Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au passage Coucou les filles !!! jetais sur twitter depuis tout a lheure jetais aps sur le fofo ^^ !! Comment vous allez !!
Coucou val !! Et ma Ying!!!

Moi aussi je regardai le destin de lisa lol et elle finie avec daviiiiiiid

le mec avec qui elle travaillait

@yang et sarOck: j'avoue moi aussi je regardais LOL (j'ai un peu honte quand même^^); par contre je n'ai jamais vu le final XDDDD

Carol MDRRRR !!! Ptn Renaud avait lui aussi un problème de cheveux xD !!!!!!! Dan numero 2

@yang: hello mon yang d'amour<3<3; tu vas bien???

@soolrene : oui et non . ils n'ont plus rien à perdre. a part peut être leur crédit ( si ce n'est déjà fait). c'est certain qu'après GG je ne regarderais plus aucune série venant des mêmes scénaristes & producteurs ! donc bon, ils jouent quand même leur carrière. parce que s'ils n'apportent pas d'audience, la chaine ne leur demandera pas une autre série, et donc plus de boulot.

Très bien et toi mon yiiiing <3 ! :D

Coucou amy

Amy jet'ai mp hier et tu la tjrs pas vu

@yang: oui moi aussi j'ai fini les cours donc HOURRA quoi LOL:-)

@AnneA : ouaaai ! il avait ausis une touffe de cheveux un peu bizare ( mais beaucoup d'allemands ont ça haha ). j'étais tellement contente qu'elle choissise David. je crois n'avoir raté aucun épisode de cette série, avec ma grand mère on était des fans !

@sarOck: ah ben moi je n'ai jamais pu blairer David LOL:-) Mais je n'aimais pas Renaud non plus en fait xD

Carole ah bon ??? !!! Ya rien qui s'est affiché je vais voir DESSUITE !!!

@oce j'aimais pas David au début non plus, mais bon au fil des épisodes ...

@sarOck: je le trouvais beaucoup trop prétentieux personnellement, et Richard n'en parlons même pas :beurkkkkkk:, tu aimais qui toi?? #petit sondage^^#

Ying YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3 !!! Heureuse pour toi =D
Sarock MOI AUSSI MDRRR !!!!!!! Avec ma GM !!! Oui moi j'étais pour David depuis le début mais je trouvais que c'était un vrai connard et au fil et à mesure des épi il a changé et c'est çà que j'ai adoré ^^ !!!

a ben moi jlaimai bien david mais alors richard quel horreur !!!!!

@anneA : oui voilà ils ont bien fait évolué le personnage !
j'ai une petite question, j'ai plusieurs fois lu sur le fofo et ailleurs le terme de " chukistane ", quelqu'un peut m'éclairer sur ce que ca veut dire exactement ?

Je pense que Richard faisait l'unanimité (et dans le mauvais sens du terme^^)
@yang: et toi?? Tu en as pour longtemps encore??

Sarock Les Chukistanes sont des fans de GG extrémistes qui insultent les Scénaristes par des tweet directement, qui sont dans une folie proChuck et Blair aussi mais à un point de non retour. Elles insultent toute autre personne si t'es pas Chukistane bah t'es une ennemie quoi ! Elles vont vachement loin dans leur propos etc

@Oce : david au fils des épisodes, j'adorais Maxime son meilleur pote là, qui ifnit par sortir avec la copine de Lisa et j'aimais bien le petit jeune aussi :D côté des filles j'aimais bien le personnage de Sabrina ( j'aime bien les méchantes en général, parce qu'on découvre toujours qu'au fond elles ne le sont pas ). en plus, j'ai rencontré l'actrice au détour d'une rue à Hamburg, elle est super jolie et super sympa en vrai ! ( son mec aussi était canon d'ailleurs obabab avec mes copines on avait la bouche ouverte ! haha )

@anneA : ok merci beaucoup pour la précision ! :)



@sarock imagine les clasch chuckistans danistans

@Sar0ck: Amy a 100% raison, il y a aussi les Danistanes ^^

Oce Oh moi j'en ai pour longtemps MDRR !!! C'est pas fini mes cours moi xD ! Jusqu'en Juin !

@caroll & kittyKat : la troisième guerre mondiale !!

@sarOck:
oui moi aussi j'adorais Maxime et Yvone, un beau petit couple, j'aimais particulièrement leurs petites péripéties^_^; comme toi j'appréciais aussi Sabrina: sous sa carapace se trouvait un bon coeur finalement^^;-)
Eh bien, tu en as de la chance! J'aimerai beaucoup moi aussi rencontrer mes acteurs préférés en chair et en os LOL;))

@yang: ah bon???! Eh bien, good luck alors:-))) Comment vas-tu tenir le coup???? MDRRRRR