Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sabristi pas s'il se met à miser l'Empire....

@mymy on non pas du ban jusqu'au 524 c'est juste horrible !!

@Sabristi: Peut-être qu'il va d'abord perdre l'Empire (qui représente une grande partie de son argent), il continue et perd le reste de sa fortune...

Vous etes sure que le ban reste jusq'au dernier episode de la saison ?il ne me semblait pas avoir vu sa dans toutes les interview que g vu?.De toute façon le mal est fait en ce qui me concerne

@Sam : Si :// Mais si à la fin , elle choisit Chuck définitivement ce sera un mal pour un bien , faudra juste être très patient ...

@Amy: Connéctées psychiquement c'est pas possible :O

MDRRR CHLOO XD !!!!!!!!!!

peut être que chuck va commencer à perdre son argent en payant la dot de blair car à ce que j'ai compris elle est assez élevée puis enfin perdre toute sa fortune au casino

Tout à fait Sam !!

non je ne veux pas que chuck perde tout son argent encore son hotel daccord mais chuck bass pauvre NON!!!ça serait horrible

@mymy: @Sabristi : Oui le Ban sera en place jusqu'au 524 ://
comme dirait Barney : "AWFSOME!"

comme lui je n'ai qu'une envie :

et encore

et encore


N'oublions pas qu'il y a cette conférence de presse à l'Empire est ce que c'est apres ou avant le Casino ,peut être que Chuck apprend quelque chose sur lui même ,on sait que l'Empire represente beaucoup pour lui et si tout ce qu'il avait cru jusqu"à present n'etait que des mensonges et de ce fait il va au casino et mise toute sa fortune ,donc L'empire et perd tout

@Sam: Bonne idée!

mymy: oui mais le truc c'est que c'est un coup de poker soit chuck soit dan et si c'est dan ( impossible ) bah ça sera définitif ;) mais soyons positives elle choisira chuck et ils seont pauvres ;)

@Sabristi : Mdddddddddddddddddddddddddddddddr , Barney est toujours l'effigie du fofo' ^^

Sam : Oui elle choisira Chuck à coup sur !!!!! (Positive attitude ^^ ) Mais si on a déjà C&B pauvres en fin de saison 5 , en saison 6 on aura le droit à quoi ?? Parceque le coup de B&C ensemble et C pauvres j'aurai bien vu ça comme finale mais de la série pas de la saison ...

oui c'est sûr qu'il y a l'histoire de la dot avant donc peut être qu'il ne lui en reste pas tant que ça ...
Ben moi voir chuck pauvre ou en tout cas pas riche, ça ne me dérangerait pas, surtout que je suis sûre qu'il trouverait un moyen de se dépatouiller et de relancer d'autres projets, au culot. Ca serait bien son style de rebondir sur un échec... surtout si ce coup ci Blair est à ses côtés et qu'il ne pète pas une durite en cours de route ( coup de l'hôtel)

peut être chuck et blair pauvre fin de saison 5 et pendant la saison 6 ont les voient vivre "comme des pauvres" façon de parler et essayer de retrouver pouvoir et fortune dans la 6 ça pourrait être sympa

Bonsoir à toutes mes marmottes Chairies,
merci pour les spoilers et les photos, pour moi, rien que du bon pour nous. Positive attitude. CHAIR FOREVER
@ sabristi : contente de te revoir parmi nous.
@ Amy : j'adhère à ton hypothèse du "say yes" pour Chuck. En +, je me souviens que dans le 5X01 ( pour faire un parallère supplémentaire avec le final et ton idée) il a gagné le bateau au poker.
Pour la fic "my saving grace", tu me parlais de celle avec Tabitha ? Elle est géniale, en tout cas celle-là, c'est celle que je suis en train de lire. Parce qu'il y en a plusieurs sous ce titre et j'ai mis les autres sont "en attente" LOL.

@mymy: c'est un de mes épisodes préférés !
quand il va exprès en acheter un pour le lancer parce qu'il a vidé la benne mdr !




Coucou Sabristi :-))))
comment vas tu ?
Yessss des photos de CB ^^ Dites moi que celle ci n est pas hors tournage ...
.jpg)

Maelys a mon grand regret je suis à 80% sure qu'elle est HORS TOURNAGE:(

Katido OUiiiii c'est celle avec tabitha j'adore cette fic elle est super touchante =D !!!!!
Oui le yatch a été gagné par Chuck au poker face à Donatella Versace je crois ^^
L new Chapt de Father and Son est pas sorti cette semaine :OOOO
Sabristi BARNEYYY FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Sabristi : Mddddddddddddr y'avait la rediff sur NT1 , j'ai regardé et franchement , j'ai adoré c'est trop drôle ^^ !!

coucou maelys !
ben moi aussi j'adorerais qu'elle fasse partie du tournage mais en même temps, chuck aussi souriant...peu probable... à moins qu'il finisse écrasé sous un bus juste après parce que vu comme il a payé ses 2min 30 de bonheur dans le 5x10 avec l'accident ...

@Katido: Hello =) Alors comme mon Pc a décidé de ne me montrer que mnt ta nouvelle photo de prfil, elle est très jolie :) **Très sexy plutôt^^**
@Amy: A mon grand regret également je pense aussi qu'elles sont HTournage :(

Coucou Katido :D

@katido : oui effectivement il y avait ce parallèle en plus... je vois que la folie des supositions n'est pas retombée en mon abscences ^^

MDRRRR "à moins qu'il finisse écrasé sous un bus juste après parce que vu comme il a payé ses 2min 30 de bonheur dans le 5x10 avec l'accident ..." SABRISTI TES TROP FORTE TU MAS TUE XD !!!!! Mdrrrrrr

@Sabristi : Nos cervaux Chairs sont en surchauffes , pour essayer de savoir à l'avance ce qu'il va se passé dans le final ^^