Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je veux revoir ça

Moi jveux Klaus Caroline =D

@Anne : Tu ne pense pas qu'il sera Endgame parceque là , j'ai l'impression que si puisque si le Delena se met ensemble dans les épisode à suivre , il restera pas beaucoup d'épisodes avant le finale de la saison :/ Mais bon on peut s'attendre à nimporte quel retournement de situation aussi ^^
@K4 : Oui c'est sur , qu'il apprenne à boire du sang humain parceque on va pas se leurré , c'est un vampire il a besoin de sang humain mais il peut essayer de contrôler sa soif . Et puis le Stamon c'est la relation de la série , j'aime beaucoup leurs scènes , j'ai vraiment adoré le 208 !!!!

@Mymy: Ah oui qd Caroline est devenu vampire, nan, mais sérieux quoi. Vlà l'amie en fait.

@Kitty : J'aurai jamais imaginé ça , il descend dans mon estime !
Moi aussi Team Klaroline (mais eux aussi c'est mal barré , à croire que j'ai la poisse avec mes ships ^^ )

@Kitty : On rêve toutes d'avoir une amie comme ça ! Et après elle ose juger les gens , alors qu'avec sa propre amie , l'un de ses meilleurs amie , elle n'hésite pas à la délaisser , serieusement c'est elle qui devrait se remettre en question !

Merci kitty un peu en retard c'est bien de parler et de vous entendre parler de quelque chose que GG Car j'etait entrain de lire un spolier d'hier sur les problemes endroit de B et D endroit pour y arriver. tout ca pour ca et ala fin il y arrivent Mais tout ca vous le savez deja( ca m'enerve trop)
Il vaut mieu se faire le vide dans la tete.


Blake Lively (Serena) avec aparemment d'après les fans La fille qui joue Pénélope
Serena serait énervée durant cette scène
Ce qui expliquerait la peut etre nouvelle Gossip Girl en Penelope !

Mymy Oui mais je sais pas... Peut etre endgame pr cette saison delena mais a la prochaine cest stelena sur quoi ! Le Delena sera exploité mais aps bien longtemps...

TEAM KLAROLLLLLLLLLLLLLLLLINNNNEEE!!!!
TEAM DAMEKAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!
@Mymy: Idem! En plus, il est un peu bizarre il paraît qu'il écrit des fanfiction où Elena & Alaric bah... Voilà quoi.

Quel genre d'amis vous laisserait traverser ça toute seule ? Nan mais franchement ! Mais dès qu'elle a besoin la Bonnie, ils sont tous là pour elle. Même Matt.
Moi aussi j'adore la Caroline vampire. Moins égocentrique, moins superficielle. Et ils sont trop beaux avec Tyler. Hâte qu'il revienne !!
Il y a cette scène, dans l'épisode de reprise, avec Rebbekah que j'ai trouvé vraiment forte. Dommage que cette bécasse d'Elena ait tout gaché !

@Anne : Ben en tant que Stelena pure et dure ^^ J'espère que ça ne durera pas longtemps mais contrairement à toi , je sais pas , je vois bien le Delena tenir . A part si en se mettant avec Damon , elle réalise qu'enfaite elle aime et aimera toujours Stefan plus que Damon .... (un peu à la B&C remixé à la TVD avec B&C = S&E et E&D = S&D ^^)
@Kitty :Matt Davis écrirait ce genre de fiction O_o ? WTF ?

@AnneA coucou
Merci pour la photo
je n'ai pas tout suivi ,c'est qui Pénélope et on connait le nom de l'actrice ?

*E&D = D&B*

@K4 : Bonne l'amie parfaite (Comme Dan l'amie parfait hein ! )
A lala et moi qui était optimiste pour le Damekah c'est rater !!!!!!

Euuuh faut pas déconné !!!!!! E&D ==////// DB !!! Eelena est pas bipolaire et perturbée que je sache ni désespérée dun mec xD !!!!!
Ya plus d'alchimie entre delena que le ban n'aura jamais !
Kalinka pénélope c'était celle qui était amoureuse de Nate l'ancienne minion de Blair a Constance !!!!

@K4 : Ah non moi Team Klaroline , au début j'aimais bien Caroline/Tyler (c'est quoi leur nom de couple j'ai oublié ^^) Mais depuis que Tyler est devenue hybride , je trouve que leur relation est partie en live ^^

Kalinka je connais pas son nom à l'actrice == désolé ! Mais tout le monde dit que cest elle avec Serena !

Bonnie, ton amie pour la vie.
Ouais, moyen. Moi je m'en passerais d'une amie comme ça.
@Mymy: Oui, je sais, c'est grave bizarre.

@Anne : Nan j'ai pas dis ça dans ce sens là ^^ Mais dans le sens que B essaye une nouvelle relation pour finalement se rendre compte qu'elle est folle de C et que Elena essaye une nouvelle relation et se rendra compte qu'elle aime Stefan par dessus tout ^^

@Kitty : Et moi donc ^^ je préfère encore être seule plutôt qu'avoir une amie comme Bonnie ^^
Oui très bizarre , il doit avoir une case en moins je crois ^^

@AnneA
ok ,Merci cette Pénélope là ,je n'y avais pas pensé

Kalinka Oui mdr ^^ ! Jai vu le lien avec les photos que t'a posté je pense pas que ca soit pr GGpour qu'un taxi soit autant écrasé il faudrait qu'un truc enorme lui soit tombe DESSUS !!! Pas sur le coté ou quoi (même les roues sont aplaties ) !!

@Mymy: Pire xD Par contre j'aimerais bien avoir une amie comme la Caroline Vampire :)
C'est pas qu'une case à mon avis ^^

@Kitty : Oui , elle est très présente pour ses amies ! Et puis devenir un vampire lui a fait vraiment du bien , elle est mieux en vampire ! Caro était là quand Bonnie est resté au chevet de sa mère pour la transformation de Abby alors que quand Caro était dans le même situation , Bonnie n'était pas là pour Caro !
Son cerveau a grillé je crois ^^ Il a trop fumé la moquette avec les inCONpétents de GG ^^

@AnneA
je te dis pas comme certaines se réjouissent d'une possible mort de Chuck je ne comprends pas ,c'est ridicule !

Kalinka : Non mais la fille qui a posté a dit qu'elle en savait rien qu'une personne lui a dit ca et quelle pensait Gilmore Girl a la base mdr.. Je pense pas et au vu de ce quelle a dit ils ont tourné TRES longtemps donc elle pense que cets plus pour un film !
excuse moi mais Chuck se suiciderait la nuit déjà == !! Et là la moto je lla voit pas ! Ya juste un taxi écrasé par le haut ! et vu comme il est écrasé cest plus une meteorite quil s'est pris qu'une moto ou chuck ==

@Mymy J'y peut rien j'suis sous le charme de Michael Trevino LOL.
Pour l'actrice qui joue Pénélope son nom c'est Amanda Setton ;)

Dans la scene PENELOPE a son Portable et envoie des msg en face de S donc c'est très possible que Penelope soit la nouvelle GG !!!

@Mymy: Amen! Caro en vampire est plus adulte, plus indépentante et plus réfléchie, en gros, tout le contraire de la Caro de la S1 quoi xD C'est vrai qu'on voit rarement des scènes où c'est Bonnie qui vient soutenir ses amis, c'est souvent l'inverse.
MDR :D Trop vrai xD