Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Hestia: coucou^^, non perso je n'en ai aucune à te proposer pour le moment; sinon mis à part le manque croissant (et qui se fait de plus en plus sentir) de Chair, tu vas bien???

@Hestia : De rien ;);) Oui on est toutes en manque :((
@Kitty : Ils m'ont contaminé , maintenant je dis beaucoup Fuck ^^

@Chloé et @mymy: le fait est que la vue du sang me donne eeuhhhhh la nausé mDRRRR

Couverture de Rolling Stones ici, je la poste pas, c'est un poil trop osé ^^
Couverture plus fun xD C'est un fake ^^



Un peu de Chair pour feter la 2800 ème page ^^

*nauseE*
@mymy: c'est pas bien ça!! MDRRRRRRRRRRRRRR^^ =)

@Oce : Ah oui ben dans la série tu verras très souvent du sang et en très grande quantité ^^

@Oce : Haha c'est l'effet TB ! ;););)

@Mymy: Pareil ^^
@Hestia: Mymy m'a devancé, lol ^^ Ca va?

@Kitty : Hehe ;)
@Hestia : Sinon tu vas bien ? ^^

@oce @KittyKat Oui merci ça va très bien!! Et vous vous racontez quoi?

J'aime beaucoup ton gif Oce !!! Magnifique ^^ !



et toujours avec une page de retard mdrrrr^^
@Hestia: cv très bien en ce qui me concerne! Merci!
Désolée d'avoir déformé, j'avais redimensionné pourtant:/


@Oce : C'est le geste qui compte ^^ Pas grave pour le fofo'

@mymy: MERCIIIIIIIIIIIII, moi aussi j'ADORE!!!;) ;) =)
@Chloé: une de mes scénes favorite, tant d'amour<3

J'adore ton dernier gif @KittyKat, Blair ETAIT heureuse avec Chuck, et le sera lorsqu'ils se retrouveront enfin !
Et puis, quand je lis que le Derena est mort, je reste un peu sceptique. Vous vous souvenez du "one last shot" que Dan et Serena se promettaient en fin de saison 4? Les scénaristes ne l'ont évidemment pas placé par hasard, D et S se réservent une "dernière chance" pour quand ils seront prêts.
Serena est prête. Dan, pas encore. Mais ça va arriver, c'est évident. :-)

@Oce : ;););)
C'est clair et après on ose nous dire que Blair n'a jamais été heureuse avec Chuck ?? Que c'est Dan qui la rend heureuse , qui l'aime de façon pur et blablabla !

@mymy: je t'adoore, merci pour ta compréhension; tooujours le mot qui fait plaisir!

@Oce :Moi aussi :))) C'est normal moi même j'ai déjà déformé le fofo' donc j'aurai été mal placé pour te juger ;))

@Oce : Et puis c'est qu'une déformation de fofo' c'est pas la mort non plus^^

#j'ai peut-être un peu abusé sur le O MDRRRRRRRRRRR#
@mymy: je vois que la clin-d'oeil-manie te poursuit ;) ;)

@mymy: ^^, si ce n'est que ça hein^^

@Oce : La lettre "O" t'aurait fait du mal pour que tu veuilles la maltraiter ??
Oui malhureusement je ne guérirai jamais et toi aussi elle te poursuit à ce que je vois ^^ ;);)

@Oce ;);) :):)

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRR C'est parce que c'est la première lettre de mon prénom elle m'a toujours fait de l'oeil (clin d'oeil ;)) xDDDDDDDDD Moi non plus je ne guérirai jamais je crois ;) ;) :) :) ;))))

@Oce : Mddddddddr Je comprends mieux maintenant ce lien qui vous unie ^^ ;);) Nous devons apprendre à vivre avec ça ;);) Puisque nous pouvons pas guérrir ^^