Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Oce : C'est hot entre eux , on a chaud ^^ J'ai adorée la scène ^^

@mymy: et pas qu'un peu de chaleur, j'ai l'impression d'étouffer dans la pièce^^;)

@Oce : Le Ban non plus ne connaîtra pas ça ! Jamais , c'est tellement froid entre eux !

oh la la j adore cette scene......trop hoot et kan il lui dit i love you j avais adorer chair the best


En petit pour ne pas heurter les plus sensibles d'entre nous^^
C'est sur que le couple me fait rêver^^

Vous avez pas remarqué que Blair deveint de plus en plus "moche" pile au moment où elle cotoie Dan (je me doute que ça n'a rien à voir)?? Attention je trouve l'actrice sublimissime mais il y a eu un moment où je sais pas ce qu'il s'est passé elle est devenu vraiment moins belle. Elle a laissé ses sourcils poussé, ses coupes de cheveux étaient laides, elle étaient bcp trop maquillé et ses tenues je préfère pas en parler.
Là c'est cool on retrouve la vraie blair...magnifique !
D'ailleurs j'ai pas compris, ça fait une saison qu'elle a une frange mais dans la série j'ai l'impression qu'elle a pas le droit d'en avoir une, c'est bizarre ...

@Oce : C'est trop tard , tu as heurter mon petit coeur de Chair !!!!!!!!!!

Bon on passe cette page hein et VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

*heurté
@Soolrene , oui c'est vrai son style était beeeeurk , Dan a une mauvaise influence vestimentaire sur elle

A
B
C
D
E
F
G
H
I

@mymy: excuse-moi! Le but était de démontrer que ces "créations" sont horriblement laides!!!

Mdddddddddddr Oce

Il y a tellement peu de belles scènes entre eux qu'ils sont obligés d'en créer à partir de couple qui ont réellement exister !

@Oce : Je sais que ton but n'était pas de nous hurter , mais bon .

Par contre, j'ai revu un épisode la dernière fois, Serena devait faire un choix entre Dan et Nate, elle a dit un truc qui m'a fait sourire :
"Dan super épaule pour pleurer, Nate sur épaule"


Je pense qu'elle a oublié ce qu'elle a dit ce jour là !

Ah ouais je me souviens ! Elle m'a tué sur ce coup là Serena !

@Oce : Oh merci , ça va beaucoup mieux maintenant ;)

@mymy: oui, elle a oublié; alzeheimer précoce que veux-tu!!
@soolrene: juste, je m'en souviens!

@Oce : très très précoce et qui apparait subitement !

J'ai un pincement au coeur lorsque je regarde les derniers gifs que j'ai posté, serait-ce de la nostalgie que j'éprouve????

@mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

@Oce: Oui je pense que ç'est ça .

C'est horrible, je VEUX du Chair :ça y est: ma crise débute: :/

@Oce : Nous allons t'aidé à surmonter ta crise !!

@mymy: MERCI mais comment comptes tu t'y prendre^^??

Pourquoi est ce qu'on voit pas ma photo Stelena ?

Bon je viens de visionner quelques vidéos et mon moral est remonté en flèche; je suis prête à gravir l'Everest (ou plutôt à vaincre ma crise du "no endgame Chair"^^)