429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerkatido  (31.03.2012 à 21:50)

@ kalinka : si tout ce qu'il avait cru jusqu"à present n'etait que des mensonges

Dans l'épisode de ses fiançailles, quand B va voir C, (avant de briser la vitre), quand elle arrive il lui dit que tout ce qu'il croyait n'est qu'un mensonge et que la seule chose qui ait été réelle dans sa vie, c'est eux. LOL

Contrairement à certaine qui se sont focalisées et arrêtées uniquement à l'instant où il met un coupe de poing DANS LA VITRE et non dans l'intention de frapper Blair, j'ai regarder TOUTE la scène et j'ai trouvé ça vraiment horrible, il était vraiment désespéré à ce moment là.

Toute sa vie partait en lambeaux et perdre Blair était le coup de poignard en plein coeur qui l'achevait.

spoilerweljoa  (31.03.2012 à 21:51)

Hello les marmottes,

Juste pour vous fair un petit coucou, non la photo ne peut pas etre Hors tournage normalement il devais pas avoir une scene de Casino?

spoilersam776  (31.03.2012 à 21:52)

après tout ce que chuck fait pour Blair, ça serait vraiment incompréhensible qu'elle finisse avec Dan.... mais bon c'etait déjà incompréhensible qu'elle sorte avec Dan..... alors bon soyons positives le chair gagnera ;)

AnneA  (31.03.2012 à 21:52)

Si mais c'est entre les prises ma val mdrr :)

SPOILERkalinka  (31.03.2012 à 21:52)

C'est vrai qu'il y a souvent une inversion entre le 1er épisode et le dernier

Je passe la 1ere saison

Saison 2  le je t'aime imprononçable pour Chuck à la fin il le dit

Saison 3 Chuck et BLAIR jouent ,se mettent en situation ,à la fin c'est une réalité et ils se perdent

Saison 4 Blair empêche Chuck de partir ,à la fin c'est lui qui la laisse aller

Saision 5 Chuck gagne AU jeu mais il est malheureux ,à la fin le contraire espérons ...

AnneA  (31.03.2012 à 21:52)


On Monday April 2nd we are re-watching 2x25 “The Goodbye Gossip Girl” and trending “Chuck and Blair forever”. At 7.45pm EST we will start tweeting “Chuck and Blair forever”. Tune in at 8pm EST as we will be live tweeting during the Episode. Send some positive tweets to @GGWriters, @CW_Network or @JoshSchwartz76 remind them why you love Chuck and BlairLets show them that we will never lose faith in our couple and we will not give up!

AnneA  (31.03.2012 à 21:53)

Kalinka AMEN QUE GOD SAFRANUS TENTENDE MON ENFANT

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 21:54)

C'est clair , Chuck fait tout son possible pour que Blair soit heureuse lui aussi il mérite d'être heureux et oui chose improbable dans GG ; un Chuck heureux , c'est presque mission impossible d'avoir un Chuck Heureux !!!! B&C méritent d'être heureux ensemble .

spoilerkatido  (31.03.2012 à 21:55)

kk mymy et kittykat... et toutes les autres LOL

@ sabristi : oui, je me suis perso fait un shoot il ya quelque jours et tu sais comment on est, même démoralisées, il y en a toujours au moins une pour tenter de remonter le moral de troupes.

C'est ça la TEAM MARMOTTES

@ Amy : non pas de para de Sébastien et Chuck : ((((((((((((((

J'ai compensé par "Tabitha" elle est trop choux et ils me font bien rire tout les deux. 20 paras en 2 jours LOL

spoilerAnneA  (31.03.2012 à 21:58)

Katido Moi aussi je veuuuuux des stroumfs :(( avec Seb et Chuck !!!!!!!!! Dès que le chapitre est en ligne la premiere qui le voit préviens l'autre ;) !!!!

J'adore Tabitha et Chuck ils sont trop mignons ensemble mdr elle est trop futée cette petite xD !! Avec son Mister Chuck :p

spoilersam776  (31.03.2012 à 21:58)

les scénaristes n'aiment vraiment pas chuck, il ne peut jamais être heureux et dans cette saison c'est le bouquet

Maelys03  (31.03.2012 à 22:01)

@Katido et AnneA Vous parlez de quel fiction ??

SPOILERkalinka  (31.03.2012 à 22:01)

En ous cas cette histoire de poker du début de saison et ce casino de fin de saison m'a redonné confiance il doit y avoir un lien ,entre perdre et gagner

spoilersam776  (31.03.2012 à 22:02)

vous parlez de quelle scéne de poker en début de saison ? je m'en rappelle plus :(

AnneA  (31.03.2012 à 22:02)

Maelys de Father and the Son celle qu'on t'avait parlé la dernière fois ^^

et de My Saving Grace dont j'avais parlé sur le fofo et que j'avais conseillé aux marmotte =D

spoilersabristi  (31.03.2012 à 22:02)

Bon moi je reste optimiste car l'évolution de chuck c'est forcément pour quelque chose sinon ils l'auraient laissé en mode bad car ça leur permettaient plus de chose pour leur scénario. Ils font pas disparaître la partie sombre de chuck pour rien.

spoilerkatido  (31.03.2012 à 22:03)

Je ne peux pas résister à le mettre. Sorry, si qq l'a déjà posté :

From Safran’s interviews, filming pics, 5.19 synopsis etc, Chuck is clearly still playing a major role in Blair’s life even though she is dating Dan. The fact that DB get maybe one episode of focus - and bad sex - in 5.18 (possibly resolving that issue with vehicular sex - copying CB again) before Blair jumps into Chuck’s story does not bode well for DB. Could you have imagined Blair jumping into Nate’s story in 3.02, CB’s second episode together as a couple? Or Chuck and Blair having a relationship problem that they fixed by copying a Nate/Blair moment? Hardly. Chuck and Blair had stories with all the mains during their relationship in Season 3, but they never had multi-episode arcs with exes/other love interests, and they never copied other couples, because they were the story. As bad as things look right now, I think Chuck and Blair are still the story

spoilersabristi  (31.03.2012 à 22:03)

@sam: dans le 5x01 chuck dit qu'il a gagné le bateau sur lequels ils sont en jouant au poker

AnneA  (31.03.2012 à 22:04)

Katido je lavais lu j'avais adoré xD

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 22:05)

@Katido : Oui quelqu'un l'avait déjà mit , aujourd'hui même mais je ne sais plus c'est qui ! Mais ça fait toujours plaisir de voir un article comme ça ;);) :DD

spoilersam776  (31.03.2012 à 22:07)

sabristi: merci ah oui je m'en souvenais plus du tout.

Vous ne pensez pas qu'il puisse essayer de regagner l'empire dans cet épisode ? par exemple il vend l'empire pour payer la dot et là pour je ne sais quelle raison il essaye de le récuperer ? 

weljoa  (31.03.2012 à 22:09)

Bon les filles je vous dis

AnneA  (31.03.2012 à 22:09)

Bonne nuit ma vaaaal <3 Fais de beaux reves !!

mymy936  (31.03.2012 à 22:11)

Bonne Nuit Val :) Laisse le Chair envahir tes rêves ^^ ;););)

Maelys03  (31.03.2012 à 22:11)

@AnneA tu aurais un lien pr la fiction ? Merci

spoilercaroll  (31.03.2012 à 22:12)

Bon les filles j'arrive pas a rattraper des que je change de page vs en avez rajoutée une lol

@AMY C'est bon c'est confirmé que la CW a appelé les paparazzi ainsi qu'à l'intérieur du Casino/Hotel mdrr ça sent le moisi pour le dair ils flippent ils veulent le retour des chairleaders !!!!!


@SABRISTI Tu nous as manquée !!!!!

 

 

kalinka  (31.03.2012 à 22:12)

Bonne nuit Val !

spoilerkatido  (31.03.2012 à 22:12)
katido  (31.03.2012 à 22:13)

Bonne nuit Val, fait de beaux rêves.

AnneA  (31.03.2012 à 22:13)

Maelys tiens :) MYSAVINGGRACE

Caroole ooh recoucou :) !!! Alors ca c'est bien passé aujourd'hui ? :D

Oui ils font tout pour nous faire revenir xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !