Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous trouvez pas que Ed ressemble à Robert Pattinson ? En tout cas il me fait penser a Rob !

dsl je ne trouve pas trop ,ils ont chacun leur charme mais je préfére Ed Westwick

Lol moi aussi ! Il est trop beau, il a la classe, et j'adore son coter sombre et torturé ça le rend trop sexy, je veux bien faire une décente aux enfers avec Chuck Bassss !

Tchair;pas beaucoup ils sont chacun dans leur genre mais Eda un plus dans son regard.

C'est vrai que la saison 6 sera la dernière et qu'elle contiendrais qu'une moiti" de saison ? J'ai veu les audiences et c'est vrai que ça a énormément baisser surtout depuis qu'il n'y à plus de CHAIR !

Bienvenue TeamChair :-)

Tchair ; cest ce qui se dit ..
Plutot calme on tiens la permanence..

Maelys03 MERCIIII enchanter ! ;)

Le regard Ed j adore


C'est dure car j'aodre le Rob mais qu'est-ce qu'il est beau Ed la tentation incarnée aaah faut pas que je craque ! :D

Maelys; le regard et surtout un bon acteur et c'est ca qui comte le plus a mes yeux.

bienvenue team chair

HS : Ce que je trouve dommage concernant Ed c'est qu'il rêve de gloire et c'est pour ça, à mon avis, qu'il a accepté de jouer dans Roméo et Juliette, il pense que ça aura le même succès que Twilight et compagnie (je sais plus dans quelle interview mais ça se voyait que ça lui foutait les boules que Robert Pattinson, anglais comme lui, ait autant de succès). Mais, j'ai beau l'adorer, je pense pas que son film aura bcp de succès...
Surtout que la gloire ça vient vite mais ça repart encore plus vite...

Les acteurs anglais on la cote en moment mais cela ne veut pas dire succes garanti. Sourtout le succes d'une serie n'est pas le meme q'un film En plus c'etait la bonne periode pour les vampires .On peut pas rester toujours au sommet .La a mon avis c'est different sujet de romeo et juliette vu trop de fois et dans tellement de version Mia le Chaperon rouge aussi alors pourquoi pas ..Si il a aussi vraiment un role important et dessisif. Peut etre que sa personnalite suffira.

RE
En fait je pense qu'il veut surtout se demarqué de son rôlr de Chuck Bass donc cela n'est pas une hisotire de jalousi avec Robert.
Je pense le jour il sera le personnage principal dans un film et si le film marche, les portes lui seront toutes ouverte car c'est ce que je lui souhaite.

Re'
@TeamChair: Bienvenue :)
Moi je pense comme @Weljoa, c'est clair qu'il veut se démarquer de son personnage de Chuck, la fin de GG approche, les acteurs sont en train "'d'organisé la suite" de leurs carières. Penn avec son biopic, Ed et son film, Leighton a enrengistré une chanson récemment, Blake va jouer dans je-sais-plus-quel-film.... Chace, la seul fois que je l'ai vu hors-GG, c'était dans Twelve, lol ^^
C'est vrai qu'il y a une vague d'acteurs brittanique qui déferle: Robert Pattinson, Alex Pettyfer (il est né dans la même ville de Ed Westwick) ...

Oui je comprends qu'il veuille se démarquer mais je ne suis pas sûr que faire un film sur roméo et juliette, qui sera encore un film pour adolescente lui permette de se démarquer... Après je pense pas qu'il soit jaloux mais je pense qu'il envie R.pattinson.
Je trouve que c'est un bon acteur et que c'est dommage qu'il fasse ce genre de film (je déteste les saga genre twilight, harry potter et compagnie). C'est comme J.Edgar c'est un bon film mais il y joue "deux secondes" c'est dommage...
Mais bon bref !

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime pas trop H Potter les enfants surdoues c'est pas trop mon truc et trop d'efaits speciaux. Les vampires passe encore Ca doit etre un pprobeme de generation peut etre .Bien que j'aime bien se qui est supernaturel mais avec des sentiments d'adulte.
Quand a Ed il est encore jeune il aura surement des meilleurs proposition.Bien que ce n'est pas evident de passer des series d'ado a autre chose (pour moi GG n'est pas faite que pour des ado ) C'est pour cela quel sortait de l'ordinnaire maintenant c'est autre chose ils l'on massacree en voulant plaire a tout le monde ils ont fini par plaire a "presque" personne.

Regarde ED a marché grâce on poeut pas dire le contraire GG, Robert lui c'est grâce à twilight donc on ne peut pas comparer un film et une serie car c'est pas le même Univers?
J'aurais bien aimé voir ED dans Twilight, de toute façon il prend les proposition de film qu'on lui propose. Je pense que ce n'est pas le genre de personne à faire que des film à succé. La preuve Chalet Girl, J Edgar (on le voit pas trop). Donc je pense que sa chance va tourné aprés GG manque de temps avec tout ça.
Et puis un Remake de Roméo et Juliette de plus ne changera rien au fait qu'il y aura toujours des gens pour aller le voir. Et c'est le genre d'oeuvre qui ne sera jamais demodé

Moi j'ai bien aimé tous les Harry Potter en plus je les ai tous en DVD et c'est un plaisir de le voir avec mon fils

Je suis impolie
Bienvenue à toi Teamchair

Qui a vu l'episode de VD? Car moi pas encor et je voudrais savoir ce qui se passe.
Qu'elle est le personnage que vous aimer pas du tout dans VD?
MoI Bonnie mais j'accroche pas du tout avec elle

Ree les filles :)
Bienvenue à @TeamChair ;)
SPOILER TVD
Pour les fans, le triangle Stefan/Elena/Damon devrait exploser à partir de l'épisode 20. Elena va embrasser Damon dans le prochain épisode et ça va être chaud apparement. Et Julie Plec a dit qu'il allait y avoir beaucoup de baisers entre les personnages jusqu'à la fin de la saison.

Super merci K4yz8 non mais ils ne peuvent pas arreter avec les triangle amoureux dans les série
JE VEUX MON STELENA ET MON TYLAURINE

Re tout le monde et bienvenue TeamChair ;)
SPOILER TVD
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon , je savais que ça arriverai un jours ça ! Moi je voulais mon Stelena !! Je suis trop dégoutée ! Pourquoi mes ships se séparent et vont toujours voir ailleurs ? Pourquooooooooi vous nous faites ça , a nous les Stelena :((
FIN SPOILER TVD

Okkkkkk, je suis une vraie SagaAddict, ça a commencé avec Harry Potter dans le primaire, ça a continué avec Twilight au collège (je suis pas une vraie vraie fan, ça me faisait juste kiffer) et là c'est Hunger Games/Percy Jackson (j'ai lu les livres il y a 3 ans a peu près) pour le lycée ^^

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DELENAAAAAAAAAAAAAAAAAA =D

@Mymy: ils se sont donnés le mot entre eux c'est pour cela
Je veux revoir Tyler ou te cache tu?

@Kitty : J'ai lu les mêmes livres que toi sauf Hunger games ...

YEAH MON REVEREND