Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et si c'était un accident ou il ne mourrait pas possible aussi ,non ?

on va passer les filles un ete de m****

Ca se trouve il y a un brunch au sommet du building et c'est juste Lily qui a jeté un noyau d'olive.

@weljoa
Effectivement ce serait glauque si c'était en plus le taxi de Blair...ben au moins au aura eu notre Chair endgame ! Tous les deux à la morgue...

@kalinka oui peut etre qu il meurt pas mais bon c bizarre kan meme encore tjs la meme choce merci le dair pourri!!!!!!!

Tous les deux à la morgue...
Chuck & Blair Are Never Over. A la Roméo & Juliette comme mort je crois. C'est très très glauque!!

@soolrene mdr mais bon blair va s en vouloir a vie c pas possible

Les filles vous vous dépassez en humour aujourd'hui ,il faut bien en rire sinon on va tombé folles avec cette série

@kitty jvoudrai pas me le ramasser moi le noyau d'olive de lily mdrrrr

Ben Blair disait qu'elle voulait un roméo qui soit près à tous les sacrifices dans la saison 1, ça rejoins plus ou moins...

Meme les president ment c trop gros vous trouvez pas ?
Ils vont pas le faire mourir aussi non y rien a voir dans la saison 6 pour tenir le public.

@kitty kat ed avait deja dit a la romeo et juliette

@tiliana
Pour la moto on n'est encore sur de rien ce sont juste des suppositions

@eva j espere qu il dit la verite

Moi non plus je ne veux pas me recevoir le noyau d'olive de Lily!!
Le président de la chaîne ne va pas mentir, il a un peu d'honneur lui, pas comme les scénaristes.



@kalinka okok la photo c pour toi t m kan il est en clair

dailleurs je pense que c'est pour ça qu'il est intervenu il ne veux pas perdre encore plus de public qu'il n'en pert déjà avec GG en ce moment



non mais quand je vais partir au USA je m'en vais voir Safra lui demandé qu'est ce qu'il lui passe par la tete. Non l'ecole qui la formé devrait fermé c'est porte definitivement.
OUI A LA VIE A LA MORT POUR CEST DEUX LA

Qu'est ce qu'il est beau avec son costume gris je veux etre dans ses bras



@weljoa il est magnifique

@tiliana
Oh alors là tu me fais super plaisir ,J ADORE, JADORE MERCI !!!!!!!!!
Ed en costume clair et en plus souriant :))))))

je regarde le 1x10 et attention ds 3 secondes 1ere rencontre entre dan et cece et la bing coup de foudre jusqu'à ce que la mort les séparent

On fini par douter de soit meme avec cette serie
Mieu vaut en rire que que d'en pleurer .on a de quoi etre ennerve a partir de Mardi.
Deux chois si on regarde on est degoute si on regarde pas avec les commentaires c'est encore pire Voyager dans le temps quoi de mieux pour rater cette partie de serie.
Quand a un probable accident C sicatrise tres vite Chuck Bass ou non...

@tiliana: c'est quelle episode

Un fan a écrit sur Twitter: J'ai des nouvelles concernant le 5x24 épisode 1 Le titre est Omen vacances 2 ne va pas mourir et personne ne .... 3 LES fans de président sera très, très heureux

Tiliana ; super photo il sais sourir aussi?..

Heureux comme pr le 100e Episode ? ^^