429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maelys03  (31.03.2012 à 22:14)

@Katido Bonsoir :-) et Merci ^^

@Weljoa Bonne nuit

spoilerkara88  (31.03.2012 à 22:14)

@sam776 oui c possible pourquoi pas?

mymy936  (31.03.2012 à 22:14)

A la fic est en Anglais ?? ^^

Coucou Carole :)

 

sabristi  (31.03.2012 à 22:15)

je vous laisse également les filles bonne nuit... ce coup ci je reviendrai plus vite ^^

caroll  (31.03.2012 à 22:15)

@amy entre les 2 j'ai eu CHAUD XD

mymy936  (31.03.2012 à 22:16)

@Sabristi : Bonne nuit , fait de beaux rêves du Chair of course ;););)

spoilersam776  (31.03.2012 à 22:16)

Kara: moi je vois bien chuck vendre l'empire pour payer la dot de blair

sabristi  (31.03.2012 à 22:17)

@caroll: merci^^ vous m'avez manqué aussi !

@mymy : of course , what else ? ^^

Maelys03  (31.03.2012 à 22:17)

@Sabristi reviens vite hein...

spoilerkara88  (31.03.2012 à 22:18)

@sam c ce que je me suis dit et c quand exactement qu'il va payer la dote?Est ce que c vrai qu'il va le payer? 

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 22:18)

@Sam : Ce serait très romantique et ce serait un beau geste , vu tout ce que Chuck a fait pour garder son Empire , le vendre pour Chuck , pour qu'elle soit libre serait magnifique et montrerait à Blair qu'elle compte plus que tout pour lui et ça pardonnerait ce qu'il a fait dans le 317 ..

mymy936  (31.03.2012 à 22:19)

@Sabristi : ;););)

AnneA  (31.03.2012 à 22:19)

Carole à ca va alors xD !!!!!! Attend je te MP tu me racontes ca xD !!!

AnneA  (31.03.2012 à 22:19)

Bonne soirée sabristi :D

mymy936  (31.03.2012 à 22:21)

*le vendre pour Blair* évidemment , faute de frappe de ma part ^^

spoilersabristi  (31.03.2012 à 22:23)

juste pour la dote et après j'y vais, je pense vraiment à l'empire car il me semble qu'il avait investi une bonne partie de sa fortune pour l'acheter non ?

Et puis G dit bien à la fin du 5x17 que Chuck lui est redevable donc à part pour faire croire à blair que c'est grâce à elle et non chuck qu'elle est libérée de la dote, je ne vois pas trop...

Maelys03  (31.03.2012 à 22:24)

SPOILERkalinka  (31.03.2012 à 22:25)

Bonne nuit Sabristi

La question est ,qu'est ce qui pourrait l'inciter à mettre en jeu sa fortune ,il joue " pour jouer " et perdre l'indiffére parce que par exemple il a perdu Blair et en plus il n'est pas ce qu(il croyait ou tout ce à quoi il s'était attaché n'existait pas ,il joue sa vie comme un coup de poker

Ou alors il joue peut être dans l'intention de regagner ce qu'il a perdu au risque de perdre encore plus soit la totalité de ses biens

Maelys03  (31.03.2012 à 22:27)

Pour toi Sabristi Fais de beaux rêves...^^

spoilerkatido  (31.03.2012 à 22:27)

@ mymy : oui, ce serait un juste retour des choses par rapport à l'histoire de la saison 3. Quand les inCONpétents ont commencés à déconner ( à mon sens, ce truc était vraiment juste là pour faire exploser le chair) doucement pour finir par avoir le cerveau tout ramolo.

La cam ça commence par un joint pour finir le pif en choux fleur. Y une progressrion de consomation inversément proportionnelle à la créativité et à la logique. ce sont les neurones qui foutent le camp l'un après l'autre. Là ils ont touché le fond je dirais. IL faut qu'ils aillent tous en désintox.

kk Maelys.

Caroll : en forme ce soir ?

katido  (31.03.2012 à 22:29)

@ Maelys : j'adore ces cheveux un peu en bataille, j'y passerais bien les doigts. Il est trop top, ( bave )

spoilercaroll  (31.03.2012 à 22:30)

@coco avec des photos pareil ???? A FOND !!!!(mm si perso je ressemble tjrs a un lapin albinos pris ds les phares d'une voiture ban ou pollen that is a question !! )

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 22:31)

@Katido : Je pense pareil que toi , il voulait tout simplement pas laisser le Chair ensemble par peur qu'on s'ennuie peut être ce qui n'était pas du tout le cas en passant . Ils ont utilisés une excuse bidon pour pouvoir séparer le Chair .

Ca leur à entièrement bouffé le cervaux , je pense que leur cas est désespéré , la cam + la moquette , c'est un mauvais mélange ^^ A cause de ça leur série coule et croule sous les incohérences mais ça les inquiètes pas apparemment ...

sabristi  (31.03.2012 à 22:33)

merci maelys !

tiens en échange :

un ptit kiss de la part de Ed, fais gaffe, il pique ^^ :

 

allez bonne nuit les filles

mymy936  (31.03.2012 à 22:34)

Ed est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fond ^^

Mdddddddr Yeaaaah Everybody Hates Dan Humphrey !

Katido :-) La Classe a la Westwick :-)Maelys03  (31.03.2012 à 22:35)

SPOILERkalinka  (31.03.2012 à 22:36)

C'est tres possible que cette histoire de Dote l'emmene tres loin et qu (il y ait des repercussions sur Lily etc ,et que le recours qu il ait ou l'opportunité qui s'offre à lui c'est de regagner une grosse somme d'argent quitte à tout perdre ,le mot  jeu est souvent présent dans la bouche de Chuck mais cette fois ce sera pour l(honneur

spoilerkatido  (31.03.2012 à 22:36)

@ mymy : je pense aussi qu'ils avaient peur que les fans du chair (en petite couple, mais moi j'aimais bien. Ils auraient pu faire qqchose de chouette en les lissant ensemble)  se lassent et de perdre de l'audiance.

Ben du coup, là c'est réussi avec leur ban tout pourri. Je pense qu'ils ont atteint leur obljecitf. Lui aussi inversément proportionnel à leur connerie.

katido  (31.03.2012 à 22:37)

@ Maelys : Miam

kalinka  (31.03.2012 à 22:39)

Vous ne trouvez pas que cette saison Ed a les cheveux un peu trop courts  ,je ne sais pas s'ils ont changé de coiffeur mais en tous cas ce n'est pas toujours une réussite, le pire c'était dans le 5x16 je crois

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !