Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Amy & Katido Mddrrr ! Magnifique ! ^^

Ah Mdddddddddddr l'image m'a tué !!!!!!!! Mais j'avoue la personne qui a écrit Dan Humphrey à côté de ce adjectifs n'a pas tord ^^
@Kitty : Faudra qu'elle commande une new carte de réconfort ^^
La prochaine victime au prochain numéros (ok je crois que j'ai pété les plombs ^^)
J'aime beaucoup vos prénoms ^^



Merci Mymy ^^ !!!!!! Anne est mon deuxieme prenom dou mon pseudo en faite ^^ !
Toi c'est quoi :p

Mymy : Je pense que j'ai quelques difficultés avec le fait que Klaus peut être aussi sensible.. Je l'aime bien dans son rôle de grand méchant ^^.

@Amy & Katido: MDR xD C'est le truc que j'ai retweeté xD Il y avait écrit aussi, DEFINITION OF REPUGNANT = DAN HUMPHREY xD

@Anne : t'es une chanceuse ^^
Merci pour la photo de tournage . Pénélope et Serena s'associerait donc en quelque sorte ?

Je me demande qu'est ce qu'elle aurait fait au point de perdre toute le monde.
Quoi elle a aussi couché avec Barth?

J'annonce officiellement au monde entier que mon Amanda préférée c'est mon AMYYYYY :D

Mymy moi je pense que cest P qui a fait filtrer le journal de B et S qui avait confié GG à P, l'apprend et va la réprimander et senerve contre elle

@Anne : Ah ok , je comprends maintenant pourquoi ton pseudo est Anne ^^
Ben moi c'est Myriem , d'où mon pseudo aussi ^^
@K4 : C'est vrai qu'un Klaus gentil , c'est pas souvent qu'on voit ça et moi justement c'est ce qu'il me plait , voir un autre côté de Klaus parceque enfaite il a juste peur de se retrouver seul , donc ça donne un petit côté "humain" (si l'on peut dire ça) et j'aime ça ^^







Chloooooo <3

@Mymy: Mdr xD Nan mais Bonnie est un perso de m*rde ^^

Je suis sur le depart de partir avant je reste un peu avec vous

@ weljoa : Je me demande qu'est ce qu'elle aurait fait au point de perdre toute le monde.
Coucher avec donuts,même bourrée, ça suffit pas ?

Ammmyyyy <33

Oui fin c'est comme Georgina, pourquoi la croire alors que tout le monde sait qu'elle a une dent contre Blair. Et là, Penelope la deuxième personne que Blair a maltraité donc bon c'est pas très intelligent de la part de Serena de lui avoir laissé les commandes de GG.
J'ai l'impression que cette saison tout est fait pour ruiner le perso de Blair...et tous les moyens sont bons, cohérences ou pas !

Bon voyage Weljoa !!!!! Jespere que tu t'es bien amusée et que tas bien profité =D !!!!
C'est gentil de rester avec nous avant l'avion :D

@Anne : Ah ok , je comprends maintenant pourquoi ton pseudo est Anne ^^
Ben moi c'est Myriem , d'où mon pseudo aussi ^^
@K4 : C'est vrai qu'un Klaus gentil , c'est pas souvent qu'on voit ça et moi justement c'est ce qu'il me plait , voir un autre côté de Klaus parceque enfaite il a juste peur de se retrouver seul , donc ça donne un petit côté "humain" (si l'on peut dire ça) et j'aime ça ^^
@Kitty : C'est clair , franchement qu'elle parte de la série ou non , ça me fera ni chaud ni froid ^^
@Weljoa : Tu pars dans combien de temps ?

Bon retour weljoa

@Mymy J'aime son coté grand frère avec Rebbekah.. Ils forment un sacré duo ^^

Bon retour Weljoa :)

@katido: si mais aavant ça justement.
en plus quand tu marque ça:
@ weljoa : Je me demande qu'est ce qu'elle aurait fait au point de perdre toute le monde.
Coucher avec donuts,même bourrée, ça suffit pas ?
le reagard de chuck de ton avatar me fait peur, on dirais que c'est lui qui me reppond

Bon retour Weljoa :)
Kol/Klaus/Rebakah/Elijah = Best. TVD TEAM. Ever.
Avec le Damekah et le Klaroline of course ^^

alors mon avion est à 21H45 heure local de la cote d'ivoire rajouté 2heure de la france en plus donc quand je saurais dans l'avion ils sera 23h45 chez vous.
Là il est 18h07 donc je part dans une heure pour l'aeroport? La je suis encore à la maison

@Weljoa : Ah ok , ben bon retour ^^ :)
@Kitty : Yeaaaah ! De toute façon les relations familiales sont les meilleurs relations !

@Clhoé Exactemennnt :D. Tout à fait d'accoord :D. Bon sauf pour le Klaroline LOL ^^.