Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On le se demande bien , vivement qu'elle revienne elle me manque ! :/

Tes gifs sont tellement magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui C à toujours voulu le bonheur de B , malgrès les erreurs qu'il a pu faire

Mdddddr la scène me fait rire !

Je ne vous embête pas avec avec tous mes gifs les marmottes???? Peut-être que j'exagère mais je plaide la Chairomanie ^^

@mymy: nous sommes sur la même longueur d'onde visiblement!!:))

Ohhh non tu nous embête pas , enfin personnelement ça ne me gêne pas ^^
Cela t'etonnes oce ?

@mymy: je pense que nous sommes toutes les deux atteintes de la même maladie LOL

@Oce : c'est contagieux ^^ En plus quand on s'y met on ne s'arrête plus ^^

@mymy: *_____________* elle est sublime dans cette robe, je pense que c'est sa plus belle tenue toutes saisons confondues!!!! Elle me manque!!!

@Oce : Oui j'ai adorée sa tenue moi aussi , le rouge lui va si bien ^^

@mymy: tel est le problème!!!! LOOOOOL

@Oce : Je crois qu'on aurait jamais du commencer ^^

@mymy: je suis brune et je confirme: le rouge nous va à ravir ^^==)

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRR mais non voyons laissons nous emporter par la frénésie, c'est tellement agréable;))))))

@Oce : Haha si tu le dis je te fais confiance , moi je suis chatain .

@Oce ; Oui c'est agréable c'est vrai et ça nous remémore de merveilleuse scènes , j'espère que ça gêne personne qu'on se laisse emporter ^^



Où est passé cette belle époque où elle detestait encore Dan !

@mymy: je suis sûre que tu es d'accord avec moi^^

@mymy: il n'y a pas si longtemps pourtant pfffffffffffffffffff

@Oce : Bien sur que je suis d'accord avec toi !

@Oce : Oui oui c'etait y'a pas si longtemps , mais ça c'etait avant , y'a pas si longtemps ^^

kk les filles.....

Bonsoir les filles

Bonsoir Maelys et Tiliana

@Mymy: LOOOOOOOOL
@Maelys et @tiliana: bonsoir les marmottes;-)