429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oce2196  (30.03.2012 à 19:13)

@Hestia: coucou^^, non perso je n'en ai aucune à te proposer pour le moment; sinon mis à part le manque croissant (et qui se fait de plus en plus sentir) de Chair, tu vas bien???

mymy936  (30.03.2012 à 19:15)

@Hestia : De rien ;);) Oui on est toutes en manque :((

@Kitty : Ils m'ont contaminé , maintenant je dis beaucoup Fuck ^^

oce2196  (30.03.2012 à 19:16)

@Chloé et @mymy: le fait est que la vue du sang me donne eeuhhhhh la nausé mDRRRR

KittyKat  (30.03.2012 à 19:17)

Couverture de Rolling Stones ici, je la poste pas, c'est un poil trop osé ^^

ICI

Couverture plus fun xD C'est un fake ^^

C'EST LA 2800EME PAGE !!mymy936  (30.03.2012 à 19:17)

Un peu de Chair pour feter la 2800 ème page ^^

oce2196  (30.03.2012 à 19:18)

*nauseE*

@mymy: c'est pas bien ça!! MDRRRRRRRRRRRRRR^^ =)

mymy936  (30.03.2012 à 19:18)

@Oce : Ah oui ben dans la série tu verras très souvent du sang et en très grande quantité ^^

mymy936  (30.03.2012 à 19:18)

@Oce : Haha c'est l'effet TB ! ;););)

KittyKat  (30.03.2012 à 19:18)

@Mymy: Pareil ^^ 

@Hestia: Mymy m'a devancé, lol ^^ Ca va?

mymy936  (30.03.2012 à 19:20)

@Kitty : Hehe ;)

@Hestia : Sinon tu vas bien ? ^^

Hestia  (30.03.2012 à 19:20)

@oce @KittyKat Oui merci ça va très bien!! Et vous vous racontez quoi?

Bonne 2800ème page les marmottesoce2196  (30.03.2012 à 19:21)

mymy936  (30.03.2012 à 19:22)

J'aime beaucoup ton gif Oce !!! Magnifique ^^ !

SpoilerKittyKat  (30.03.2012 à 19:22)

oce2196  (30.03.2012 à 19:23)

et toujours avec une page de retard mdrrrr^^

@Hestia: cv très bien en ce qui me concerne! Merci!

Désolée d'avoir déformé, j'avais redimensionné pourtant:/

mymy936  (30.03.2012 à 19:24)

Episode magique qui marque le début de ce couple mythique de GG que personne n'oubliera , ce couple restera dans les anales ^^

mymy936  (30.03.2012 à 19:24)

@Oce : C'est le geste qui compte ^^ Pas grave pour le fofo'

oce2196  (30.03.2012 à 19:25)

@mymy: MERCIIIIIIIIIIIII, moi aussi j'ADORE!!!;) ;) =)

@Chloé: une de mes scénes favorite, tant d'amour<3

mymy936  (30.03.2012 à 19:25)

spoilerHestia  (30.03.2012 à 19:26)

J'adore ton dernier gif @KittyKat, Blair ETAIT heureuse avec Chuck, et le sera lorsqu'ils se retrouveront enfin !

Et puis, quand je lis que le Derena est mort, je reste un peu sceptique. Vous vous souvenez du "one last shot" que Dan et Serena se promettaient en fin de saison 4? Les scénaristes ne l'ont évidemment pas placé par hasard, D et S se réservent une "dernière chance" pour quand ils seront prêts.

Serena est prête. Dan, pas encore. Mais ça va arriver, c'est évident. :-)

mymy936  (30.03.2012 à 19:26)

@Oce : ;););)

C'est clair et après on ose nous dire que Blair n'a jamais été heureuse avec Chuck ?? Que c'est Dan qui la rend heureuse , qui l'aime de façon pur et blablabla !

oce2196  (30.03.2012 à 19:26)

@mymy: je t'adoore, merci pour ta compréhension; tooujours le mot qui fait plaisir!

mymy936  (30.03.2012 à 19:27)

@Oce :Moi aussi :))) C'est normal moi même j'ai déjà déformé le fofo' donc j'aurai été mal placé pour te juger ;))

mymy936  (30.03.2012 à 19:28)

@Oce : Et puis c'est qu'une déformation de fofo' c'est pas la mort non plus^^

oce2196  (30.03.2012 à 19:29)

#j'ai peut-être un peu abusé sur le O MDRRRRRRRRRRR#

@mymy: je vois que la clin-d'oeil-manie te poursuit ;) ;)

oce2196  (30.03.2012 à 19:30)

@mymy: ^^, si ce n'est que ça hein^^

mymy936  (30.03.2012 à 19:30)

@Oce : La lettre "O" t'aurait fait du mal pour que tu veuilles la maltraiter ??

Oui malhureusement je ne guérirai jamais et toi aussi elle te poursuit à ce que je vois ^^ ;);)

mymy936  (30.03.2012 à 19:31)

@Oce ;);) :):)

oce2196  (30.03.2012 à 19:34)

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRR C'est parce que c'est la première lettre de mon prénom elle m'a toujours fait de l'oeil (clin d'oeil ;)) xDDDDDDDDD Moi non plus je ne guérirai jamais je crois ;) ;) :) :) ;))))

mymy936  (30.03.2012 à 19:36)

@Oce : Mddddddddr Je comprends mieux maintenant ce lien qui vous unie ^^ ;);) Nous devons apprendre à vivre avec ça ;);) Puisque nous pouvons pas guérrir ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !