Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@chairys salut non ya rien d'autre a part qu'on est enervé comme d'hab

@kara : merci :) Oui je pense bien, mais bon, à prendre av ec des pincettes, on verra bien ce qu'il se passe




@Kalinka : ils sont magnifiques !!!


Kalinka merci pr la sublime video !!!!!!!

Une remarque amusante mais qui sait c'est peut être l'explication LOL
Je vais avec ma théorie que Chuck et Blair ne sont pas vraiment Chuck et Blair .Ceux sur le spectacle aujourd'hui sont des imposteurs et Chuck et Blair sont piégés dans un placard ou quelque chose

Hello mes marmottes adorées,
vous allez bien???
De nouveaux spoilers aujourd'hui??
Cela me fait super plaisir de venir discuter avec vous ce soir (je n'ai rien à faire pour demain, j'en profite^_^)
@Chairys et @Kalinka: je ne me lasse JAMAIS des photos/montages/vidéos sur le Chair!! J'aime!! MERCI;-)

@oce Coucou !
Les derniéres nouvelles sont liées au synopsis du 5x20 ,je ne sais pas si tu l'as lu ,B/D organisent une fête pour officialiser leur relation

D'après le site Melty, Serena devrait découvrir "quelques vilains secrets que certains voulaient garder enfouis". J'espère que ça concerne Blair ou Dan

@Kalinka:
Dans le 5.20, ils officialisent leur relation??? Mais qui sera présent à cette fameuse"fête"??! Parce que ça m'étonnerait que Serena ait le coeur à s'y rendre (on ne peut plus logique étant donné que sa "BBF" battifole avec son EX qu'elle aime TOUJOURS!!), Chuck n'en parlons même pas! Nate peut-être??? (Dan lui révèle ses exploits au lit il me semble!) Il est tellement important dans la série après tout on remarquerait tout de suite son absence^^, non mais sans blague: N ne pourrait pas faire ça à son meilleur ami tout de même!! Et ne peut pas dire que Dan en ait énormément non plus xD
Lily et Rufus??? Je ne pense pas qu'ils cautionnent cette relation débutée en liaison extra-conjugale, avec Blair, qui je le rappelle, lors de son MARIAGE clamait haut et fort son amour à Chuck!! C qui est de plus le fils d'adoption de LILY!!!!
Bon, ben: il reste qui??? Une fête à deux alors???! C'est d'un pathétique! Décidemment GG devient vraiment un soap américain digne des caniveaux!! Il ne manquerait plus que D&B invitent S&C à la fête....... On frôle le RIDICULE ma parole!!

@soolrene
Je me demande si ça ne pourrait pas concerner tout le monde ,comme en fin de saison 2 ou GG avait dévoilé que B avait couché avec Jack ,Chuck avec Vanessa etc ..un parallele en fait puisque la saison 2 et 5 sont liées ,en tous cas j'espére qu'elle épargnera Chuck

Bonjour les filles
Comme j'ai pu lire. Plusieurs trouvent cette saison 5 une sorte de reprises des saisons passés.
J'ai bien l'impression que les scénaristes s'amusent avec nous. Je pense à l'épisode du livre de Dan où j'avais bien ri parce que la façon que les personnages étaient décris dans le livre, c'était des commentaires de fans que j'avais déjà lu. Comme Rufus n'est seulement un homme à la maison, que Nate sert à rien dans la série. Dans le livre de Dan, il n'y pas son propre rôle. Serena plusieurs fans l'a trouvé girouette et qu'elle disait oui à tout comme Dan le décrit dans son livre.

@oce
Je ne sais pas qui sera présent ,on a pensé à Chuck et Nate ,mais on sait dit que ce serait bien cruel de l'inviter ou alors ils s'invitent ,j'ai mis un lien pour les photos du 5x20 ,si tu veux regarder page 2742,on dirait qu'ils sont au loft de Dan à un moment donné

VOILA CE QUE JE LUI FAIS

@Kalinka: ok, merci:) Nate et Chuck s'inviteraient eux-mêmes?? Oulala, si tel est le cas, je le sens mal! A part afin de ruiner la soirée, pour quelle raison C voudrait y aller??? Il souffre déjà bien sufisamment pour s'infliger encore une fois la vue du Dair et l'officialisation de leur couple qui plus est! A moins qu'il ait besoin de l'aide de B pour quelque chose?? De plus on sait que C&B risque de se rapprocher davantage vers la fin de la saison, n'y a-t-il pas un rapport dans ce cas-là??? Ce qui pourrait attiser la jalousie de Dan.....

@weljoa: coucou:) AMEN, Safran ne mérite rien de mieux!

Non mais je n'arrive toujours pas à y croire qui vont faire ça. Du genre Blair va montrer à la SOCIETE qu'elle est maintenant avec Dan. Non pour moi c'est un suicide de la part de Blair de faire ça. Les gens vont penser quoi?

@OCCE: coucou, comment tu vas à part cette connerie qui nous ponde comme de la merde

@Oce: *J'aime ton avatar* Moi j'aimerais bien que Serena ruine la fête ^^ Je suis sûre qu'elle ne fera rien, mais une des règles principales en amitié, c'est de pas piqué l'ex de son ami(e)....

Et je ne veux PAS non plus d'un CHUCK à la botte de Claire, la suppliant comme à l'accoutumée ces derniers temps (ce qui pourrait facilement se retourner contre lui!); s'il se rend à la fête! J'en ai marre de ce genre de scénarios répétitifs avec un Chuck malheureux, un verre de scotch à la main seul dans sa suite:////

@weljoa: merci, ça va et toi??? Tu as eu des nouvelles de ton cousin finalement??
@Chloé: hello, cv toi?? Et ton genou: il s'en remet??;) Merci pour mon avatar! Oui, S ruinant la fête de B&D pourquoi pas^^ seulement je vois d'ici les réactions de certains/es^^ (je suis sûre que tu vois ce que je veux dire;))

officialiser leur relation ? rappelez moi, Blair n'est pas censée être MARIEE ?

Enfin @sarok c'est B et dan quoi c'est PAS GRAVE !!!!! (...)

@Oce: Oui :) Mercii ^^ Moi aussi xD Je vois déjà les: Serena est jalouse de la relation de Dan & Blair. MDR.

oui tu as raison Caroll .. Le Donut avant tout !

@Sar0ck: Bah oui!! C'est pas grave si c'est Dan & Blair!! Voyons!

Ben oui quitte a le mettre de force et de manière totallement incoherente continuons pourquoi sans priver ??

@Carole: J'ai envie de te dire: On est plus à ça près!

@sarOck: coucou;) Cv??? Oui, cela m'a paru louche comme toi, mais ensuite je me suis rappelée qu'elle était sensé divorcer dans le(s) prochain(s) épisode(s), bref c'est tout de même innaproprié et irrespectueux envers son entourage dans de tels circonstances! Fraîchement divorcée, elle annonce officiellement sa nouvelle relation??? WTF???! Les scénaristes l'a font vraiment passée pour un girouette (je n'ai pas choisi de termes grossiers pour la qualifier mais je n'en pense pas moins!!)