ensemble JUSTE pour les fans, parce que ça va être baclé à tous les coups.

Vu comment ils s'adressent aux fans du chair je ne pense pas qu'ils vont le faire pour ns faire plaisir mais ils vont le faire pour la coherence des 6 saisons

Si Blair devait sauver qu'une seule personne, qui sauvera t'elle ? Chuck ou Dan ? On connait la réponse...

Tiens, d'ailleurs vous l'aviez surement remarqué, moi non, mais dans le 5x15, Chuck porte son écharpe fétiche. ça faisait un baille qu'il ne l'avait pas porté, ou alors c'est moi qui n'est pas fait gaffe...

@soolrene je me suis endormie donc j ai pas pu repondre...alors non j adore pas que chuck alors je lui passe tout!!! j aime vraiment les deux ensemble !!! et meme dans la vraie vie j aimerais qu ils se mettent ensemble.....mais blair n est pas tout rose le coup de l hotel elle y va oui par amour mais moi je l aurais pas fait... ils sont vraiment pareil tout les deux et je trouve que la en saison 5 ils sont equitable!!!!! pour moi etre enceinte se marier avec louis et maintenant dan c pire !!!! chuck pour moi a tjs etait fidele a blair dans son coeur et ca c important pour moi!!!! les excuses etait juste magnifique et surtout chuck n est pas du tout egoiste il pense d abord a blair.... voila maintenant c est une evidence ils sont fait pour etre ensemble...

et aussi son conte de fee estait ridicule elle le connaissait a peine et deja le mariage!!!!! d ailleurs dans la fameuse scene du 4X20 il luit dit" tu ne t en sortiras jamais avec ca"" il avait raison la preuve.... il est obliger de payer la dot pour qu elle s en sorte...

et je me rappelle que cette scene 4X20 tout le monde etait choque franchement ca va il etait enerve ok pour moi il savait tres bien ou il frapper... les scenaristes l ont bien dit chuck ne ferait jamais de mal a blair!!!! et elle le sait !!!! blair a peur pour lui pas pour elle... d ailleurs dans le 4X22 kan il va la sauver (heureusement qu il etait la) il s excuse et elle dit bien je sais!!!!

enfin bref c les meme et ils ont chacun leur tort et je pense que leur amour est tellement fort que tout vas passer au dessus ... et qu ils trouveront leur chemin ensemble CHUCK ET BLAIR ENDAGAME

Oui je suis d'accord avec toi pour le 4x20, il lui auarit jamais fait de mal, c'est pour ça que je disai que j'était pas d'accord avec @immature sur le fait qu'il allait la violer et la frapper.
POur ce qui est de son mariage princier, je trouve ça ridicule également mais elle a voulu réaliser son rêve et être égoiste à ce moment là. Et quand elle a voulu être avec Chuck c'est lui qui a reculer. POur ce qui est de la dote, bon là c'est Chuck qui le fait de son plein gré, personne le force ... mais bon, si elle s'était pas mariée elle aussi...
Leur relation c'est un peu ça, un pas en avant trois pas en arrière...j'espère que ça va cesser...

oui oui c ca leur relation est tellement difficile... est tres difficile a comprendre!!!!!!!j espere qu il se retrouveront vraiment .....mais c vrai que chuck moi personnellement la connait pas coeur et la laisse a chaque realiser son reve... voila bon je reviens je m occupe de mon petit a tout a l heure

Bonjour les filles
Voici un nouveau spoiler mais j'y crois à moitié car l'appel à casting est assez récent ,je vous l'ai mis avec la traduction approximative ,ce serait un figurant qui aurait joué une scéne de répetition mais vu le spoiler qu'ils nous ont sorti derniérement ,on peut avoir des doutes ,ils vont peut etre nous faire "casino royal "enfin je n'en sais rien ,je suis sceptique d'autant plus qu 'ils parlent de Louis et de sa mere mais tout est possible dans G G
"I don't know if this spoiler rumors are true. This was on fan forum "
Joué un personnage d'arrière-plan dans une répétition pour la finale. Prend place dans un casino à Monaco. Le caractère Blair est là avec Louis (sp?) À une table avec toutes sortes de gardes autour d'eux. Le gars Chuck arrive avec un smoking sur et mère de Louis essaie de lui faire quitter, mais il passe à travers et s'assoit à la table. C'est très Bond-like. Chuck atteint même dans sa veste pour obtenir quelque chose et les gardes commencent en avant comme s'il a une arme à feu, mais les éloigner brosses Louis comme un méchant Bond beaucoup de temps. Qu'est-ce Chuck a une certaine sorte d'enveloppe avec des documents à l'intérieur. Il le met sur la table et le pousse vers Louis et Louis le ramasse, le regarde, puis laisse aller Blair. Blair et Chuck laisse, puis ils s'embrassent. Dan (je crois?) Arrive et voit les laisse ensuite. a également fait quelques scènes derrière Dan avant cela, je pense qu'il a lieu après que, bien que, il est censé être sur son téléphone en parlant à quelqu'un ce qu'il a vu dans le casino afin Je pense que c'est après.

Sinon je peux vous dire que j'adorerais Chuck jouant les James Bond ,je l'imagine tres bien !

Coucou les filles !! Comment va ? :)
Du nouveau sur le Chair ?

@Kalinka : Merci pour cette trad approximative . Mais j'ai pas trop compris un passage , c'est B&C qui s'embrasseraient ou B&D ?