429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oce2196  (30.03.2012 à 19:39)

@Myriem: MP:-))

sar0ck  (30.03.2012 à 19:46)

coucou les filles ! :) y'a des news ce soir ?

 

PS: je reste seulement jusqu'à 21h ce soir, j'ai un partiel demain matin de bonne heure.

mymy936  (30.03.2012 à 20:05)

@Sar0ck : Coucou :)

Non pas vraiment de news à ce que je me souviens ^^

Merde pour ton partiel ^^ ;););)

mymy936  (30.03.2012 à 20:07)

Une scène qui m'a émue , j'ai faillis verser une petite larme !!! Tellement beau ,sincère et Ed et Leigh' sont super !

sar0ck  (30.03.2012 à 20:10)

@mymy936 : merci ! :)

 

mymy936  (30.03.2012 à 20:12)

@Sar0ck  : De rien ;);) Sinon ça va ?

sar0ck  (30.03.2012 à 20:13)

c'est dans quel épisode cette scène denouveau ?

sar0ck  (30.03.2012 à 20:13)

@mymy : ca va plutot bien, et toi ? :)

spoileroce2196  (30.03.2012 à 20:15)

@sarOck: coucou;-) Non pas de nouvelles, à part un nouveau sneak peek Dair (si cela peut t'intéresser, mais j'en doute^^); pffff je n'ai pas envie de le regarder! Sinon, tu vas bien??

@mymy: mp:) Moi aussi j'adore cette scène et je plaide coupable: j'ai pleuré comme une madeleine!!

oce2196  (30.03.2012 à 20:16)

@SarOcK: le 5.06:-)

SpoilerKittyKat  (30.03.2012 à 20:19)

Re' 

Mdr, cecily ^^:

" To clarify: I can't allow my kids to watch Monday's #GossipGirl because I don't want to explain to them what 'bad sex' is. They are young. " 

Spoilermymy936  (30.03.2012 à 20:20)

@Sar0ck : Ouais ouais tranquille ! :)

Ah ouais le Sneak Peek ! Franchement non merci , moi je regarde pas ça ! C'est au dessus de mes forces serieux .

@Oce : Mp ;););) Moi aussi , c'est tellement beau et en même temps triste , il s'est rendu compte de toutes ses erreurs et s'en excuse , ce qui trouble terriblement Blair on peut le voir sur le gif et Ed et Leigh' sont de supers acteurs . Et puis comme le courant passe super bien entre eux , on a la droit à de merveilleuses scènes comme celle ci ^^

sar0ck  (30.03.2012 à 20:20)

@oce : tu vas rire, j'ai voulu regarder le sneak peek dont tu parles, mais Youtube reffusait de charger la vidéo. CEST UN SIGNE ! hahaha. sinon je vais bien. et toi ? :)

 

@mymym, aah je me disais bien que c'était une scène de cette saison.

 

sinon, y'en a qui connaissent the OC newport beach par ici ?

mymy936  (30.03.2012 à 20:21)

@Kitty : Re'

Mdddddddddr le tweet ^^ Je suis pliée là !!

mymy936  (30.03.2012 à 20:22)

@Sar0ck : Ouuais ... Non moi je ne regarde pas et je ne connais pas vraiment non plus ^^

oce2196  (30.03.2012 à 20:25)

@Chloé: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, mais tellement vrai!!

@SarOck: oui, c'est un signe implicite MDRRRRRRR, je vais bien merci:-) Bonne me*** pour demain:-)))

@mymy: mp mdrrrr;)

sar0ck  (30.03.2012 à 20:26)

@mymy: c'est une série déà terminée, sur 4 saisons. ma série préférée de tous les temps !

le résumé :

Le comté d'Orange (Orange County en anglais) est situé sur la côte californienne (au sud de Los Angeles). À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées.

Élevé dans les quartiers défavorisés de Chino (Californie), Ryan Atwood n’a jamais eu la chance de développer ses talents et d’exploiter sa très grande intelligence. Avec un père en prison, un frère délinquant et une mère alcoolique toxicomane, il n’a pas la tête à tenter de se sortir du cercle vicieux dans lequel il est plongé. Sa vie prend un brusque tournant lorsqu’il est inculpé pour complicité dans un vol de voiture organisé par son frère qui se retrouve en prison. C’est alors qu’il rencontre Sandy Cohen, avocat de l'aide judiciaire. Celui-ci voit dans cet adolescent brillant mais blasé le jeune homme qu’il avait lui-même été autrefois et il lui conseille de se battre pour une vie meilleure.

Après avoir été mis à la porte par sa mère enragée, Ryan n’a personne vers qui se tourner. Il appelle alors son avocat qui l’héberge pendant quelques jours dans son immense maison des quartiers huppés de Newport Beach. Il y fait la rencontre de la très riche femme de Sandy, Kirsten et de Seth, le fils timide et solitaire des Cohen. Attristés devant la situation désespérée de Ryan qui est trop vieux pour pouvoir être intégré dans un foyer d'accueil et cédant aux arguments de leur fils qui s'est lié d'amitié avec lui, Sandy et sa femme Kirsten décident de lui offrir une deuxième chance et deviennent ses tuteurs légaux. Il aura ainsi l'opportunité de mieux connaître sa nouvelle voisine Marissa Cooper avec qui il va vivre une histoire d'amour qui ne sera pas de tout repos. Dans le monde riche et fermé de Newport Beach où se mêlent amours, drames et trahisons, les vies de Ryan et des Cohen seront bouleversées à jamais.

oce2196  (30.03.2012 à 20:26)

Je vais manger les filles je reviens :-)

sar0ck  (30.03.2012 à 20:30)

Bon ap' @oce ! :)

mymy936  (30.03.2012 à 20:31)

@Sar0ck: Ca a l'air pas trop mal ! Si j'ai le temps je m'y mettrai plus tard , c'est pas la série où le Ban (mes doigts brûle rien qu'en écrivant Ban ) est comparé à Seth et Summer ?

@Oce : Bon Ap ;););)

KittyKat  (30.03.2012 à 20:32)

@Oce: Bon ap' :) 

@Sar0ck: Break a Leg pour le partiel! Ca a l'air pas mal :) 

sar0ck  (30.03.2012 à 20:33)

@mymy: si c'est cette série là, mais tu verras qu'aucune comparaison n'estpossible ! Seth et Summer c'est tout à fait différent. Seth aime Summer depuis la maternelle, alors qu'elle ne sait même qui il est. Puis elle va finir par l'aimer de plus en plus à travers les saisons. il n'est EN RIEN comparable au Dair. foie de Chair ! :D

 

sar0ck  (30.03.2012 à 20:35)

et merci à toutes pour vos gentils messages pour demain :)

KittyKat  (30.03.2012 à 20:35)

Je viens de finir ma créa' sur Nina Dobrev :) 

mymy936  (30.03.2012 à 20:36)

@Sar0ck : Je me disais bien que c'était dans cette série ;);) Ah si j'ai la "foie" d'un Chair , je n'ai besoin de rien d'autre ;);) Si tu dis que ce n'est en rien comparable je te fais totalement confiance ;);) Et vu que c'est ta série préféré tu dois très bien la connaître donc je te fais on ne peut plus confiance ;);)

mymy936  (30.03.2012 à 20:38)

@Sar0ck : C'est normal , pendant les pèriodes d'exam on se soutiens souvent ;);)

@Kitty : C'est magnifique! J'adore ! T'es vraiment trop forte !

mymy936  (30.03.2012 à 20:38)

*d'une*

KittyKat  (30.03.2012 à 20:41)

@Sar0ck: De rien, on se soutient entre Chair:) 

KittyKat  (30.03.2012 à 20:42)

@Mymy: Merci <3

sar0ck  (30.03.2012 à 20:42)

@mymy: beaucoup de Dairs comparents ce couple au Dair, parcqu'il est très uste que Summer ressemble beaucoup à Blair au niveau du caractère. mais au contact de Seth ( en fait tout ça grâce a mon Ryanchounet ) elle va changer. ( bon je te raconte pas tout sinon je te spoile toute la série haha ).

les personnages de cette série sont vraiment TOUS attachants. et les saisons s'équivalent à peu près ( ma préférée c'est la dernière, mais beaucoup de fans de la série ne l'aime pas .. ).

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !