429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
k4yz8  (27.03.2012 à 19:49)

Amy & Katido Mddrrr ! Magnifique ! ^^

mymy936  (27.03.2012 à 19:50)

Ah Mdddddddddddr l'image m'a tué !!!!!!!! Mais j'avoue la personne qui a écrit Dan Humphrey à côté de ce adjectifs n'a pas tord ^^

@Kitty : Faudra qu'elle commande une new carte de réconfort ^^

La prochaine victime au prochain numéros (ok je crois que j'ai pété les plombs ^^)

J'aime beaucoup vos prénoms ^^

 

SPOILER PHOTO SET PENELOPE SERENAAnneA  (27.03.2012 à 19:50)

pic.twitter.com/UCMQ8BIs

AnneA  (27.03.2012 à 19:51)

Merci Mymy ^^ !!!!!! Anne est mon deuxieme prenom dou mon pseudo en faite ^^ !

Toi c'est quoi :p

k4yz8  (27.03.2012 à 19:51)

Mymy : Je pense que j'ai quelques difficultés avec le fait que Klaus peut être aussi sensible.. Je l'aime bien dans son rôle de grand méchant ^^.

KittyKat  (27.03.2012 à 19:51)

@Amy & Katido: MDR xD C'est le truc que j'ai retweeté xD Il y avait écrit aussi, DEFINITION OF REPUGNANT = DAN HUMPHREY xD 

Spoilermymy936  (27.03.2012 à 19:52)

@Anne : t'es une chanceuse ^^

Merci pour la photo de tournage . Pénélope et Serena s'associerait donc en quelque sorte ?

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 19:53)

Je me demande qu'est ce qu'elle aurait fait au point de perdre toute le monde.

Quoi elle a aussi couché avec Barth?

KittyKat  (27.03.2012 à 19:54)

J'annonce officiellement au monde entier que mon Amanda préférée c'est mon AMYYYYY :D 

AnneA  (27.03.2012 à 19:54)

Mymy moi je pense que  cest P qui a fait filtrer le journal de B et S qui avait confié GG à P, l'apprend et va la réprimander et senerve contre elle

Spoiler Tvd mymy936  (27.03.2012 à 19:54)

@Anne : Ah ok , je comprends maintenant pourquoi ton pseudo est Anne ^^

Ben moi c'est Myriem , d'où mon pseudo aussi ^^

@K4 : C'est vrai qu'un Klaus gentil , c'est pas souvent qu'on voit ça et moi justement c'est ce qu'il me plait , voir un autre côté de Klaus parceque enfaite il a juste peur de se retrouver seul , donc ça donne un petit côté "humain" (si l'on peut dire ça) et j'aime ça ^^

spoilerAnneA  (27.03.2012 à 19:54)

AnneA  (27.03.2012 à 19:55)

AnneA  (27.03.2012 à 19:55)

AnneA  (27.03.2012 à 19:56)

Chloooooo <3

KittyKat  (27.03.2012 à 19:56)

@Mymy: Mdr xD Nan mais Bonnie est un perso de m*rde ^^

VAANCANCE FINIweljoa  (27.03.2012 à 19:57)

Je suis sur le depart de partir avant je reste un peu avec vous

spoilekatido  (27.03.2012 à 19:57)

@ weljoa : Je me demande qu'est ce qu'elle aurait fait au point de perdre toute le monde.

Coucher avec donuts,même bourrée, ça suffit pas ?

KittyKat  (27.03.2012 à 19:58)

Ammmyyyy <33 

soolrene  (27.03.2012 à 19:59)

Oui fin c'est comme Georgina, pourquoi la croire alors que tout le monde sait qu'elle a une dent contre Blair. Et là, Penelope la deuxième personne que Blair a maltraité donc bon c'est pas très intelligent de la part de Serena de lui avoir laissé les commandes de GG.

J'ai l'impression que cette saison tout est fait pour ruiner le perso de Blair...et tous les moyens sont bons, cohérences ou pas !

AnneA  (27.03.2012 à 19:59)

Bon voyage Weljoa !!!!! Jespere que tu t'es bien amusée et que tas bien profité =D !!!!

C'est gentil de rester avec nous avant l'avion :D

Spoiler Tvd mymy936  (27.03.2012 à 20:00)

@Anne : Ah ok , je comprends maintenant pourquoi ton pseudo est Anne ^^

Ben moi c'est Myriem , d'où mon pseudo aussi ^^

@K4 : C'est vrai qu'un Klaus gentil , c'est pas souvent qu'on voit ça et moi justement c'est ce qu'il me plait , voir un autre côté de Klaus parceque enfaite il a juste peur de se retrouver seul , donc ça donne un petit côté "humain" (si l'on peut dire ça) et j'aime ça ^^

@Kitty : C'est clair , franchement qu'elle parte de la série ou non , ça me fera ni chaud ni froid ^^

@Weljoa : Tu pars dans combien de temps ?

katido  (27.03.2012 à 20:00)

Bon retour weljoa

k4yz8  (27.03.2012 à 20:00)

@Mymy J'aime son coté grand frère avec Rebbekah.. Ils forment un sacré duo ^^

k4yz8  (27.03.2012 à 20:04)

Bon retour Weljoa :)

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 20:05)

@katido: si mais aavant ça justement.

en plus quand tu marque ça:

@ weljoa : Je me demande qu'est ce qu'elle aurait fait au point de perdre toute le monde.

Coucher avec donuts,même bourrée, ça suffit pas ?

le reagard de chuck de ton avatar me fait peur, on dirais que c'est lui qui me reppond

KittyKat  (27.03.2012 à 20:06)

Bon retour Weljoa :)

Kol/Klaus/Rebakah/Elijah = Best. TVD TEAM. Ever. 

Avec le Damekah et le Klaroline of course ^^ 

VAANCANCE FINIweljoa  (27.03.2012 à 20:08)

alors mon avion est à 21H45 heure local de la cote d'ivoire rajouté 2heure de la france en plus donc quand je saurais dans l'avion ils sera 23h45 chez vous.

Là il est 18h07 donc je part dans une heure pour l'aeroport? La je suis encore à la maison

mymy936  (27.03.2012 à 20:10)

@Weljoa : Ah ok , ben bon retour ^^ :)

@Kitty : Yeaaaah ! De toute façon les relations familiales sont les meilleurs relations !

k4yz8  (27.03.2012 à 20:11)

@Clhoé Exactemennnt :D. Tout à fait d'accoord  :D. Bon sauf pour le Klaroline LOL ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !