Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Mymy: Pire! Avec le Stamon en + :D
@K4: Laisse la force Klaroline te corrompre xD


appeler moi plutot Valentine

@Clhoé Aaaah nan c'est impossible LOL. Comme j'ai dit à Mymy, je suis sous le charme de Michael Trevino ^^

Tu veux qu'on tapelle Valentine weljoa ? :)

c'est la tête de Dan dans son sac? LOL
Non mon rambo on viendra pas du côte de Klaroline

OOOOH OOOOOH MINUTE DE SILENCEEEEE
ILS TOURNENT SUR EL TOIT DE LEMPIRE LA CHUCK ET BLAIR !!!!!!!

Weljoa MDRRRRRRRRRRR



@AnneA: non juste valentine
@K4YZ8: reste avec moi avec le Tylaurine on vaincra j'en suis sure

C'était moi & Safy. Mais je retire pas mon T-Shirt, dsl xD

non ils font quoi sur ce putain de toit?

@Valentine MDRRR ! Bien pensé pour la tête de Dan :D ! C'est bien ma Forwood, resistee :D.
@Amy OMFG !!! J'suis sure que c'est pour le final !!!
Et les filles, tant qu'on est dans les prénoms ^^, je sais que j'ai un pseudo chiant LOL alors vous pouvez m'appeler Alex =)

YEAAAH Alex ! (alexiane non ;) ?) TOP A_ TOI AUSSI !!!!!!!

Va y avoir des morts si il arrive qqc à Chuck Ou Blair.
@Alex: Ok :)

Bon puisque tout le monde dit son vrai prénom ... je m'appelle Myriem ^^
Laissez le Klaroline et le Stelena vous envahir ne lutter pas !


Je pense pas que les inCONpétents vont prendre le risque qu'il arrive quelque chose à B ou C , à part si ils veulent mourir ...

Laissez le Klaroline et le Stelena vous envahir ne lutter pas ! + LE DAMEKAH.
Il y a que ça de vrai!!

@Amy Oui c'est ça :). EHEH :D. OUI TOP A :D !!!
@Valentin t'inquiètes aucun risque que je passe au Klaroline ;). Je reste avec toi ma Chair Forwood <3 :D

@Kitty : Yeaaaaah c'est ça ! Le Klaroline , le Stelena , le Damekah et les Originaux of course ! Y'a que ça de vrai !

non on viendra pas alex et moi on reste dans notre team.
Myriem la seul chose qui peut m'nvahir sa sera Chuck/Ed

Hello mes marmottes d'amour<3;
je n'ai pas eu le temps de tout lire malheureusement (+ de 50 pages à rattraper en fait^^) il y a de nouveaux spoilers/infos???
Je vois que vous rentrez dans les confidences les filles xD!!^^ =)

Valentine tu moublies !!!!!!!!!!!!!!!

@Mymy: On est Team-Connected je crois xD

@Clhoé Pour le Damekkah tu sais que je suis de ton coté ;). Je flashe complètement sur ce couple. Ils sont trop beaux et ils font de ces étincelles ensemble :D

Coucouu ma yiiiiiiing

@Alex: C'est mon couple révélation de la saison! Avec le Klaroline of course ^^ au final, Damon est mieux sans Elena ^^

non desolé comme tu est pour le Delena donc sa me pertube

@Valentine : Non le Stelena et le Damekah et le Klaroline t'envahira , ne t'inquiète pas ^^
@Oce ; Coucou :) Oui on est passé au stade supèrieur lol ^^