429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (16.03.2012 à 20:28)

@Oce : Nous sommes bien d'accord !! :D

mymy936  (16.03.2012 à 20:29)

@Oce : J'aime beaucoup aussi , c'est vrai que la aussi B a l'air vachement triste !

spoilerkatido  (16.03.2012 à 20:29)

N'empêche, je n'ai jamais trouvé Chuck aussi canon qu'en saison 3. Je crois que c'est en majeure partie grâce à sa coupe de cheveux, MAGNIFIQUE. Et il était aussi encore mieux habillé non? A la scène de l'hôpital, le long manteau cintré, l'écharpe... c'était très très joli au regard. :P

Moi aussi c'est là que je le trouves le plus canon.

La scène de l'hosto, trop belle.

Mais celle que je préfère entre toutes c'est quand B lui dit qu'elle sera toujours sa famille.

*____*oce2196  (16.03.2012 à 20:31)

Et qui est de nouveau là pour soutenir Blair (durant sa perte de confiance en elle)??? Je ne vois aucune touffe de cheveux aux alentours en tout cas xDDDD

mymy936  (16.03.2012 à 20:36)

Chuck and Blair are awsome. - blair-and-chuck fan art

oce2196  (16.03.2012 à 20:37)

Oui, très touchant:

 

oce2196  (16.03.2012 à 20:38)

 

oce2196  (16.03.2012 à 20:38)

spoilerkatido  (16.03.2012 à 20:38)

Les filles, je vous met le lien d'une fic super géniale, et bien moi hot que la dernière, cette fois je l'ai lue AVANT de mettre le lien LOL

C'est pour ça que je ne m'étais pas connectée hier, je l'ai dévorée. et en plus, il y a une suite ....

Cela se passe 5 ans après la fin de la saison 4 et B a eut un enfant de C mais ....

Je ne vous dévoile rien mais lisez là, elle est vraiment super et toute en émotion (en plus Dan est aussi très bien décrit, comme nous on le ressent et la fille a écrit ça avant de voir la saison 5 pourtant, mais c'est bien représentatif de son perso je trouve et vous savez que je ne suis pas un fan du donuts)

PS : c'est en anglais.

https://www.fanfiction.net/s/7241424/1/With_A_Little_Help_From_My_Friends

katido  (16.03.2012 à 20:39)

Merci pour les gifs mymy et oce, j'adore.

Pour Katido:oce2196  (16.03.2012 à 20:39)

 

oce2196  (16.03.2012 à 20:40)

mymy936  (16.03.2012 à 20:40)

@Katido : De rien :) Je me rappelle que comme tu savais que j'étais team Stefan tu m'as mise une photo de lui avant que je m'en aille , donc je te rend l'appareil

mymy936  (16.03.2012 à 20:42)

haha - blair-and-chuck fan art

Ca m'a fait rire ^^

oce2196  (16.03.2012 à 20:43)

@mymy: LOL, c'est normal pour des personnes parfaites comme nous deux xDDD;-)

@Katido: de rien, et merci pour la fic je vais essayer de la lire au plus vite:)

oce2196  (16.03.2012 à 20:44)

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRR

mymy936  (16.03.2012 à 20:44)

@Katido ; Merci pour la fic :)

@Oce : Haha , totalement normale , nous Chairs (et Stelena) incarnons des êtres parfaits , dans tous les domaines ^^

oce2196  (16.03.2012 à 20:47)

@mymy: mais oui c'est certain!! Et puis nous sommes des perles tellement rares que j'ai personnellement un garde du corps pour moi toute seule (eh oui: préservation de l'espèce oblige^^), toi aussi non??? Si tu veux je t'envoie un collègue du mien:))

AnneA  (16.03.2012 à 20:47)

MYMY MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OMG JADOOORE

Il y a le baiser à l'hôpital pour celles qui apprécient la scèneoce2196  (16.03.2012 à 20:49)

mymy936  (16.03.2012 à 20:49)

@Oce : Oui nous sommes tellement rares ! D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils sont tellement beau ensemble ! Oui moi aussi j'ai mon garde du corps on sait jamais si des Delena veulent éliminer les dernières Stelena restantes sur cette planète et en locurence l'un des très très rare team Stefan !

@Anne : J'ai pouffée de rire devant cette photo !

oce2196  (16.03.2012 à 20:50)

@yang: donne moi une scène Chair que tu aimes; je t'offre le gif;-) En même temps on se rapelle le bon vieu temps ^^

oce2196  (16.03.2012 à 20:51)

*vieuX* olala

oce2196  (16.03.2012 à 20:52)

@mymy: MDRRRRRR, j'espère qu'il prend bien soin de toi parce qu'avec tous les malades qui courent dans les rues^^ ==)

mymy936  (16.03.2012 à 20:55)

@Oce : Oui il prend bien soin de moi , heureusement encore , sinon je crois que je ne serais plus de ce monde en ce moment ^^ et toi il prend bien soin de toi ?

Trop BEAUoce2196  (16.03.2012 à 20:55)

oce2196  (16.03.2012 à 20:56)

@mymy: oui, bien entendu j'ai pris le meilleur, on n'est jamais trop prudent xDDDD;))^^

mymy936  (16.03.2012 à 20:58)

@Oce : c'est des scènes que le Ban ne connaîtra jamais !

Haha exactement , je n'ai pas envie de perdre ma fidèle alliée

Où est cette B???? Femme fatale oce2196  (16.03.2012 à 21:00)

Chuck est son âme soeur cela va de soit:

LA CLASSE!!!

"Ban ne connaitra jamais ça":oce2196  (16.03.2012 à 21:03)

@mymy: AMEN AMEN AMEN!! Pour toi:

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !