Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une description de la scéne au casino
Plus tôt ça été filmé comme la première scène: Jack & Chuck parlaient en riant & jeux. Puis Jack s'éloigne.
Chuck est toujours en jouant ... puis Blair se lève et s'assied et reçoit ses propres puces pour commencer à jouer.. Il n a pas l'air trop surpris par elle ... ils parlent un peu de temps et elle lui met la main sur le dessus de la sienne - Je ne suis pas sûr si c'était pour le confort ou de l'affection ou les deux (je suppose que c'était les 2 à la fois- par le regard sur son visage). . Puis Chuck tire un petit sourire à elle et Blair déplace sa main et retourne à jouer tout-Chuck est toujours à la recherche à elle ... elle dit quelque chose d'autre avec un regard de côté à lui, Ce n'était pas une scène très longue.
https://signaturescarf.tumblr.com/
Il y a une photo sur la page ou l'on voit Blair commencer à jouer

@Maelys : c'est sur, et n'oublions pas la fois où Dan a gâché la fête de fiançailles de Blair et Kermit (qu'est-ce qu'il ne me manque pas, celui-là ^^) dans le 5x08 (enfin, je crois que c'est dans le 5x08). Quand Chuck a fait la même chose dans le 4x21, on a crié "Oh, abomination !!! Oh, humiliation !!!!", alors que quand Dan l'a fait, personne n'a rien dit ! Et ça m'énerve à un point !!! Quand Chuck fait des mauvaises choses, c'est limite si on ne le lapiderait pas, alors que quand c'est Dan qui fait des mauvaises choses, on oublie tout, on dit rien, on lui trouve toutes les excuses du monde ! Surtout que lors du 5x08, Dan dit à Blair "je t'ai rien fait", etc alors que dans son livre, il a quand même été inventer qu'ils avaient couché ensemble, alors faut pas pousser, non plus !

*quand Chuck a fait la même chose dans le 4x20, pardon

MDRRRRRRRR je suis tombée sur cette photo, elle a peut être déja été postée, mais bon ^^


c'est sur que la perspective de sortir avec ça :
effraierait n'importe qui ^^

Bonjour mes marmottes,
@ kalinka : merci pour l'article et pour le gif, ils sont trop "énnorme" et le regard de C.... sans commentaire.
@ princess8: je suis d'accord avec toi sur la pluspart des points sauf sur Dan ne me donne pas l'impression de vraiment mériter Blair. Ok, il a été super avec elle.
Moi, je ne trouve pas qu'il a été si super avec elle. Je pense que c'est ce que les inCONpétent veulent nous faire croire pour pouvoir donner du crédit au ban . Ok il y a eu des moments ou il était génial. Mais si on regarde bien et qu'on remet les choses dans leur contexte depuis 5 saisons, ce n'est qu'un instant minime dans la REALITE de ce que la série nous a montré à l'écran ( pour reprendre la formule de l'article précédent).
Depuis le pilote, il a toujours été ANTIBlaie, n'en déplaisent aux fans ban qui gobent ce que safran et Cie leur refourguent sans remettre les choses en perspectives. Je ne parle pas ici de mettre en opposition le Blass et le Ban. car la plupart de fans ban justifient le ban par leur vision horrible du chair. Or cela n'a rien à voir.
Moi, je parle de la relaion D/B sans aucune autre interaction et il y a plus de scènes ou Dan exprime clairement par des gestes et par des paroles son aversion pour Blair que l'inverse.
La preuve ils sont obligés de recourir à des événements qui n'ont pas été inclus dans la série pour expliquer que Dan était gentil avec B et aurait soi-disant assisté à un concours de rédaction.
Même si on avait vu cette scène, moi j'aurais plutôt dit que c'était une CONCOURS DE CIRCONSTANCES qu'ils soient tous les deux à cette compétition car Dan voulait être un bon élève et Blair aussi. Complètement débile et en plus, cela n'est même pas arrivé en vrai dans la série !!!!!
Est-ce que je dois croire à des sentiments amoureux à mon égard de la part de tous les personnes qui viennent aux réunions syndicales auxquelles j'assiste, parce qu'on a des points de vues communs sur certaines choses ? Ou a vous toutes parce que nous partageons la même vision du Blass ? .......
Deux personnes peuvent effectivement tisser des liens à partir d'un échange, c'est comme ça que ça fonctionne, il faut bien se rencontrer à un moment donné. Mais dans le cadre du ban, c'est juste une excuse que les inCONpétents ont avancer pour faire croire que Dan avait des sentiments pour B depuis le début alors que totalement faux lorsqu'on regarde les épisodes.
Et c'est ce qui me dérange dans le ban, leur histoire, c'est un mensonge du début à la fin dans la manière dont elle nous est présentée par Safranus et sa clique.
Par contre, je te rejoint sur le moment du 4X17. Il aurait pu être crédible a ce moment là et sans nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous donnant l'impression qu'ils nous prennent pour de grosses gogoles qui savent pas utiliser leur cerveau et vont gober tout cru la merde en barre qu'ils nous refourguent à propos de l'amour pur de Dan pour B depuis le pilote.
Car on en est même plus à "leur relation à évolué" non, aujourd'hui c'est " Dan et Blair ont toujours été amoureux l'un de l'autre" !!! Vous ne l'avez pas vu ? Normal, les scènes ont été coupées au montage !!!!! Non, mais si ça c'est pas insulter notre intelligence, je ne sais pas ce que ç'est.
Désolée pour mon roman habituel.

MDR la photo je l avais posté aussi :-)
Si Chuck avait posté la video au mariage on aurait dis Le salopard il a ruiné le mariage de B etc... Mais quand on a appris que c etait Dan qui avait envoyé la video alors là ça change tout c pas grave il le fais par amour...

Bonjour Katido :-)
T excuse pas j adore tes romans et AMEN pr celui ci une fois de plus ^^

@katido : +100000000000000 !!!!
Et Serena et Chuck ont toujours été amoureux l'un de l'autre aussi, sauf que ça aussi ça a été coupé au montage --'
Est-ce que je dois croire à des sentiments amoureux à mon égard de la part de tous les personnes qui viennent aux réunions syndicales auxquelles j'assiste, parce qu'on a des points de vues communs sur certaines choses ? Ou a vous toutes parce que nous partageons la même vision du Blass ? .......
mdrrrr, dans ce cas, je dois croire à des sentiments amoureux à mon égard de la part de ma meilleure amie et de la plupart de mes amis ^^
Je suis d'accord : ils se foutent du monde. Mais quand je disais que Dan avait été "super" avec elle (et encore, le mot est trop fort je trouve mais bon), je voulais dire qu'il sétait comporté en bon ami, jusqu'à ce qu'il manipule Blair pour l'empêcher de se remettre avec Chuck alors que c'est l'homme qu'elle aime par-dessus tout.
Puis sérieusement, la série est censée représenter la vie réelle ? Please. Dans la vie réelle, il arrive que des sentiments amoureux ne soit pas réciproques, et là, TOUS les sentiments amoureux sont réciproques ! On se rapproche plus des Feux de l'amour qu'autre chose !! Bientôt, GG ne sera plus un teen show, ça sera un feuilleton à l'eau de rose pour les mamies à la retraites.

@Maelys : mais trop ! Si Chuck avait posté a vidéo, je vois déjà les réactions de Dairs : "quel salaud, c'est immonde d'avoir fait ça, il la mérite pas et il l'a jamais méritée, il l'a humiliée à son mariage" et j'en passe alors que là, c'est "Oh, Dan, il a fait ça parce-qu'il aime Blair, et en même temps, il la mérite lui, en plus, B lui a pardonné et elle avait raison, en plus, il est SO SEXY avec sa coiffure de caniche et ses poils partout, DAIR FOREVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!"
(Je vous laisse, je vais me pendre, je reviens)

@katido : +100000000000000 !!!!
Et Serena et Chuck ont toujours été amoureux l'un de l'autre aussi, sauf que ça aussi ça a été coupé au montage --'
Est-ce que je dois croire à des sentiments amoureux à mon égard de la part de tous les personnes qui viennent aux réunions syndicales auxquelles j'assiste, parce qu'on a des points de vues communs sur certaines choses ? Ou a vous toutes parce que nous partageons la même vision du Blass ? .......
mdrrrr, dans ce cas, je dois croire à des sentiments amoureux à mon égard de la part de ma meilleure amie et de la plupart de mes amis ^^
Je suis d'accord : ils se foutent du monde. Mais quand je disais que Dan avait été "super" avec elle (et encore, le mot est trop fort je trouve mais bon), je voulais dire qu'il sétait comporté en bon ami, jusqu'à ce qu'il manipule Blair pour l'empêcher de se remettre avec Chuck alors que c'est l'homme qu'elle aime par-dessus tout.
Puis sérieusement, la série est censée représenter la vie réelle ? Please. Dans la vie réelle, il arrive que des sentiments amoureux ne soit pas réciproques, et là, TOUS les sentiments amoureux sont réciproques ! On se rapproche plus des Feux de l'amour qu'autre chose !! Bientôt, GG ne sera plus un teen show, ça sera un feuilleton à l'eau de rose pour les mamies à la retraites.

Foutu double post ^^

@Katido
Entiérement d'accord avec tout ce que tu as dit et sur d'autres forums que je peux lire tout le monde est du même avis ,c'est dailleurs drôle en même temps de retrouver les mêmes arguments ,ça m'arrive de lire quelque fois un post identique sur 2 forums pourtant éloignés
Safran n'est pas crédible et il nous prend pour des idiotes ,c'est vraiment une insulte pour les fans mais c'est surtout lui qui est ridicule ,je ne sais même pas s'il en a l'idée mais à mon avis il s'en fout

Coucou les filles pour en revenir a safran je pense qu'il essait tout simplement de garder separer chuck et blair aussi longtemps que possible parce que je pense qu'ils pensent que si ils le mettent ensemble on va tout bonnement s'ennuyer ce qui est pour moi debile.
Ils créent des obstacles ridicules et iréalistes dieu e maintenant le plus ridicule et deguellasse jamais fait ban.Mais il a pas l'air de s'en rendre compte qu'il a perdu toute credibilité en tt cas à mes yeux

@ princesse8 : Mais quand je disais que Dan avait été "super" avec elle (et encore, le mot est trop fort je trouve mais bon), je voulais dire qu'il sétait comporté en bon ami, jusqu'à ce qu'il manipule Blair
C'est vrai, je ne vais pas faire ce que je repproche aux inCONpétents et nier des choses qui se sont passées dans la série. Les sentiments de Dan ont évoluer depuis la saison 1. D'ailleurs, il est ironique que ce soit Chuck qui s'en soit rendu compte le premier.
Ironique ? Oui, mais tout a fait normal, car il comprend tout de Blair et se tient toujours au courant de ce qui se passe dans la vie de celle qu'il aime. Qu'il y soit ou pas, il se préoccupe d'elle et est toujours présent, même si c'est en arrière plan.
Et le comportement de Dan vis à vis de B a changé depuis la saison 1 et il changera encore, il a déjà changé car il la manipule et lui ment depuis le 5x01. Et pas seulement par rapport à la relation de B avec C, mais aussi avec tous les autres persos, y compris sa meilleure amie qui est censée être S, (Se souvient-il seulement qu'elle était soi-disant l'amour de sa vie ? A non, pardon, c'était déjà B, on avait rien compris nous! )
D'ailleurs, il est même jaloux de la relation B/S, cela se voit lorsque B rentre chez elle avant le mariage et dit " j'ai besoin de parler à ma meilleure amie" Et D regarde B qui prend la main de S pour l'emmener dans sa chambre avec un regard perplexe car il pensait que son meilleur ami c'était lui et que B avait rayé S de sa vie, comme si leur amitié n'avait jamais existée, exactement comme lui l'a fait en reniant son histoire d'amour avec S dans son livre.
Isoler une personne pour qu'elle pense que vous êtes le seul qui existe et qu'elle n'a aucune autre possibilité, ni personne d'autre qui puisse l'aider à trouver une porte de sortie si les choses dégénèrent : CA C'EST UNE RELATION ABUSIVE.
C'est par là que commence les balbutiements de ces relations. Bien avant que les maris ne frappent leurs femmes, ( c'est le plus souvent dans ce sens là que ça se passe, mais cela peut aussi être l'inverse et il 'ny a pas forecément besoin de coups et blessurse pour avoir une relation abusive et malsaine)
Ils commencent par contrôler la vie de leur compagne en les isolant de tout et de tous afin qu'elles n'aient personne d'autre vers qui se tourner et se sentent TOTALEMENT dépendantes de leurs boureaux qui fait de leur vie une.
On est encore une fois dans le contrôle, mais d'une autre personne cette fois et là il s'agit d'un CONTROLE ABSOLU. LE POUVOIR de contrôler la personne comme un pantin pour qu'elle se plie a tous les caprices de son "maître" sans même être capable de se dire qu'elle pourrait ne pas le faire et avoir son propre avis et/ou ses propres idées.
Oce, je crois que c'est toi qui fait des études de psycho ou de psychanalise (?)
Corrige-moi si ce que je raconte à propos des relations déséquilibrées et abusives est éronné.

@katido moi perso dans cette histoire c pas dan qui m'enerve le plus c blair franchement elle me degoute.Il peut etre manipulateur et tt sa mais elle n'a vraiment aucune excuse à mes yeux .daccord elle peut etre fragilisé mais ça ne lui donne pas du tout le "droit" de faire ce qu'elle fait.

@ kara : oui je suis aussi agacée par Blair, et le mot est faible. Ici je parlais du comportement de Dan vis à vis de Blair.
Mais le comportement de Blair vis à vis de Dan est effectivement complétement incohérent. Toujours par rapport aux saisons passées.
Comment une personne qui est forte et indépendante et veux être quelqu'un de pouvoir réussit à devenir CA ? La seule explication que je peux avancer ( du bout des lèvres car elle n'est pas du tout exploitée dans la série et donc ne se vérifie pas, en tout cas, pas pour l'instant) c'est qu'elle soit totalement perturbée et en pleine dépression (inconsciente) par la perte de son bébé.
Je me dis qu'on aura peut-être une explication "logique" à son comportement à la fin de la saison. Quelque chose que les téléspectateurs ignorent. Mais vu la compétente de Safranus et Cie, je n'y crois pas trop moi-même.
C'est plutôt une tentative désepérée de me raccrocher à un moyen de comprendre pourquoi elle inflige ça à Chuck.
Qu'elle l'ait fait après la manière dont il s'est comporté avec elle en fin de saison 3, j'aurais compris mais là après toutes ces déclarations d'amour en début de saison 5, cela n'a AUCUN sens.
Malheureusement, je crois dépuis un certain temps qu'il n'y a plus de sens et aucune logique à charcher même si mon cerveau n'arrive pas à s'adapter à cette manière de penser.
Encore une fois, comment trouver un coin de logique dans le pièce ronde où snifent à qui mieux mieux les inCONpétents qui écrivent les scènars ?

@katido : Dan ne serait pas schizophrène, par hasard ? Je me le demande vraiment, parfois.

Une chose à dire : AMEN , AMEN et AMEN Katido

Une autre raison parmi des millions pour laquelle dair est une blague a mes yeux c tout simplement que dan tombe amoureux de toutes les filles qu'ils rencontrent et ce qui m'enerve le plus c qu'elles finissent toutes par tomber dans ses bras et je croyais vraiment que blair ne se mettrait jamais avec.Déjà pour ça mais aussi par rapport à serena et à chuck c pour sa aussi que je n'apprecierai plus ce perso de la meme façon je croyais vraiment qu'elle etait incapable de faire des choses pareilles

Voici le poisson d'avril du jour :
Désolée pour l'épidémie de nausée qui va s'ensuivre... ^^

@Princesse: Le gros poisson d'Avril de GG ^^

@mymy : c'est clair ^^ je crois qu'on a jamais vu un si gros poisson d'avril ^^

Coucou les filles :).
De retour d'un petit week end au soleil et que vois je ? De supers photos de B & C au casino et proches qui plus est ! Good new !
Sinon ne vous laissez pas gagnées par le pessimisme, même si C & B ne finissent pas ensemble ( ce dont je doute ) ça restera le coeur de GG. Ils ont tout emportés avec eux, devenant le couple phare de la série et un couple mythique. So Keep Calm, Wait & See.
@Kalinka Je crois que c'est toi qui as émis l'hypothèse que Chuck perdrait sa fortune mais recupèrerait B. Bien trouvé comme hypo, j'adhère totalement !
Pour les petits marrants qui parcourent le fofo et qui espèrent la mort de C...Ca me ferait bien ch*er que mon couple favori ne soit ensemble que par dépit. Dan va apparement du mal a lutter avec le souvenir de B & C alors que C est encore en vie, soyez sérieux 5min tout le monde sait que ça ne serait que pire s'il venait à mourir !

Et qui a vu le dernier VD ?

bonjour a toutes :)
ok c'est image ne nous plait pas c'est normal on est des chair mais ces cheveux !!!CES CHEVEUX comment c'est possible de le mettre a l'écran ds cet état ???? il devrait être parti a l'étranger qu'on ne le voit pas et après ils nous diront que les scènes ban n'ont pas pu être tournées a cause du deces du coiffeur de penn






@kalinka : j'adore ces photos, j'ai trop hate d'y etre :D
il pose sa main sur son bras sur la premiere photo, trop cute :)

@Princesse : C'est sur , le plus gros poisson d'Avril de toute l'histoire de la télévision ^^
@K4 : Coucou ma Delena :pp
@Kalinka : Merci pour ces photos , ça fait tellement du bien et ça au moins ç'est pas un poisson d'Avril ^^

Coucou Carole :) C'est sur Je sais même pas comment font les cheveux de Touffus Horribilis , pour ne pas déborder du cadre de la caméra ^^