429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tiliana  (18.03.2012 à 16:29)

spoilerprincesse8  (18.03.2012 à 16:31)

coucou, il y a longtemps que j'ai pas posté alors je m'y met...

je ne regarderais peut etre pas les épisodes diffusés récemment, et encore moins le 5x18.

pour moi, il n'y aura pas de Chair dans la saison 5, malheureusement :((((((( a moins que...

non, je pense qu'a la fin de la saison 5, on aura soit du Dair (je vomis presque en ecrivant ça) ou Blair toute seule, mais je ne perds pas espoir pour la saison 6 !!!!!!!! car j'ai regardé récemment plein d'épisodes de la saison 2, et apres tout ce qu'ils on vécu, si ils ne finissent pas ensemble, c'est que je n'ai rien compris à la série.

LE CHAIR TRIOMPHERA !!!!!!!!! 

spoilerstiliana  (18.03.2012 à 16:36)

kk princesse8 j espere qu il y aura au moins des belles scenes chair et c sur le chair endgame!!!!!!!!!

spoilerprincesse8  (18.03.2012 à 16:40)

tiliana, j'espère comme toi !! mais pour l'instant, je vais faire une pause dans la série, mais le lendemain de la rediffusion US, j'irais sur youtube voir quelques vidéos de l'épisode et si ça me plait, je regarde l'épisode, et si ça me plait pas, j'attend encore ;)

sinon, vu la promo du 5x18, j'ai cru comprendre que c'était pas folichon, au lit, entre Blair et donut ^^ hahaha, ptdrrrrrrrrrrr 

spoilerstiliana  (18.03.2012 à 16:44)

oui c cool pour ns mais ils vont trouver un moyen bon verra bien moi les scenes dair je zappe hate d etre le 5X21...; 

spoilerstiliana  (18.03.2012 à 16:49)

kalinka  (18.03.2012 à 16:49)

@Princesse8

Dis moi tu penses bientôt posté la suite de ta fic ,je dis cela car je l'adore et j'aimerais savoir ce qui se passe ensuite ?

princesse8  (18.03.2012 à 16:52)

@kalinka, j'essaie de faire ça vite, car comme j'était punie, j'ai pas pu écrire, mais je m'y remet de suite :D

kalinka  (18.03.2012 à 16:54)

@Princesse8

Merci :)

SPOILERkalinka  (18.03.2012 à 17:30)

Vous imaginez James Bond incarné par lui ,il a le charisme et la classe pour

tiliana  (18.03.2012 à 17:40)

mais qu il est beau

Spoliereva03  (18.03.2012 à 17:41)

C surement un reve de quelques minutes dans l'epi.

Biensur la classe et tant de carisme.

SPOILERkalinka  (18.03.2012 à 17:45)

Je viens de lire sur TV fanatic qu'ils vont filmer la finale jusqu'au ou à partir du 24 mars pendant une semaine,et il y a une rumeur qui dit que Blair devrait prendre une décision dont les conséquences seraient choquantes

SpoilerKittyKat  (18.03.2012 à 17:49)

Hello les filles :)

@Kalinka: Une décision choquante?

Blair se déciderait enfin à se faire interner pour traiter sa bipolarité? Il était temps ^^ 

kalinka  (18.03.2012 à 17:51)

@Kittykat

Oui ,c'est peut être ça qui sait ?

tiliana  (18.03.2012 à 17:55)

oh la c koi encore ca 

Spoliereva03  (18.03.2012 à 17:58)

Kalinka; de mieux en mieux que vont ils encore nous sortir comme incoherence.

on s'attend une super finale comme le reste .Encore un truc pour nous mettre le moral a zero.

spoilersam776  (18.03.2012 à 18:02)

coucou les filles,

Blair va faire son coming out, en fait elle est amoureuse de Serena ;) ça serait choquant comme révélation ;)

spoilerkara88  (18.03.2012 à 18:07)

blair va enfin se rendre compte qu'elle est folle amoureuse de cyrus.

spoilerprincesse8  (18.03.2012 à 18:08)

Blair a toujours fantasmé sur Bart Bass

SPOILERkalinka  (18.03.2012 à 18:09)

Pas de panique les filles pour l'instant c'est juste une rumeur ,par contre pour l'instant elle a choisi Dan et on sait que ça durera un moment peut etre même jusqu'au 5x22 ,dans le cas ou il y aurait rupture et qu'elle se rapproche de Chuck à ce moment là juste une supposition  ,qu'est ce qu'il y aurait comme surprise à la fin ? si elle retourne vers Dan ,il n'y en a aucune ,si c'est Chuck oui mais on y croit plus trop pour cette saison ,alors qu'elle serait véritablement la chose qui créerait la surprise ,qu'elle veuille rester seule ,ce n'est pas assez surprenant pour moi ,malheureusement il faudra attendre pour connaitre la réponse

SpoilerKittyKat  (18.03.2012 à 18:11)

@Sam: Oui!! Et on apprendra aussi que Serena est folle amoureuse de Rufus, bah oui, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas en S1 que Rufus et Lily se mettent ensemble ^^ 

Du coup, en S6, on a le triangle: Blair/Serena/Rufus xD

 

Une petite vidéo sur la Blair des premières saison:

Blair Waldorf || Tik Tok

Que de bons souvenirs avec le "I'm the crazy bitch around here" ^^

spoilerprincesse8  (18.03.2012 à 18:12)

@kalinka : j'espere que ta théorie se révelera juste. :)

spoilersam776  (18.03.2012 à 18:13)

kalinka : peut être le fait qu'elle reste seule, ça serait plutot surprenant dans le sens ou il y a chuck et dan qui veulent être avec elle. mais si ça se termine comme ça on aura surement une saison 6 ou elle devra choisir entre Chuck et Dan. 

SPOILERkalinka  (18.03.2012 à 18:16)

@Kittykat

Oui c'est vrai cette Blair là nous manque ,quelle changement depuis ,on ne la reconnait plus du tout

spoilerprincesse8  (18.03.2012 à 18:16)

flute, je viens de me rendre compte que j'ai pas fini d'écrire ma blagounette de la page précédente :

*Blair a toujours fantasmé sur Bart Bass et elle va aller le déterrer ^^ (vu le grand n'importe quoi que devient la série, ça ne m'étonnerait meme pas)

spoilersam776  (18.03.2012 à 18:17)

@kittykat : nonnn mais tu as raison c'est ça ... Je suis bête Serena aime Rufus mais oui c'est évident. J'ai hate de voir ce triangle dans la saison 6.

D'ailleurs si je ne me trompe pas dans chaque saison on a le droit à des triangles voire des carées. Donc un carée lily serena blair ( oui elle aime aussi rufus) et rufus ce n'est pas si improbable que ça ;)

spoilerprincesse8  (18.03.2012 à 18:20)

j'adore la vidéo de @KittyKat ;)

j'aime aussi celle la : https://www.youtube.com/watch?v=08Gl3Wzn6lo&feature=related

la Blair bitch me manque, à la place, on a une espece de chamalow qui pourrait faire une pub pour Haribo -_-'

sam776  (18.03.2012 à 18:20)

princess8 : tu es gore ahhaha :) mais tu as raison c'est très possible. ça sera comme dans grey's anatomy elle sera amoureuse du fantome de bart bass

SPOILERkalinka  (18.03.2012 à 18:21)

@Sam776

J'espere qu'ils ne vont pas nous faire une fois de plus un triangle ,franchement il n'y a rien de pire et en plus cette saison il y en a eu trop ,s'ils remettent ça la saison prochaine entre D et C c'est désespérant

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !