Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@mymy936
D'apres ce que je comprends c'est B/C qui s'embrassent

le voici en anglais :
Played a background character in a rehearsal for the finale. Takes place in a casino in Monaco. The character Blair is there with Louis(sp?) at a table with all sorts of guards around them. The Chuck guy walks in with a tux on and Louis’ mother tries to make him leave, but he gets through and sits at the table. It’s all very Bond-like. Chuck even reaches into his jacket to get something and the guards start forward as if he has a gun, but Louis brushes them away like a big time Bond villain. What Chuck has is some sort of envelope with documents inside. He puts it on the table and pushes it toward Louis and Louis picks it up, looks at it, then lets Blair go. Blair and Chuck leaves and then they kiss. Dan (i think?) comes in and sees them then leaves.
Also did some scenes behind Dan before that, I think it takes place after that though, he’s supposed to be on his phone talking to someone about what he saw in the casino so I think it’s after.

cc les filles j adore ce quel dit sur ed «J'ai en ce moment dans la nouvelle saison où l'on parle et il ya seulement deux ou trois lignes entre nous - je ne m'y attendais pas, mais j'ai juste commencé à pleurer. Et c'est tellement bizarre, parce que c'est cet "amour qui ne peut pas être" et tout cela, mais je pense que c'est juste que Ed est un acteur vraiment incroyable et j'ai eu juste très émotionnelle dans la scène à cause de lui . " Leighton Meester
Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21598.html#ixzz1pSmcp5et

Qu'est ce que ça va être quand ce sera la fin de la série et qu'elle jouera plus jamais avec ? lol effectivement c'est mignon ce qu'elle dit d'ed ;)



ils sont pas trop mignon tous les deux

Vraiment trop mignons tous les deux :)

j aime bcp ce com
leur chimie incroyable, comment les gens peuvent le nier je ne comprendrai jamais. Ils SONT soulmates, il n'ya tout simplement pas d'autres qui peuvent même rivaliser avec ce qu'ils ont avec cette autre personne.
CE! Ils sont l'âme sœur et ils ont une telle profondeur, un profond amour pour l'autre, ils ont un lien et qui ne changera jamais. Peu importe si Chuck et Blair sont ensemble ou pas ce lien entre eux sera toujours là. Et je pense que Dan va être très malheureux. Si vous vous situez dans la voie du grand amour, vous serez malheureux. Il ne peut pas rivaliser avec Chuck. Blair ne regarderez plus jamais la façon dont elle Dan regarde Chuck, elle n'aimera jamais Dan aussi profondément comme elle aime Chuck et tôt ou tard, Dan va se rendre compte que, tout comme Louis et Nate a fait.

@Kalinka : J'espère vraiment que c'est vrai tous ça ^^
Ils sont trop mignons tous les 2 !!

une vidéo vraiment trés belle Chuck & Blair | Dans mes veines - YouTube

Hello Les marmottes !!!
Comment allez vous ? plus que 2 semains avant la reprise !! sa va vite =)
Merci kalinka pour cette info, on verra bien ce que sa donne, mais moi aussi je verrais bien Chuck en james bond *_* ^^
Laet : très belle video !!! merci =)

Coucou mes marmottes damour !!
Kalinka jai lu ce possible "spoiler" jy crois pas trop personnellement je vois mal Louis de retour dans la finale alros que sa SL était fini... Je vois pas alors qu'ils seraient divorcés ce qu'il ferait dedans...
Une video que je trouve sublime enfin la musique est très touchante et décrit mot a mot tout ce que chacun d'eux pense.

Hello ma marmotte <3 !! comment tu vas ??
La video c'est celle que laet venait de mettre sur le fofo ^^ elle est magnifique !!!

Chairys a mince jai pas lu le forum désolé Laet == ... Jai juste lu le post de kalinka ...Ca m'apprendra ^^ Ca va et toi ? :D

mymy dans le spoiler cest B et C qui sembrasseraient et Dan qui arriverait à ce moment là justement !
Moi j'y crois pas personnellement ! Après totu est possible mais ca m'étonnerait...

Bonjour a toutes
Kalinka;en J Bond tres bien pourqoi pas . Le coup qu'ils s'embrassent faut voir.Plusieurs fausses alertes et rien.C GG peut etre pour mettre un peu plus de piquant c fin de saison.
Chuck toujours au secours de Blair dans les moments difficiles comme d'hab et elle qui recherche sa presence meme mentale.Leurs amour est fait comme ca..
Belle video si emouvante,on en voit pas mal et on ce lasse jamais.

Coucou Anne :D
La vidéo est tout simplement magnifique , j'adore .
Moi non plus le spoil j'y crois pas vraiment mais j'aimerais tellement que ce soit vrai !!

Coucou Chairys :)

Coucou les filles :) :)
Petite vidéo de mon préféré de la saison 4 :D

Mymy moi pareil j'adoreraiii sincerement ^^ mais cest au niveau du Chuck qui saut de ESB quoi donc bon ;) je suis sure que non ^^ !!!!!!!!

Hello à toutes,
Contente de voir que les malades vont mieux, kittykat, je suis de tout coeur avec toi pour la suite.
Inutile de perdre son temps sur les agressions extérieures.
Par contre, Bass...... Chuck Bass, je dit OUI, même si c'est à prendre au conditionnel et que je trouve que ce serait un peu bizarre dans GG, mais bon entre les rêves de Blair et Serena.. De toutes manières, RIEN ne peut pas être moins crédible que Claire et donuts, donc.
Et puis Chuck Bass can fly, so...
En plus les commentaires des acteurs ont l'air d'être en notre faveur en ce moment et pas seulement Leigthon et Ed, donc prenons tout ce qu'on peut, ça ne peut pas faire de mal, ça remonte le moral.
Moi, je regarderai le prochain épi parce que je veux trop voir Dan qui sait pas y faire avec Claire et la solution bancale qu'ils vont trouver et puis je veux suivre la SL familiale de Chuck en croisant les doigts pour que les scnéraistes soient ENFIN sortis de désyntox.

k4zB
Merci pour cette video c l'une de mes preferees pas seulement de la saison 4 mais de toute la serie.
Il sont au dessus de tous ensembles et aux yeux de de tous.Meme des jalous.

Pour els accro à HIMYM ya les rediff sur la 11 la xD !!!! BARNEY FOREVER
àKatido AMEN je veux un "Bass... Chuck Bass" ca irait PARFAITEMENT avce son "I'm.. Chuck bass" habituel ;)
Chuck bass CAN FLYYY LADIES ! HES AN SURVIVOR

HE 'S A SURVIVOR *

@Eva Le "Pour toi je veux bien bruler en enfer " est juste super. ^^
@Anne Aaaah ,notre cher Barney, mascotte officielle :D


Pour le spoiler que je vous ai mis plus tôt ,certaines pensent à une séquence de rêve dans ces conditions ce spoiler serait possible ,car moi aussi comme je l'ai dit Louis et Sophie revenant à la finale je ne vois pas bien pourquoi ,d'autant plus que le divorce devrait normalement etre réglé prochainement ,bien que voir Chuck en agent 007 je ne dirais pas non loin de là ,ça devrait lui aller comme un gant


@Coraa
J'espere que tout vas bien pour toi aussi !

kk les filles j adore moi aussi le 4X09 ca me manque tellement