Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh comme moi ^^ !!! Chlo si tu passes une autre Amanda à ajouter à la liste !

Pénélope en GG ? Je sais pas pourquoi mais dans mon cerveau ça fait bizarre ^^
@K4 : Haha mddddddddr , je comprend maintenant pourquoi tu es pour Caroline et Tyler ^^

Hello à toutes,
Bienvenu à TEAMChair.
J'ai vu que les "anciens" étaitent sur le set. Donc ça pourrait se concrétiser cette SL de société secrète en plus avec Pénéloppe et S. Ca pourrait vraiment être intéressant si c'est bien amené.
@ kalinka, ça m'étonne même pas. Tout ce que je demande c'est qu'on puisse être tranquilles ce soir, ils doivent préparer leur soirée drunk, j'espère que ça les occupera.

Alors, ma Hit-Amanda-List!
Ca fait une A-LIST, bref passons ^^
1. Amy
2. Amanda Seyfried
3. Amanda Setton

@Kitty : Exactement , toujours les autres qui sont là pour elle , par contre être là pour les autres , c'est à l'occasion ! Elle doit avoir un quotas pour réconforter ses amies ^^
Ils se sont tous passé le mot , maintenant reste à voir qui sera la prochaine victime des inCONpétents et de leur moquette ^^^

@Katido : J'adore ta photo de profil ! *u* Trop hot ^^ *u*

Haha mdddr vous avez une A-list ^^

@Mymy: Pire ^^ Par contre, no limit pour Bonnie, elle a une carte platinium pour se faire réconforter celle-là ^^
Je suis sûre qu'ils ont une liste et qu'ils poursuivent leurs victimes jusqu'à les rendre aussi fous qu'eux!!

Chlooo OOOh cest moi la PREUMS <3 <3 !!! Nanananere Les autres acttrices vous pouvez rentrer chez vous mdrrr :D
Mymy Oui oui mdrr

Vu comment Blair lui en a fait bavé, ce serait pas étonnant que la nouvelle GG soit Pénélope et du coup publie une partie du journal intime de Blair

@Kitty : Mdddr ça doit être ça ! En tout cas sa carte platinium , elle à bien du surchauffer à un moment vu comment on doit toujours la réconforter ^^
Mdddr les inCONpétents de GG vont ruiner toutes nos séries préférés avec leur moquette xD

Hello mére marmotte supper ta photo son regard
Spoiler Team Tylaurine: donc on est deux pour ce couple.

@Anne : Mddddr , donc si j'ai bien suivie , tu t'appellerais Amy et Kitty Chloe ?! ^^

@Amy: Oui!! C'est toi mon Amy cheriiiiee <3 Mdr xD
@Soolrene: J'aurais été Penelope, j'aurais uploader l'integralité du journal.

@ mymy & Wel : oui j'ai craqué aussi, il est trop hot,
Yes wel team tylaurine et délena toujours LOL

Mymy Je m'apelle Amanda en faite mdrr ! Amy c'est le nickname qu'on me donne à Londres comme jy passe mes étés ^^ Oui Kitty c'est Chloé :p

@Soolrene : C'est vrai que ce serait un bon moyen de vengeance ça !!

Chlooo toi t'es ma Chloo damour <3 !!!!!!

@Mymy Ouiii mddrrr !
Je trouve aussi qu'y a un bon feeling qui passe entre lui & Candice Accola. Et leurs personnages ont traversé les mêmes épreuves (Caro & la transition, Tyler & sa première transformation ).
Ahah les filles sympa la A-list :)

@Katido : Oui trop trop hot ! Il fait trop chaud dans la pièce tout d'un coup ^^^
@Anne : Beau prénom , tu passes tous tes étés à Londres , t'en a de la chance , j'adore Londres c'est magnifique ! Chloé aussi c'est un beau prénom .

Jviens de voir ca sur twitter ca ma faite rire xD


c tellement vrai


Amy MDR

Katido MDRRR !! Tarretes de lire dans ems pensées ! ;)

Je me demande bien ce qu'il y a dans ce journal... mais je pense qu'elle va "perdre" tout le monde avec ce qu'elle a écrit, ça rejoindrai ce qu'elle disai au début de la saison, qu'elle a peur de perdre tout le monde.

@Mymy: Mdr xD Elle a dû dépasser le plafond du carte limitless je crois xD
Who's next??
Et oui pour les prénom, AnneA s'appelle Amanda en vrai, et je l'appelle Amy :D Et moi, bah c'est Clhoé ^^
Et c'est mon Amanda préférée <3

@K4 : Ouais ils ont traversé a peu près la même chose , au début j'étais team Tylorine mais après que Tyler soit devenu un Hybride , je trouve que leur relation est partie complètement en live ... et entre temps j'ai craqué pour le Klaroline ^^

@soolrene : ben là pour l'instant j't'avoue que je pense que ça lui ferait pas de mal de se retrouver un peu toute seule et surtout de se retrouver tout court

Mymy Oui ^^ ! Mon père parle anglais donc résultat = tous les étés là bas depuis petite ! mdrr
J'annonce que la mangeuse officielle de Kit Kat est MA CHLOE PREFEREE DE TOUTES <3 !!!

oui mymy : j'aime bien leur alchimie et puis ils sont hot ensemble.