429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (18.03.2012 à 11:27)

@mymy936

D'apres ce que je comprends c'est B/C qui s'embrassent

SPOILERkalinka  (18.03.2012 à 11:30)

le voici en anglais :

Played a background character in a rehearsal for the finale. Takes place in a casino in Monaco. The character Blair is there with Louis(sp?) at a table with all sorts of guards around them. The Chuck guy walks in with a tux on and Louis’ mother tries to make him leave, but he gets through and sits at the table. It’s all very Bond-like. Chuck even reaches into his jacket to get something and the guards start forward as if he has a gun, but Louis brushes them away like a big time Bond villain. What Chuck has is some sort of envelope with documents inside. He puts it on the table and pushes it toward Louis and Louis picks it up, looks at it, then lets Blair go. Blair and Chuck leaves and then they kiss. Dan (i think?) comes in and sees them then leaves.

Also did some scenes behind Dan before that, I think it takes place after that though, he’s supposed to be on his phone talking to someone about what he saw in the casino so I think it’s after.

 

spoilerlaet74cb  (18.03.2012 à 11:33)

cc les filles j adore ce quel dit sur ed «J'ai en ce moment dans la nouvelle saison où l'on parle et il ya seulement deux ou trois lignes entre nous - je ne m'y attendais pas, mais j'ai juste commencé à pleurer. Et c'est tellement bizarre, parce que c'est cet "amour qui ne peut pas être" et tout cela, mais je pense que c'est juste que Ed est un acteur vraiment incroyable et j'ai eu juste très émotionnelle dans la scène à cause de lui . " Leighton Meester

Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21598.html#ixzz1pSmcp5et

soolrene  (18.03.2012 à 11:36)

Qu'est ce que ça va être quand ce sera la fin de la série et qu'elle jouera plus jamais avec ? lol effectivement c'est mignon ce qu'elle dit d'ed ;)

laet74cb  (18.03.2012 à 11:53)

laet74cb  (18.03.2012 à 11:54)

ils sont pas trop mignon tous les deux 

k4yz8  (18.03.2012 à 12:04)

Vraiment trop mignons tous les deux :)

laet74cb  (18.03.2012 à 12:10)

j aime bcp ce com 

leur chimie incroyable, comment les gens peuvent le nier je ne comprendrai jamais. Ils SONT soulmates, il n'ya tout simplement pas d'autres qui peuvent même rivaliser avec ce qu'ils ont avec cette autre personne.

CE! Ils sont l'âme sœur et ils ont une telle profondeur, un profond amour pour l'autre, ils ont un lien et qui ne changera jamais. Peu importe si Chuck et Blair sont ensemble ou pas ce lien entre eux sera toujours là. Et je pense que Dan va être très malheureux. Si vous vous situez dans la voie du grand amour, vous serez malheureux. Il ne peut pas rivaliser avec Chuck. Blair ne regarderez plus jamais la façon dont elle Dan regarde Chuck, elle n'aimera jamais Dan aussi profondément comme elle aime Chuck et tôt ou tard, Dan va se rendre compte que, tout comme Louis et Nate a fait.



Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21605.html#ixzz1pSvphaZw

mymy936  (18.03.2012 à 12:10)

@Kalinka : J'espère vraiment que c'est vrai tous ça ^^

Ils sont trop mignons tous les 2 !!

spoilerlaet74cb  (18.03.2012 à 12:35)

une vidéo vraiment trés belle Chuck & Blair | Dans mes veines - YouTube

Chairys  (18.03.2012 à 12:52)

Hello Les marmottes !!! 

Comment allez vous ? plus que 2 semains avant la reprise !! sa va vite =)

Merci kalinka pour cette info, on verra bien ce que sa donne, mais moi aussi je verrais bien Chuck en james bond *_* ^^ 

Laet : très belle video !!! merci =) 

AnneA  (18.03.2012 à 13:05)

Coucou mes marmottes damour !!

Kalinka jai lu ce possible "spoiler" jy crois pas trop personnellement je vois mal Louis de retour dans la finale alros que sa SL était fini... Je vois pas alors qu'ils seraient divorcés ce qu'il ferait dedans...

 

Une video que je trouve sublime enfin la musique est très touchante et décrit mot a mot tout ce que chacun d'eux pense.

CHAIR

Chairys  (18.03.2012 à 13:08)

Hello ma marmotte <3 !! comment tu vas ?? 

La video c'est celle que laet venait de mettre sur le fofo ^^ elle est magnifique !!!

AnneA  (18.03.2012 à 13:10)

Chairys a mince jai pas lu le forum désolé Laet == ... Jai juste lu le post de kalinka ...Ca m'apprendra ^^  Ca va et toi ? :D

AnneA  (18.03.2012 à 13:12)

mymy dans le spoiler cest B et C qui sembrasseraient et Dan qui arriverait à ce moment là justement !

Moi j'y crois pas personnellement ! Après totu est possible mais ca m'étonnerait...

Spoliereva03  (18.03.2012 à 13:19)

Bonjour a toutes

Kalinka;en J Bond tres bien pourqoi pas . Le coup qu'ils s'embrassent faut voir.Plusieurs fausses alertes et rien.C GG peut etre pour mettre un peu plus de piquant c fin de saison.

Chuck toujours au secours de Blair dans les moments difficiles comme d'hab et elle qui recherche sa presence meme mentale.Leurs amour est fait comme ca..

Belle video si emouvante,on en voit pas mal et on ce lasse jamais.

mymy936  (18.03.2012 à 13:19)

Coucou Anne :D

La vidéo est tout simplement magnifique , j'adore .

Moi non plus le spoil j'y crois pas vraiment mais j'aimerais tellement que ce soit vrai !!

mymy936  (18.03.2012 à 13:20)

Coucou Chairys :)

k4yz8  (18.03.2012 à 13:33)

Coucou les filles :) :)

Petite vidéo de mon préféré de la saison 4 :D

https://www.youtube.com/watch?v=7lr00aDaoZI

AnneA  (18.03.2012 à 13:35)

Mymy moi pareil j'adoreraiii sincerement ^^ mais cest au niveau du Chuck qui saut de ESB quoi donc bon ;) je suis sure que non ^^ !!!!!!!!

SPOILERkalinka  (18.03.2012 à 14:06)

spoilerkatido  (18.03.2012 à 14:07)

Hello à toutes,

Contente de voir que les malades vont mieux, kittykat, je suis de tout coeur avec toi pour la suite.

Inutile de perdre son temps sur les agressions extérieures.

Par contre, Bass...... Chuck Bass, je dit OUI, même si c'est à prendre au conditionnel et que je trouve que ce serait un peu bizarre dans GG, mais bon entre les rêves de Blair et Serena.. De toutes manières, RIEN ne peut pas être moins crédible que Claire et donuts, donc.

Et puis Chuck Bass can fly, so...

En plus les commentaires des acteurs ont l'air d'être en notre faveur en ce moment et pas seulement Leigthon et Ed, donc prenons tout ce qu'on peut, ça ne peut pas faire de mal, ça remonte le moral.

Moi, je regarderai le prochain épi parce que je veux trop voir Dan qui sait pas y faire avec Claire et la solution bancale qu'ils vont trouver et puis je veux suivre la SL familiale de Chuck en croisant les doigts pour que les scnéraistes soient ENFIN sortis de désyntox.

eva03  (18.03.2012 à 14:08)

k4zB

Merci pour cette video c l'une de mes preferees pas seulement de la saison 4 mais de toute la serie.

Il sont au dessus de tous ensembles et aux yeux de de tous.Meme des jalous.

AnneA  (18.03.2012 à 14:10)

Pour els accro à HIMYM ya les rediff sur la 11 la xD !!!! BARNEY FOREVER

àKatido AMEN je veux un "Bass... Chuck Bass" ca irait PARFAITEMENT avce son "I'm.. Chuck bass" habituel ;)

Chuck bass CAN FLYYY LADIES ! HES AN SURVIVOR

AnneA  (18.03.2012 à 14:11)

HE 'S A SURVIVOR *

k4yz8  (18.03.2012 à 14:18)

@Eva Le "Pour toi je veux bien bruler en enfer " est juste super. ^^

@Anne Aaaah ,notre cher Barney, mascotte officielle :D

SPOILERkalinka  (18.03.2012 à 14:54)

 

 

Pour le spoiler que je vous ai mis plus tôt ,certaines pensent à une séquence de rêve dans ces conditions ce spoiler serait possible ,car moi aussi comme je l'ai dit Louis et Sophie revenant à la finale je ne vois pas bien pourquoi ,d'autant plus que le divorce devrait normalement etre réglé prochainement ,bien que voir Chuck en agent 007 je ne dirais pas non loin de là ,ça devrait lui aller comme un gant

Coraa  (18.03.2012 à 15:06)
Hello les filles je Vous écrit plus depuis mille ans ( 1 mois et demi) car je suis au USA donc désolée d avoir disparu mais je ne vous oubli pas! J ai un peut de la peine a vous lire régulièrement mais je suppose que comme moi vous êtes dégoutées.. Rien a dire de plus a part que le senario n a JAMAIS été si pourri! MEME si cela s arrange je resterai très déçue de GG! A bientôt les filles j espère que tout va bien pour vous..
kalinka  (18.03.2012 à 15:29)

@Coraa

J'espere que tout vas bien pour toi aussi !

tiliana  (18.03.2012 à 16:26)

kk les filles j adore moi aussi le 4X09 ca me manque tellement

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !