Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@sam tu as raison pour le mariage tu as vu le regard qu'ils se lancent tout les 2 plein d'amour

@laet moi je pense qu'il y aura conflit entre S et B je ne crois pas qu'elles seront aussi proche qu'avant a cause de la relation DB

@Princesse: MDR xD Et Blair c'est Wonder Woman pendant qu'on y est xD

Laet : OUI, j'ai vu pour la larme ( sur le forum d'ailleurs) j'ai trouvé ça trop mignon ;) mais c'est vrai qu'il est excellent comme acteur et elle aussi.
kara: oui ils s'aiment trop adieux chuck et blair et bonjour le chuck eléonor ;) mon nouveau couple préféré.
je suis d'accord avec toi je pense qu'elles ne pourront pas être aussi proche à cause de qui...... à cause de Dan ( oui encore lui)

@sam et je ne blame pas du tout serena dans l'histoire

@KittyKat : ptdrrrrrrrrrrrrrr on est des grosses folles, les délires qu'on se tape toutes les deux depuis toute à l'heure ^^ mais bon, c'est des délires de filles de 14-15 ans, faut nous excuser ;p


Je trouve ça drôle comme dessin, Chuck et Blair

@Princesse: Grave xD Tout le monde doit penser qu'on est des cinglées ^^ Mais bon, on a des excuses, c'est les effets de Gossip Girl sur les ado, mdr ^^

@Kalinka: Trop Classe :O J'adore, c'est trop bien fait :D

@kara: moi non plus je ne blame pas serena, je trouve d'ailleurs qu'elle reagit trop bien même. d'ailleurs je trouve que c'est bien la preuve que l'esprit de GG est mort, tous les perso n'ont plus aucune réactions, plus de manipulations, de coups bas, c'est triste quand même

Contente de ton retour @princess8
@kittykat ou alors se sont tes anti douleurs qui te montent à la tête ^^

@sam je suis tout a fait daccord mais je pense que leur relation sera tres affecté par DB meme si S ne reagit pas meme je crois avoir lu que meme si serena a donné sa benediction sa ne veut pas dire qu'elle l'acceptera

@Caroll: Mélange des deux je crois ^^

@Kara oui je ne pense pas qu'elle accepte la relation, et du coup je pense que ça va affaiblir leur relation.
@kittykat : j'ai vu que tu t'étais bléssée, j'éspère que ça va mieux et que tu n'as pas trop mal =) courage

kk les filles... @sam oui et la saison 6 c est sur serena et blair apparament!!!!
c long jusqu au 2 avril il y a meme pas de promo canadiennne rien du tout

@tiliana perso moi la promo canadienne je ne l'attends pas vraiment et surtout pas l'episode mais je vois ce que tu veux dire c long d'attendre pour etre fixer une fois pour toute

moi j'ai pas trop d'espoir pour cet épisode il va avoir du dair à fond donc bon

a mon avis cette épisode va étre lourd on va se croire dans une série de séniors genre probléme sexuel il a cas demander du viagras lol

Ok, donc voici mes prédictions pour ce scénario Dair / finale de la saison / saison 6 .. Eh bien tout d'abord cet ensemble Dair / Ban scénario ne va nulle part. Je suis désolé de tous les fans de Dan et Blair là-bas mais il est là. Je ne dis pas cela parce que je expédier président, mais parce que je ne vois pas au sérieux Dair à l'avenir. Je pense qu'ils vont enfin sortir de leur bulle et savoir comment ils sont complètement à l'opposé. À mon avis, je pense que tout en écrivant son livre Inside Je pense que Dan a commencé à ramasser tous les points positifs de Blair et son créé dans le caractère Clare Carlisle, mais tous ces sentiments, il a environ Blair est principalement due à son personnage de fiction. Quand il voit enfin que Blair n'est pas vraiment bon et a beaucoup d'obscurité dans sa il va trouver ses sentiments ne sont pas tout à fait vrai. Aussi je pense que Blair a commencé à avoir des sentiments pour Dan, quand elle s'est rendu compte qu'il a vu tout le bien en elle et dont elle a besoin tout de suite. Je pense qu'elle croit vraiment qu'elle est l'obscurité qui entraîne les gens qu'elle aime vers le bas (elle avait l'habitude de dire que c'était Chuck) "Tout ce temps que je vous ai blâmé. Pour me tirer dans le noir. Mais je me trompais. C'est moi qui ai fait sortir de votre côté sombre. Et maintenant que je suis avec Louis que j'ai fait la même chose pour lui. "Elle l'instant, toutefois, qu'elle fait sortir le côté sombre de Louis et Chuck et il est rafraîchissant de voir quelqu'un de voir tout le bien en elle. Mais je pense que quand elle se rend compte qu'elle n'a pas de sentiments romantiques envers Dan, elle devra être fidèle à elle-même et à la fin des choses. Maintenant, à mon avis je pense qu'il y aura beaucoup de chaise dans la finale de la saison. Je suis désolé, je ne suis pas très positive à Dair fans, mais je ne peux pas le voir et je crois vraiment que Chuck et Blair sont inévitables. Je ne sais pas exactement ce qui se va se passer mais je pense qu'il va être les belles scènes que nous espérons pour. Mais depuis la saison 6 va être comme 13 épisodes, je ne pense pas que, à la fin de la saison 5, Chuck et Blair ne sera pas ensemble. Tristesse. Je pense que peut-être Blair se rendra compte à qui elle veut vraiment être avec Chuck et son. Mais pour diffuser cet ensemble Chuck / Blair chose à la fin, je pense qu'ils auront une autre scène, comme 4x09. Ils diront qu'ils ont besoin de plus de temps et qu'ils ont pour arranger les choses afin qu'ils puissent être ensemble dans l'avenir. Ou peut-être Blair sera de retour à Chuck et il faudra plus de temps, parce que cela ne me surprendrait pas le montant de coeur fois Blair écrasé Chuck cette saison seul. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'ils vont mettre fin à la saison 5 ensemble, mais ensuite par la saison 6 ils vont enfin se rencontrer et ils seront fin de partie, heureusement jamais après. Toujours sur une dernière note, je pense que ces avorter l'à propos de Chuck sont complètement fausses et stupides. Comme viens, Gossip Girl n'est pas la même sans Chuck et même s'il ne meurent, Blair ne sera jamais sur lui, jamais. Elle vivra sa vie à me demander ce qui serait arrivé, et jamais vraiment donner son cœur à une autre personne à nouveau. Désolé pour la diatribe que je suis fini maintenant .. xoxo

desole pour le pave mais j ai trouve ca sur tumblr

super j adore son analyse tiliana

On pense a la fin de saison 5 et saison 6
tiliana; cela fait penser le plus dur ou ennuieux n'est pas encore passe

on a plus qu a attendre les filles!!!!!! mais c long!!!!

grave encore des épisodes de suplice



@Sam: Ca va j'ai pas trop mal ^^ Comme Carole l'a dit, je suis bourée d'anti-douleur donc je sens pas grand-chose ^^
@Tiliana: Très bonne analyse :)

tiliana j aime tellement ce couple ils sont si intense c est vraiment la définition pour moi du grand amour

@kittykat: tant mieux alors jspr que tu vas vite guerir ;)
tiliana: super analyse, je suis tout à fait d'accord ;)


