Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@weljoa je crois que c le 4x14

Chair a une traduction bizarre parfois, ça donne "Président".

@ kittykat oui les meilleur!!!!!

vous pensez vraiment qu on sera heureuse a la fin du 5X24 ? ^^

@Maelys
Heureux comme dans le 100eme épisode Mdrrrrr

@ maelys moi franchement j ai tres peur!!!! je sais plus quoi penser ...
je suis perdu



@Tiliana: Yeeeeeeeeeeeeeeees!!!
WE WON!!

pour l'instant je ne suis pas heureuse du tout. Donc j'attend de voir la fin de la serie

@tiliana
Magnifique cette photo ,et ce qui est écrit n'est que la pure vérité

In Chuck's Head:


@tilaina: j'aime j'aime j'aime j'en peux plsu

In Blair's head:


c'est qui les mecs sur la tete de Chuck?

les filles je reviens il fo que je bosse un peu!!!!!!

5x24 sera diffuser en mai, on est que fin mars et on craque déjà...

Le titre du 5x24 c'est Omen holiday ,c'est quoi en français presage de vacances projets ?????

@Weljoa: Y a Dan et l'autre je sais pas.
Dan est rayé dans la tête de Blair. I miss the Season 1.

Ils n(ont pas voulu faire un mix avec le titre parce qu(il y a le film Roman holiday vacances romaines et comme Dan est supposé partir à Rome il y a une histoire de princesse dans ce film mais je le connais pas bien

Avant on attendait le 5-22 puis le 5-23 et maintenant le 5-24 heureusement que c'est fin de saison
J'adore les photos avec les intrus rayes.
Heureuses on ne les pas pour le moment on est en bas ca peut remonter vers le haut ( enfin je l'espere)

jE VOUS LAISSE LES FILLES JE VAIS CHARGER MOON ORDI POUR LAVION CAR JE RENDRE DEMAIN VIVEMENT INTERNET HAUT DEBIT

@Salut weljoa
Bon voyage et à demain !

Vacances roumaines c'est avec audrey hepburn, ça pourrait avoir un rapport en effet

Hello !
J'espère que Chuck et Blair vont se remettre ensembles il me fait trop de la peine ! :(

@TEAMChair
Tu es nouvelle sur le forum ,je ne pense pas avoir vu ton pseudo encore ,en tous cas BIENVENUE :

Kalinka MERCIII ! Oui je suis nouvelle enchanter ! :D

En tous cas malgré tous les obstacles en travers des retrouvailles de C/B il y a toujours de nouvelles fans qui viennent sur le forum ,ça fait plaisir!!!!!

Onsait deja le tire du 5-24 et les autres au milieu..Ca va vite avec GG c'est dingue Vu quelle aime audrey reve d'elle jeu de role pas mal..
Teamchair; bienvenue...

Mercii les filles c'est genil ! ;)
Kalinka et oui d'ou pourquoi j'aime ce couple car malgré tous ils s'aiment il est puissant leur amour ! Mais Blair me déçoit ces temps ci elle fait du mal a Chuck j'aime pas trop ça !

Comment on fait pour mettre un gif car quand je veux en mettre un avec l'url et ben ça me dit que je ne peux pas prendre l'url externe WTF ?! --'