Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@yang: hello^^;) Tu vas bien???:)
@myriem: ;) ;)

moi aussi je suis avec vous Alex, Valentine et Amy, on est déjà 4 lol,
(bon moi mon prénom c Colette, on m'appelle coco)

non j'aurai mon ail auprés de moi

Yiiing très bien et toi mon yiing ? :D !!
Toi cest facil on connait toue ton prénom mdrrr !!!

Coucou Océ :D
Apparement Ed & Leigh tournent sur le toit de l'Empire en ce moment..
Yeah Amy t'es une Forwood aussi :D.
Valentine x1000 même ! ^^. COmment dire non à Ed ?!

Chloé : Oui ça doit être ça "team connected" ! Une new team est née ! la Team-Connected mddddddr !
C'est sur sa ! Damon est bien mieux sans Elena ! Et le Damekah est mieux !

Je dois aussi donner mon prénom???^^ Je pense que tout le monde l'aura deviner en fait xDDDDD ;)

Ca peut être positif pour nous !

Yiing MDRR HUMM ... CETS DUR A DEVINER TON PRENOM !!!

@Oce : ;);) La clin-d'oeil-manie est revenue je crois ;) ;)

@Coco une de plus :D. T'es une Damekkah aussi ? :)
@Myriem & Clhoé Ca c'est bien vrai ! Mais c'est encore une ex de son frère quand même ! MDR

@Katido : Tu préfères qu'on t'appelle Coco ou Colette ?

Myriem Coco :D

Re bonsoir
sur le toit quel suspens information en direct vite un micro.
Je suis un peu revenue en arriere dur avec les prenoms et les speudo de suivre
Des photos d'actualite de serena ca change de l'ennuie de Bet D a

@ying: oui, cv enfin sauf qu'aujourd'hui a type louche m'a suivie o-O, j'ai eu peur :////
@alex: merci pour les infos, tu vas bien???:)
@myriem et chloé: Vive le Stelena, Damekah, Klaroline <3<3

@Alex : Ouuais mddddr ben ils ne sont pas frère pour rien hein , les mêmes gouts ^^

Yang serieuux ??????!!! :ooo

@myriem: ;) ;) *clin-d'oeil-manie xD*

@Myriem: MDR xD Team Connected ^^
Pire x1000000. Il est trop ramollo avec elle.

@Oce : C'est un Delena ! Tu te rappelles ce qu'on avait dit , que les Delena viendrait à eliminer les Stelena parceque le nombre de Stelena augmentent et ben ce jour est arrivé ............. !
Yeaaaaaaaaaaaaaaaah Stelena <3<3 , Damekah , Klaroline , Originaux !!!!!!!!!!!!!!!!

@yang: oui, sérieux!!!!! J'ai eu SUPER PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Chloe : Mddddr ! Plus les jours passent , plus on invente de nouveaux mots ^^
C'est clair , je veux voir le Damon Bad boy , mais sans pour autant qu'il devient sans coeur ! (je sais pas si je suis claire mais bon ^^ )

Ying jte comprend troooop !!! Dis toi moi ca mest arrivé deux fois à Londres quand j'étais seule pendant 30 MIN !! ==

par conte je vous rejoint pour que Damon ne soit pas avec Elena, elle est comme blair sauf au moins Damon et beau par rapport à Dan

@Mymy: Si si tu est claire ^^ Mais là Damon s'est ressaisi ^^ avec Sage et tout :D

@Chloe : Ah ça va alors , il s'est tellement ressaisi , qu'il y a des petits plan à 3 ^^

@Oce Oui merci ca va et toi ? :)) OUAAAAH !! Trop flippant !
@Myriem MDRR ça c'est sur ^^. Heureusement qu'elle a l'air de plus rien en avoir à faire de Stefan :D. C'est une bonne chose pour le Damekkah ;)

@Mymy: Mdr ^^ Oui, j'aime pas trop Sage par contre, elle court après un mec depuis 900 ans dont la seule ambition c'est de crever!

Chlo MDRRRRR JAIME TON RESUME SUR SAGE

Non, non, moi je suis toujours délena