Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Maelys : Ed est trop beau en plus il est Britannique ^^ J'adore les British ^^
@Katido : C'est complètment stupide en aucun cas moi je me suis ennuyée avec Chuck et Blair ensemble , au contraire c'est la partie de saison que j'ai préféré !
C'est clair en plus le Ban est arrivé de façon grotesque ! Quelque épisode avant on avait une B raide dingue de C et la pff un claquement de doigts et B a une illumination ! Mais serieusement faut pas déconner là !

mymy et kara; moi je pense qu'il va vendre l'empire, ça serait tellement beau mais aussi tellement con vu comment elle le traite, désolé mais elle le mérite pas . mais niveau symbole ça serait magnifique.

Viens là mon petit... (HYPER Bave) :-P


@Sam : C'est clair que d'un côté vu comment elle le traite elle mériterait pas qu'il vende l'empire pour elle , mais ça peut être l'electrochoc pour B , elle se rend compte à quel point C fait tout pour la combler , que c'est lui qui la rendra la plus heureuse , qu'il est son Fairytale et on aura enfin le droit à notre Chairytale :DDDD

bon sinon vu que j'ai 10 pages ds le vent y a rien de nouveau depuis cette nuit ??



@Carole : Ben pas vraiment je pense que tu es au courant que Ed & Leigh' tournent énomément ensemble et que le Ban sera présent jusqu'au 524 :/// Que dans le finale , B fera un choix définitif , le final sera choquant et centré sur S et je pense que c'est tout , mais tu es au courant non ??

mymy: c'est vrai que ça serait parfait,il fait quelque chose de magnifique pour elle et elle retourne auprès de lui. maintenant il ne reste plus cas espèrer que les scénaristes réfléchissent un peu ( ça c'est pas gagné)

@mymy oui merci j'été sur twitter cette nuit et j'ai postée sur le fofo les photos de ed et leig au casino donc tu as bien résumé y a rien de nouveau mais c'est déja pas mal donc je regarderai dur youtube les scenes hors ban et on verra le final

Et oui notre Chuck peut sourire et toujours grâce a Blair ^^


@Carole : Je pense que You tube va devenir un de mes meilleurs amis pour regarder des scènes de GG ;);) Parceque Serieusement me taper du Ban jusqu'au 524 non merci , surtout que déjà dans le 518 on doit se taper les problèmes de sexe de donut et B ... donc c'est bon quoi !



@Sam : Faut pas trop en demander non plus :p Tu sais la cam + la moquette , ça a bien détruit le peu de cervaux qu'il avait ^^ Mais bon esperons que nos prières soient exaucées et qu'on a le droit au Come Back du Chair ;)

si il y a une chose sûre c'est que je ne regarderai pas le prochain faut pas posser non !!

Carole de totue facon norman l'a dit "Soit t'es chair soit tu regardes l'épisode" MDRR
SI MEME LES REA NOUS LE DISENT XD

Carole : Nan mais ça c'est clair ! Faut pas se foutre de la gueule du monde là ! Un épisode avec les problèmes de sexe de Touffus et B ! Je m'abstiens moi !

moi non plus je regarderai pas...

mymy: ouii la drogue fait des ravages, les scénaristes devraient illustrer les campagnes anti drogue là c'est sur que personne ne se droguerait ;)
Bon vu les audiences, ils vont bien être obligé de remettre du chair,

mymy mdr touffus !!! horribilis
@amy je l'ai vu ce tweet donc effectivement je suis son conseil je ne regarde pas JE SUIS UNE CHAIR !!!!

Mais au fait la scéne sur le toit de l 'Empire a été tournée il y a quelque jours mais Ed et Leighton portaient des vêtements différents ,elle en robe bleu violet et lui en costume clair ,est ce qu'ils pourraient avoir changé de tenues car les scénes au casino semblent bien correspondre à la fin de l'épisode ,on sait que généralement ça se termine par une soirée ou de nuit en tous cas ,ou alors c'est l'inverse
Mais vous êtes absolument certaines que le Ban durera jusqu'au 5x24 Y compris ?

Mddddr Carole ! Touffus Horribilis ^^ Je pense que s'occuper de sa touffe prend trop de temps à Dan et du coups avec B au lit c'est pas trop ça quoi ^^
Personne sur le Fofo' va regarder l'épisode je crois , alors les américaines j'imaginent même pas ^^

*prend trop d'énergie à Dan*

Carole MDRRRR tas vu els coms des filles vis a vis de ce tweet ** comment apprendre à promouvoir une serie** MDR et pleins de truc comme ca XD
Moi je suis bête et diciplinée je suis ce que l'on me dit : On me dit els Chairs peuvent pas regarder je regarde pas xD MOUHAHAH

non j'ai pas regardée les réponses j'y vais de suite !!

@Anne : Tu n'es pas la seule à être bête et diciplinée , je le suis aussi alors , je peux même dire qu'içi on l'est toutes ! On est de vraies Chairs ! A la vie à la mort ;);)

anneA: ahh c'est vrai que ce n'est pas très malin de dire des trucs comme ça ;) j'en reviens pas qu'il ait sorti ça ahhha

Mdrr après il a tentait de se rattraper pendant 1h c'était trop drole xD !!!! Du genre non mais je rigolais faut avoir de l'humour etc MDRRR

Il aurait du réfléchir à 2 fois avant de sortir quelque chose comme ça , il aurait jamais du mettre le Ban en place, comme ça il aurait jamais eu a dire ça et les choses sont réglées !

anneA: le gars pitoyable, lol, bon de toute façon ce n'est pas trop un scoop on savait très bien qu'il ne fallait pas regarder cet épisode... ni les suivants d'ailleurs

MDR Mais trop les filles =D ! Alala ! le pauvre y m'a fait de la peine xD