Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

puisqu'on en est aux confidences je m'appelle Carole :D

@Alex : Ouais heureusement , sinon on aurait eu un autre triangle amoureux dans un autre triangle amoureux et là on ce serait perdu ^^
@Chloe : J'ai pas encore rattrapé mon retard (ça devient grâve) , Beaucoup on été déçue d'elle par contre , parceque ça devait être la Lexi de Damon en un peu plus méchante non ? En parlant de Lexi , je trouve ça nulle qu'elle soit morte et qu'on la revoit plus , j'ai beaucoup aimé son perso, j'ai été déçue quand Damon l'a tué

Mdddrr Clho ! Et vu les images du prochain épi, je crois qu'il va lui dire... Je veux voir Bekkah lui dire un truc du genre " Je te l'avais dit !" ^^. J'suis sadique je sais MDR.

@Carole : Je ne sais pas pourquoi mais je m'en suis douté ;)) ^^

Clhoé:Oui, j'aime pas trop Sage par contre, elle court après un mec depuis 900 ans dont la seule ambition c'est de crever!mdr il y a de l'avenir dedans. A ben non puisqu"il veut mourrir
bON LES FILLES je part je vous dit à demain gros bisous à vous et bonne nuit
ALLEZ LA TEAM ANTI BONNIE TEAM CHAIR TEAM TYLAURINE
JE VOUS AIMES TOUTES

Carole ARRETE =O !!!! QUEL CHOC !!! C'etait SURPRENANT TERRIFIANT DE SAVOIR CA =O !!!!! J'aurais JAMAIS imaginé que tu puisses t'appeler Carole NOOON ??!!

Bon voyage valentine !!!!!!!!!!!!!!!

@Valentine Fais bon voyage :D Bisouuuuuus <3

et oui c'est LE spoiler du siècle lol

@Myriem Heureusement les scénaristes de TVD sont plus intelligents que ceux de GG. Ils savent se stopper avant que ca devienne ridicule

Fais un bon voyage , Valentine !!!! :):)
@Carole : Oui je pense que tu as changé nos vies à jamais ^^ ;);)

Mdr @caroll j'en veux bien des spoilers comme ça pour GG, surtout en ce moment !

@Caroll: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??? Tu.... TU T'APPELLE CAROLE??? NO WAY. I CAN'T BELIEVE IT. IM-PO-SSIBLE.
@Mymy: Oui, moi je la voyais comme une Bad Lexi, bah en fait pas du tout!
@Alex: J'aimerais trop!!
@Valentine: Le Fage a un très grand avenir dans l'Afterlife, lol xD Bon voyage :D

myrien c'était le but je ne pouvais pas gerder ça pour moi plus longtemps
Bon sinon si c'est C (ce n'est pas lui) il a fait une cure de waffles ?? parce qu'elle est bien défoncée la caisse

@Chloe : Ah ben je risque d'être déçue alors ://

Carole rUFUS la entraine dans un satge intensif de WAFFLEEEES !!!

@Carole : C'est bien de vider son sac parfois ;)) xD
Bon les filles je vous laisse à tout à l'heure peut être ;))

amy j'arrive sur twitter donc j'ai rien de recent sur ce taxi ta vu des trucs toi ?? des idées ??

@Carole Et ben tu m'as surprise comme jamais ;) ;)
@Clho La meuf elle passe 900 ans à l'attendre et quand il sort finalement de son cercueil, il pense qu'à aider sa maman chérie à tuer ses frères et soeur et à mourir.. Elle aurait pas des problèmes pour aimer un mec pareil ?!

@Myriem A touteee :D ;)

y a pas que nous qui en avons marre du ban


@Mymy: Un peu, pas plus que moi, dans les livres Sage est un homme, grand, torse nu et chauve qui se balade avec un chien géant et un aigle à coté de lui.
Bye :)
@Alex: Si si, je crois qu'il y a un criquet dans sa tête qui détruit son cerveau.

@Clho Au moins ça !! Ou c'est peut être les cafards de notre hôtel mexicain !!! ^^
@Coco Même comme ça Ed est trop cute...

Carole tout simplement le taxi nest pas un tournage de GG == .... La fille savait rien.. Une personnage lui a dit GG mais le tournage était tellement long quelle pense plutot à un Film !
Et jvois pas le rapport avec GG ... Tu mexcuseras maus un TAXI ecrasé PAR LE HAUT (sur le toit quoi) a moins de se recevoir une meteorite rien peut faire ca !

ok il n'y avait personne de GG sur le set

Carol Ouais donc je demande à Christiana là et à save CB jte dis sils me rep ! Mais cest pas a mon avis de GG cest autre chose ==

@Alex: Mdr ^^ C'est ça ^^

Désolée les filles, j'ai dû m'absenter!
@Alex: oui, très flippant sutout que ces derniers temps cela m'arrive tout le temps!! Je suis hyper poisseuse , c'est véridique! Il ne me manque plus que la grosse patte de lapin autour du cou^^==
@yang: ce n'était pas trop grave pour toi j'espère? o-O
@coco: so cute^^ J'adore ta photo profil by the way:-)

Les photos ont même pas été reprise sur NotGGwritters qui a mis les photoset de S d'aujourdhui et qui pourtant si ya des rumeurs les met ... DONC NON :p

Ovce non non mdr ! Je lui avais dit daller se faire fouttre et de me laisser tranquil ( crois el mais les insultes viennent très facilement e anglais xD ) ... Résultat il s'est cassé !