429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerweljoa  (29.03.2012 à 19:50)

OCE: non pas de nouvelle et j'en veux pas.

Ma chloé: moi je ne veux pas que Chuck ruine la soirée sa lui retombera dessus comme dab.Et pour S vu qu'elle a couché avec N alors qu'il etait avec B on va pas la blamé

 

spoileroce2196  (29.03.2012 à 19:51)

@Chloé: gros titres: Serena est vraiment une grosse s***, comment elle ose faire ça??!!!! Alors qu'elle dit aimer Dan??? Et puis elle a dit qu'elle acceptait leur relation, c'est dégeu****!! MDRRRR

spoilercaroll  (29.03.2012 à 19:52)

@clho ben tu vois la moi je crois tjrs au chair mais ils arrivent a me gaver a un point !! j'attend mm plus les épisodes je suis plus pressée de voir HIMYM OTH TVD et desperates donc ils font du bon boulot je vais finir par lacher totalement tellement c'est nul et incohrent

oce2196  (29.03.2012 à 19:53)

@weljoa: je te comprends parfaitement! Mais bon, tu vas bien ET heureusement!^^

oce2196  (29.03.2012 à 19:55)

@caroll: tu as vu le dernier épi diffusé de OTH???

caroll  (29.03.2012 à 19:55)

@oce ouiiii !!! plus qu'un seul :(

sar0ck  (29.03.2012 à 19:57)

@caroll Mais oui, fumons tous la même drogue, et vivons heureux avec dan le donut et ses cheveux !

weljoa  (29.03.2012 à 19:58)

moi j'ai regardé l'epi 11 et j'ai pleuré à en plus fiinir il me rete le 12 a voir ce soir

soolrene  (29.03.2012 à 19:58)

Blair a toujours été religieuse ? C'est très religieux de sortir avec un mec alors que l'on est marié..et whaou le sacrifice qu'elle a fait, elle devait tenir un an marié, mais elle a pas précisé qu'elle allait quand même le tromper un épisode plus tard ! Quel sens du sacrifice ! Ah oui elle a sacrifié son bonheur avec chuck pour qu'il vive, soi disant pour le pacte sorti de je-ne-sais-où, pacte qu'elle a rompu en se barrant de ce mariage. Là aussi quel sens du sacrifice ! J'ai pas réussi à garder ma langue dans ma bouche un épisode et ça ruine ma famille mais bon je suis Blair je préfère rejeter la faute sur chuck. Mon sacrifice ? continuer ma relation avec Dan voyons, au lieu de tout arrêter et sauver le peu d'honneur qu'il me reste ainsi que ma famille ! Pauvre cruche !

spoileroce2196  (29.03.2012 à 19:58)

@caroll: il est bien?? Je n'arrive pas à regarder cet épi; j'ai une boule au ventre en fait! Rien que de savoir que c'est l'avant dernier pffffffffff:-(((((((((((((((((((((( La série va tellement me manquer! Je n'arrive pas à croire que c'est la fin:////

spoilerweljoa  (29.03.2012 à 19:59)

Sarock: Mais oui, fumons tous la même drogue, et vivons heureux avec dan le donut et ses cheveux ! MDR j'ai trop peur de m'etouffer avec sess cheveux

KittyKat  (29.03.2012 à 20:00)

@Oce: Mdr xD

@Carole: Pareil!! 

@Sar0ck: Il y a de la place!!! 

sar0ck  (29.03.2012 à 20:00)

@oce ! ca va bien et toi ? :) oui voilà je pense pareil que toi. le terme de Girouette est malheureusmeent le seul approprié. J'adore le personnage de Blair depuis le début de la série, mais là, le scnératistes l'ont complètement tuée. je trouve que depuis le début de cette saison, elle n'est plus que l'ombre d'elle même.

 

comme tu l'as dit, c'est tout à fait irrespectueux. et plus seulement vis à vis de Chuck ( ça fait plusieurs épisodes qu'elle n'a plus aucun respect pour lui en lui faisant les pires coups possibles et en le méprisant ), mais vis à vis de sa famille, vis à vis de Serena, qui rappelons le est quand même censé être sa BFF. personnellement, par respect pour ma meilleur amie, je ne commence pas à sortir avec son ex, dont elle est toujours amoureuse. ( bon on est dans un scérie, alors tout est possible >< ).

 

spoilercaroll  (29.03.2012 à 20:02)

Ouiil est pas mal rien de trop important a part le truc avec Brooke qui était TROP mais TROP touchant

spoilerweljoa  (29.03.2012 à 20:06)

Pourquoi S est une grosse s******?

Non mais toutes les serie parte en c***** en ce moementt trop de traingle amoureux tue l'amour. On pourrais pas avoir une serie où un mec et une fille s'aime et le seul obstacle ne serais pas l'amour d'une autre personne ou l'attirance.? Je ne sais pas si vous avais compris où je voulais en venir

sar0ck  (29.03.2012 à 20:08)

je crois qu'on est toute d'accord qu'on veut du changement.

pour ma part :

- le retour de la vraie queen B, je n'en peux plus de cette espèce de fille fade et sans personnalité qu'on nous sert

 

- je veux le retour d'un Chuck heureux, avec le sourire. et pas un chcuck accoudé au bar, ou seul dans sa suite, un verre de scotch à la main

- je veux le retour d'une vraie amitié B/S et pas seulement que S serve de " bouche trou" à Blair

 

- je veux le retour du Serenate ( grosse fan de ce couple, ne me frappez pas hah )

 

spoilercaroll  (29.03.2012 à 20:08)

ha si j'ai zappée ds OTH ya une scene clay quinn logan juste !!!!!!!!!!!!!!!

spoileroce2196  (29.03.2012 à 20:10)

@sarOck: oui, cv merci!:) C'est bien pour cela que c'est irrespectueux! Je dirai même que c'est ne pas se respecter soi-même, et c'est bien ça LE PIRE!! Auparavant, elle n'aurai JAMAIS fait ça, bien trop fière de sa personne! Où est la Queen B qui mettait un point d'honneur à ce que son image ne soit pas le moins du monde ébranlée peut importante le prix à payer?? Où est la Queen B élitiste (même si ce n'est pas forcément agréable dans la vie courante, nous sommes dans une série et c'est ce genre de trait de caractère qui différencie les personnages et les rend si passionnant)??? Elle est molasse et n'a plus aucun "respect" pour sa propre personne! Alors comment arriver à se soucier des autres?? C'est triste:/// 

soolrene  (29.03.2012 à 20:12)

je pense vraiment que chuck et blair vont finir ensemble, seulement Savage l'avais clairement fait comprendre que ça deviens vite ennuyeux si on laisse un couple ensemble. Le problème qui se pose là c'est que je suis pas sûr qu'il restera bcp de télespectateurs quand ils décideront enfin de les remettre ensemble. Ils abusent de notre patience...on les force en rien à mettre chuck et blair ensemble, c'est eux qui font en sorte qu'on y croit encore avec toutes ces délarations. Le producteur l'a bien dit que les fans n'influencent pas la direction que la série prends.

spoilercaroll  (29.03.2012 à 20:17)

@soolrene je suis daccord sur le fait de pas les remettre ensemble tt de suite mm si moi ça ne me generai pas lol mais le fait qu'ils ne soient pas ensemble ne doit pas forcement inclure le fait que B qui aime tellement ça personne se fasse tron..er par n'importe qui le célibat ça existe aussi !!

Spoilerweljoa  (29.03.2012 à 20:17)

Amen sarock non mais a force il va devenir alcoolique Chuck.

Soolrene: non mais c'est du foutage de gueul arr"te le lassacre sinon je ferai ça

sar0ck  (29.03.2012 à 20:18)

@soolrene " les fans n'influent pas sur la direction que la série prends" et c'est bien ça qui est dommage ! quel est l'intérêt de continuer une série si c'est pour faire comme bon leur semble ? a la base, les gens qui leur rapporte de l'argent c'est bien le public, les téléspectateurs ! Je me souviens, quand j'étais beaucoup plus jeune, je ne ratais aucun épisode du destin de Lisa ( oui bon on ne rigole pas ! ), et la dernière saison, pour le dernier épisode, les fans avaient eu le droit de " voter" pour choisir qui Lisa finirait par épouser. ils avaient tourné deux versions, et ils avaient diffusé celle ayant eu le plus de vote. l'autre était disponible sur internet, comme ça, tous les fans étaient content. voilà ce que j'appelle un bon producteur ! un qui tiens à coeur à ses fans et spectateurs.

 

 

sar0ck  (29.03.2012 à 20:20)

hors sujet, mais en me relisant, j'ai vu que j'avais fais pleins de fautes d'orthographes oO je m'en excuse !

AnneA  (29.03.2012 à 20:22)

MDRRRRRRRRR Sans rigoler les filles Sarock moi aussi je regardais le Destin de Lisa plus jeune xD !!!!!!! Et j'avais adoré le fait que c'était les fans qui avaient pu choisir en votant pr la fin de la série =D !!!!! C'était vraiment on veut votre bonheur les fans

oce2196  (29.03.2012 à 20:23)

@caroll: je regarderai l'épi demain, merci:-)

@weljoa: MDRRR

@sarOck: c'est pas grave, moi aussi j'ai mes jours "fautes d'othographe"^^ En général c'est quand je suis tellement crevée que je n'arrive plus à écrire lol!

weljoa  (29.03.2012 à 20:24)

et avec qui elle a fini Lisa?

AnneA  (29.03.2012 à 20:24)

David !!! Val :p

weljoa  (29.03.2012 à 20:24)

OU quand ti est ennervée aussi

soolrene  (29.03.2012 à 20:24)

@sarock

Ce qui me fait peur c'est que les scénaraistes n'ont rien à perdre là, vu que les audiences sont catastrophiques, ils peuvent aller vers n'importe quelle direction, la série s'arrêtera quand même.

Je regardais aussi le destin de lisa ;)

sar0ck  (29.03.2012 à 20:24)

@oce : en pleine période de révisions, mes neuronnes prennent parfois une pause lol

 

@weljoa : dans l'épisode diffusé à la télé, elle s'est mariée avec David :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !